Je ne sais pas si ça a été dit mais Nous sommes toujours sur Duhamel que nous suivions cet hiver, problème: concurrence d'Auxerre et surtout de Nantes, autant oublier.
Strasbourg a l'avantage de présenter un véritable projet sportif. Ils veulent remonter en L2 et ils se donnent les moyens. Seka au final c'est pas étonnant, il est capitaine là-bas, vient de vivre un dernier match contre Colomiers avec 27.000 spectateurs (j'y étais, c'est un autre monde....). Bref, c'est triste à dire mais Strasbourg c'est peut-être plus attractif ACTUELLEMENT que Sochaux......
Et c'est là que la reprise du club peut nous plomber. Il faut envoyer des signaux forts aux joueurs pour montrer qu'on veut jouer la montée la saison prochaine car sinon on attirera personne (ou alors si, des joueurs de secondes zones pour jouer le milieu de tableaux sans plus).
A partir du moment où ça sera plus clair au niveau de la direction, ça ira plus vite niveau mercato, là pour le moment j'ai peur qu'on ne fasse pas grand chose (le Pouye par exemple, maintenant si il a le choix entre Strasbourg et Sochaux, le mec ira à Strasbourg....)