ZEIDLER est un homme à fables.
Ce qui le rapproche au demeurant de son président et de ses sbires...
Posté 02 septembre 2017 - 11:53
ZEIDLER est un homme à fables.
Ce qui le rapproche au demeurant de son président et de ses sbires...
Posté 14 septembre 2017 - 10:59
Peter Zeidler parle de Dayot Upamecano, défenseur de Leipzig qu'il a eu sous ses ordres. Selon moi le futur de l'équipe de France.
http://www.sofoot.co...hef-447765.html
Posté 14 septembre 2017 - 12:48
Peter Zeidler parle de Dayot Upamecano, défenseur de Leipzig qu'il a eu sous ses ordres. Selon moi le futur de l'équipe de France.
Il est peut être un peu tôt pour avance cela, mais il indéniablement de grandes qualités footballistiques et morales. J'ai lu quelques papiers sur lui lorsqu'il était encore en Autriche, ça semble un vrai passionné qui cherche à comprendre et intégrer le mieux possible son sport et son métier. Hâte de suivre ses performances à Leipzig qui s’annoncent déjà prometteuses.
Posté 14 septembre 2017 - 13:02
Un vrai sochalien se serait plutôt épanché sur Dayot Repoutot.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 septembre 2017 - 15:16
Heureusement que ce n'est pas Cartier, avec lui on aurait eu droit au Upamecano du Général, pas sûr que ça lui aurait ouvert les portes de l'EdF.Peter Zeidler parle de Dayot Upamecano, défenseur de Leipzig qu'il a eu sous ses ordres. Selon moi le futur de l'équipe de France.
Posté 15 septembre 2017 - 07:58
Heureusement que ce n'est pas Cartier, avec lui on aurait eu droit au Upamecano du Général, pas sûr que ça lui aurait ouvert les portes de l'EdF.Peter Zeidler parle de Dayot Upamecano, défenseur de Leipzig qu'il a eu sous ses ordres. Selon moi le futur de l'équipe de France.
un jeu à la buster keaton ça doit valoir coup d'acheter son billet
Posté 19 septembre 2017 - 21:43
Posté 20 septembre 2017 - 21:04
Combien de joueurs utilisés depuis le début de saison? Ça me semble énorme.
J'en ai compté 23 plus un doute sur une apparition éventuelle de Pendant ou François.
Je me suis fais la même réflexion hier soir.
Avoir trop de joueurs, c'est un vestiaire et des égos plus difficiles à gérer et des joueurs moins concernés.
Posté 20 septembre 2017 - 21:08
Malgré les récentes défaites, bravo au coach pour ce début saison avec notamment la mise en place d'une tactique et d'un système de jeu audacieux.
Il y a une vraie identité de jeu. Je n'en avais plus vu une depuis Gillot. C'est plaisant à voir. Reste à trouver un équilibre.
Et puis il y a la personnalité du coach : humble, souriant, pédagogue... Le fait qu'il ne critique pas l'arbitrage... Il donne une belle image du club.
Bravo.
Posté 20 septembre 2017 - 21:42
Malgré les récentes défaites, bravo au coach pour ce début saison avec notamment la mise en place d'une tactique et d'un système de jeu audacieux.
Il y a une vraie identité de jeu. Je n'en avais plus vu une depuis Gillot. C'est plaisant à voir. Reste à trouver un équilibre.
Et puis il y a la personnalité du coach : humble, souriant, pédagogue... Le fait qu'il ne critique pas l'arbitrage... Il donne une belle image du club.
Bravo.
Heum, Gillot a une équipe qui s'est construite une identité de jeu par son talent. Ca a été la purge sur les 3/4 de son mandat.
Posté 20 septembre 2017 - 22:14
Bravo.
Heum, Gillot a une équipe qui s'est construite une identité de jeu par son talent. Ca a été la purge sur les 3/4 de son mandat.
Peut-être. Mais la saison avec Anin, Martin, Boudebouz, NMB, Ideye et Maïga était juste superbe.
Il jouait en 4/4/2 à l'apogée du 4/3/3. Fallait oser.
Posté 21 septembre 2017 - 05:59
Posté 21 septembre 2017 - 12:10
Apparemment il émargerait à 200 000€ par mois
https://www.lequipe....pamecano/835421
Posté 21 septembre 2017 - 12:50
Posté 21 septembre 2017 - 12:59
Posté 21 septembre 2017 - 13:03
Posté 21 septembre 2017 - 13:19
On t'a déjà répondu : Constantin est un fou furieux. Depuis quand un fou furieux a besoin d'une raison pour faire quelque chose ?
Posté 21 septembre 2017 - 22:17
Posté 22 septembre 2017 - 05:43
42 points en 24 journées c'est pas si mal, finit les batailles de fin de championnat pour le maintien. Un peu juste pour la montée par contre.
Posté 22 septembre 2017 - 06:51
Posté 22 septembre 2017 - 21:14
Posté 22 septembre 2017 - 21:15
Posté 22 septembre 2017 - 21:16
Après une telle mascarade d'arbitrage, je n'ai pas aimé son interview.
Je lui ai trouvé une belle retenue très digne !
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 22 septembre 2017 - 21:17
Un résumé de son itw?
En gros, si je résume, il a répété plusieurs fois : je ne peux rien dire sur l'arbitrage, je n'ai pas vu les images
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 22 septembre 2017 - 21:27
J'espere tout de même que quelqu'un du club va l'ouvrir !
bon faudra pas compter sur Casper Kaenzig, c'est sûr...
Posté 22 septembre 2017 - 21:32
de toute façon, si Zeidler dit quelque chose, la ligue va lui mettre 5 matchs dans le c.. puisqu'il est en sursis...
Posté 22 septembre 2017 - 22:18
Il faut rappeler Plessis pour ça.J'espere tout de même que quelqu'un du club va l'ouvrir !
bon faudra pas compter sur Casper Kaenzig, c'est sûr...
Posté 22 septembre 2017 - 22:41
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 22 septembre 2017 - 22:50
Posté 22 septembre 2017 - 23:01
Il va falloir qu'il se remette en question sérieuseument on ne peut pas continuer avec une défense aussi laxiste. Le beau jeu c'est bien Peter mais n'oublie pas le plus important.