Ce résultat de Niort dans les arrêts de jeu nous fait bien chier quand même.
Quelques jours plus tôt, on rate une victoire aussi dans les arrêts de jeu.
4 points d'écart sur ces deux arrêts de jeux...
Posté 14 février 2024 - 15:53
Ce résultat de Niort dans les arrêts de jeu nous fait bien chier quand même.
Quelques jours plus tôt, on rate une victoire aussi dans les arrêts de jeu.
4 points d'écart sur ces deux arrêts de jeux...
Posté 14 février 2024 - 19:41
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 14 février 2024 - 21:40
Posté 16 février 2024 - 20:21
Nancy est certes tombé sur l'os niortais mais est vite reparti en avant...
Posté 19 février 2024 - 19:38
Posté 19 février 2024 - 20:27
Ah bon, l'équipe de Beye a dégusté ?
Posté 19 février 2024 - 20:39
Posté 19 février 2024 - 21:29
Posté 20 février 2024 - 19:01
Oui, je crains sans être pessimiste de nature que les carottes sont quasi cuites. J'espère me tromper. Faudrait faire un quasi sans-faute pour doubler toutes ces équipes et espérer des faux-pas de leur part. Bon .... on va continuer à y croire, mais le but encaissé contre le Red Star à la dernière minute + le fiasco d'Epinal + nos concurrents qui n'arrêtent pas d'arracher des victoires à la con, ça fait chier !
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 20 février 2024 - 22:01
Oui ça fait chier... mais il reste encore plein de matchs entre outsiders pour la montée ; des points seront à chaque fois perdus par l'un ou l'autre ; certains pourraient s'écrouler (dont nous, bien entendu).
Le Red Star a une double marge, à la fois mathématique et en termes de niveau. Mais tenir pour acquis que par exemple Niort obtiendra une moyenne de 2pts/match sur le restant de la saison, et que s'ils flanchent il y aura une ou deux autres équipes qui finiront en trombe (et que ça ne peut pas être nous), c'est un peu se poignarder le cul avec une carotte (pas cuite).
Posté 20 février 2024 - 23:32
Oui, je crains sans être pessimiste de nature que les carottes sont quasi cuites. J'espère me tromper. Faudrait faire un quasi sans-faute pour doubler toutes ces équipes et espérer des faux-pas de leur part. Bon .... on va continuer à y croire, mais le but encaissé contre le Red Star à la dernière minute + le fiasco d'Epinal + nos concurrents qui n'arrêtent pas d'arracher des victoires à la con, ça fait chier !
Ben ne plus y croire alors qu'il reste 13 journées (15 pour nous), si ça ce n'est pas être pessimiste de nature !!!
Te force pas à y croire non plus, ne contrarie pas ta nature et va quoter dans le post réservé aux pessimistes.
Posté 21 février 2024 - 19:43
la réponse idiote
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 26 février 2024 - 20:25
Victoire de Dijon contre Nancy. Un nul aurait été préférable, mais les deux équipes restent à portée avec 2 matchs d'avance sur nous. On ne va donc pas s'en plaindre.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 26 février 2024 - 20:27
Posté 26 février 2024 - 20:45
Tout ça est bien beau mais devant, ça marque des points et c'est assez déprimant de voir les écarts se creuser. Alors oui, on a des matches de retard mais aura t-on les ressources mentales pour combler un peu cet écart sur deux matches à l'extérieur?
On est encore en droit d'y croire. Mais il n'y a plus de temps à perdre.
Posté 26 février 2024 - 20:55
Non. Je pense que beaucoup vont monter en L2, mais pas le club. Malheureusement, ils ne nous aiment pas autant qu'on les aime et n'en ont pas assez dans le ventre et dans le coeur.Tout ça est bien beau mais devant, ça marque des points et c'est assez déprimant de voir les écarts se creuser. Alors oui, on a des matches de retard mais aura t-on les ressources mentales pour combler un peu cet écart sur deux matches à l'extérieur?
Posté 26 février 2024 - 21:08
Ben ne plus y croire alors qu'il reste 13 journées (15 pour nous), si ça ce n'est pas être pessimiste de nature !!!
Te force pas à y croire non plus, ne contrarie pas ta nature et va quoter dans le post réservé aux pessimistes.
