et jusqu'à présent JAWHAR n'a pas mis sa patte sur le recrutement.
LI est un nom qui a permis au club de continuer car je te rappelle qu'en tout état de cause PSA fermait le club à la fin du mois de juin 2015.
J'attends que les 2 autres personnalités intéressées, qui nous sont plus connus, s'intéressent à nouveau à notre FCSM dans les mois qui viennent.
En es-tu bien certain pour le mercato d'hiver ?
De quels transferts, Jawhar est-il responsable? Parce que de l'extérieur, j'ai plutôt l'impression que le club est bien géré sportivement par le duo Kaenzig-Cartier, même si c'est fait avec les moyens du bord.
Après, que Jawhar ait essayé comme Gerber de placer des joueurs, c'est son boulot de pseudo-intermédiaire du foot. On a toujours des luttes d'influence entre agents.
D'ailleurs, n'est-il pas curieux que les 2 joueurs écartés par Cartier et qui n'ont pas trouvé preneur (Vivian et Collaco) possèdent le même agent (Yvon Le Mée). Celui-ci est bien plus recommandable et compétent que les 2 premiers, néanmoins Gerber en parlait comme l'agent "exclusif" de Maraval:
- le fait qu'on ait écarté ces 2 brésiliens, n'était-il pas une vengeance par rapport à Le Mée?
Vivian est quand même passé d'un statut de capitaine, à pestiféré. Ca pourrait monter l'influence de Jawhar.
- mais le fait qu'ils n'ont pas encore de point de chute, est peut-être également une vengeance de Le Mée qui a perdu un "monopole" et qui ne se démène pas pour trouver un point de chute à ses joueurs. Il préfère nous plomber notre masse salariale.
Pour l'instant:
- la main mise de Jawhar-Gerber sur le recrutement, c'est du fantasme
- la faible surface financière de Tech pro, c'est une réalité
- le fait qu'on va décapiter l'équipe pour renflouer Tech pro, ça reste à démontrer.