Désolé mais ce que tu décris est le travail de dizaines de personnes dans le milieu du foot, ils proposent des choses plus ou moins farfelues et au final c est les dirigeants des clubs qui décident.
De plus Citer le President de colmar comme une réference est désolé de te le dire un peu surfait tellement de nombreux joueurs sont partis fachés avec lui .
Dire qu un agent a foutu le bordel parce qu un joueur qui a fait six bon mois dans son club souhaite partir est une ineptie.
Tous les joueurs actuels sont plus intéressés par l argent que par leur carrière on parle Mathlouthi a Mulhouse mais ailleurs c est pareil allesandrini , beauvue et bien d autres ont tout fait pour partir de leur club c est aujourd hui monnaie courante.
meme des jeunes de 18 ans de certains centres de formation préferent s enterrer a l etranger en privilegiant l argent a leur carriere.
Nous concernant les Pelé, Maiga, Anin, Prcic et j en passe ont été de beaux specimens .
je pense que M Akihl par exemple a été a mon sens bien plus néfaste pour le club que les gens cités dans cette motion . (mais lui, Akihl, s'il a fait chier son monde, il n'a désinguer personne au club)
pour moi le club souffre plus d un manque de gouvernance Forte , qui soit capable de prendre des decisions et imposer une ligne de conduite.
Malheureusement la nature a horreur du vide et si demain tu vires M Gerber et Jawhar d autre prendront leur place.
Je suis plus inquiets par le silence trop prolongés de M kaenzing que par le bruissement (comme tu y vas ! on parle quand même de manoeuvres occultes afin de faire virer quelqu'un qui faisait quoi qu'on en dise son boulot) de quelques agents ( plus ou moins honnetes alors vachement moins que plus !) qui tourne autour du club
et les gens a qui faisaient partie du club qui ont savonné la planche M Bazdarevic , t en pense quoi ?