A un moment donné il faut savoir être, et comprendre ce qui s'appelle le réalisme VS celui de supporter
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 26 février 2024 - 21:13
Posté 26 février 2024 - 21:17
Posté 26 février 2024 - 21:52
Posté 27 février 2024 - 18:51
Mais qu'est-ce que les réalistes viennent traîner chez les supporters !?!?
Ce que je voulais dire, c'est qu'est-ce que celà aurait été s'il avait été de nature pessimiste...
Il nous aurait invité à tous nous suicider !?!?
réponse idiote ( je trouve )
Posté 27 février 2024 - 23:16
Le monde se divise en deux catégories, les utopistes et les tragiques. Deux visions du monde diamétralement opposées et totalement irréconciliables.
Les premiers creusent et les deuxièmes ont un fusil chargé c'est ça?
https://www.youtube....h?v=P2W4FsDVKMY
Posté 28 février 2024 - 12:38
la réponse idiote
Mais qu'est-ce que les réalistes viennent traîner chez les supporters !?!?
Ce que je voulais dire, c'est qu'est-ce que celà aurait été s'il avait été de nature pessimiste...
Il nous aurait invité à tous nous suicider !?!?
réponse idiote ( je trouve )
en plus tu radotes !
Posté 29 février 2024 - 19:19
L'ancien coach de Béziers Bastia et Dunkerque arrive Au-Mans.
https://www.footmerc...ebarque-au-mans
Posté 02 mars 2024 - 10:40
Niort, 2eme du classement a encore gagné hier et affiche le bilan suivant :
23 matches, 13 victoires, 5 nuls, 5 défaites, 42 buts marqués, 26 encaissés, +16.
Niort a remporté 56% des matches joués et compte 44 pts
Un bilan à mettre en perspective du nôtre :
21 matches, 8 victoires, 7 nuls, 6 défaites. 33 pour / 26 contre. +7.
Sochaux a remporté 38% des matches joués.Compte 31 pts.
Bien entendu évoquer le fait que les carottes sont quasi cuites ferait de moi un immense pessimiste et non un supporter réaliste, cela va de soi.
Posté 02 mars 2024 - 11:08
Et par rapport au maintien de notre club, qui était l'objectif annoncé, avant l'emballement et notamment médiatique (faut "buzzer"), sommes nous sur la bonne voie ?
Posté 02 mars 2024 - 11:17
Posté 02 mars 2024 - 11:23
Et par rapport au maintien de notre club, qui était l'objectif annoncé, avant l'emballement et notamment médiatique (faut "buzzer"), sommes nous sur la bonne voie ?
Tu as totalement raison de le rappeler.Mais fais attention en l'écrivant tu risques d'être taxé de grand pessimiste ne croyant plus à la montée ! Sacrilège!
Posté 02 mars 2024 - 14:43
C'est pas gentil d'ajouter du sarcasme à la déception
Oui, il faudrait à la fois une fin en boulet de canon de notre part, un sacré coup de moins bien de Niort et d'autres concurrents pour la montée qui se neutralisent entre eux. Aujourd'hui nos chances de montée sont très inférieures à 5% ; et quoi qu'il se passe en mars, elles ne seront toujours pas à deux chiffres à la fin du mois. Ce n'est pas une raison pour cesser d'y croire dès maintenant.
Posté 02 mars 2024 - 15:03
Difficile de tirer des conclusions si loin de la fin de la saison.
Imaginons que nos fassions un nouveau nul, ce que je pense, à Rouen. Nous serions alors à 12 points de Niort.
Prochaine journée Niort va à Dijon et nous recevrons Le Mans. Imaginons, en restant réaliste, que Niort fasse nul à Dijon et que nous gagnions contre Le Mans. Nous reviendrions à 10 points.
Imaginons ensuite que notre écart avec Niort ne bouge plus jusqu'à la 26° journée et que nous gagnions notre match en retard à Goal, nous serions donc à 7 points.
Et à la 28° journée, nous recevrons Nancy et Niort ira au Red Star. Inutile de vous faire un dessin, il restera 6 journées parmis lesquelles nous recevrons Niort.
Vous me direz que nos difficultés à gagner contre les gros sont significatives, et vous aurez raison, et c'est davantage ça qui peut inquiéter que l'écart de points à la 23° journée, avec un match de retard.