Ligue 2
Posté 02 mai 2015 - 15:28
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 02 mai 2015 - 17:44
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 09 mai 2015 - 10:38
Posté 09 mai 2015 - 10:44
?
Posté 09 mai 2015 - 10:46
Posté 09 mai 2015 - 10:51
On savoure, ou pas ? Non hein ?
C'est bien ce que je me disais.
Posté 09 mai 2015 - 11:00
Tu mises sur une grande prudence dans ta phrase
Posté 10 mai 2015 - 00:42
Sans parler du rachat du FCSM... le foot perd vraiment toute logique en ce moment, mais au moins on aura de quoi s'occuper cet été...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 10 mai 2015 - 08:01
Le Paris FC au stade Charletyt
Le GFCO Ajaccio assure que son stade est homologué pour la Ligue 1
Bourg Péronnas a des infrastructures avec le rugby
D'ailleurs, il me semble que quelqu'un a dit ici (John Locke ?) que le stade de Strasbourg n'est plus aux normes Ligue 2..;
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 10 mai 2015 - 08:02
On savoure, ou pas ? Non hein ?
C'est bien ce que je me disais.
Allez les gars, nous n'avons pas gagné contre les premiers, on continue.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 10 mai 2015 - 08:46
Sans parler du rachat du FCSM... le foot perd vraiment toute logique en ce moment, mais au moins on aura de quoi s'occuper cet été...
Le Red Star a demandé 10 match au Stade de France et 9 à Saint-Gratien
D'ailleurs, il me semble que quelqu'un a dit ici (John Locke ?) que le stade de Strasbourg n'est plus aux normes Ligue 2..;
Peut-être est-ce le cas (je ne crois franchement pas, comment la Meinau, vieillissante mais encore tout-à-fait correcte, pourrait être traitée avec moins de mansuétude que certains club house où nous nous sommes rendus cette saison ?) et que quelqu'un l'a dit, mais ce n'était pas moi.
Celui de Colmar ne l'est pas en revanche, bien que neuf, et ils auraient du s'expatrier en cas de montée l'année dernière, peut-être à Strasbourg justement, puisque le stade de l'Ill à Mulhouse est resté sclerosé dans l'époque giscardienne.
Concernant le Gazélec, je ne vois pas comment ce stade pourrait passer les examens si celui de Luzenac ne l'a pas fait. Ça risque de remuer encore pas mal cet été parce que le président de Luzenac n'hésitera pas à ouvrir sa gueule.
Posté 10 mai 2015 - 08:52
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 10 mai 2015 - 08:52
Le Red Star a demandé 10 match au Stade de France et 9 à Saint-Gratien
Habitant Bourg-en-Bresse, à 20m de Verchères (ruggy), vous passerez boire un coup à la maison.
Sinon, ils parlaient de jouer à Oyonnax ( 1H30-2H de route), j'espère que c'est une blague.
Posté 10 mai 2015 - 08:54
Posté 10 mai 2015 - 08:55
Revoilà Troyes en l1.
Posté 10 mai 2015 - 11:48
l'AC Ajaccio qui peut très bien jouer en national l'année prochaine.
Du coup, ils pourraient simplement procéder à un échange de stade...
...
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 10 mai 2015 - 11:58
Revoilà Troyes en l1.
Ah oui? et sur quoi repose ton analyse?
Parce que la dernière fois qu'on est remontés en D1 en survolant le championnat comme l'a fait Troyes on s'est maintenus les doigts dans le nez, et même fini européens. Metz et Lens s'étaient balladés en L2?
Posté 10 mai 2015 - 12:09
Posté 10 mai 2015 - 12:16
Posté 10 mai 2015 - 12:22
Revoilà Troyes en l1.
Ah oui? et sur quoi repose ton analyse?
Parce que la dernière fois qu'on est remontés en D1 en survolant le championnat comme l'a fait Troyes on s'est maintenus les doigts dans le nez, et même fini européens. Metz et Lens s'étaient balladés en L2?
Ça c'était il y a longtemps , c'était à l'époque où il n'y avait pas un gouffre entre la ligue1 et la ligue2 !
Lorsque je vois comment Metz qui s'était baladé en ligue2 comment ils se sont effondrés après avoir bien entamé la saison je me dis que Troyes fera pareil !
Après ce serait bien que tu ne m'adresses plus la parole !
Posté 10 mai 2015 - 12:35
Ne t'inquiète pas, tes paroles sont tellement pertinentes, ça ne devrait pas être bien difficile de t'ignorer. Mais arrête aussi de tendre autant de bâtons.
Posté 10 mai 2015 - 13:01
Je t'attends pour les coups de bâtons pas de souci !
Posté 10 mai 2015 - 13:24
Si tu ne supportes pas la contradiction il ne faut pas venir sur un forum.
Tu as le droit de donner ton avis, tu as même le droit d'insulter quelqu'un (ou pas), mais il ne faut pas pas te plaindre que ça fasse réagir du monde. C'est le jeu.
Après je n'ai rien contre toi en particulier, tu n'es pas le 1er ni le dernier avec qui le ton monte, ça ne m'empêchera pas d'être d'accord ou toujours en désaccord avec toi sur d'autres sujets.
Posté 10 mai 2015 - 13:34
Moi, j'avais dit que leur effectif était supérieur au nôtre à l'époque, équilibré, avec du talent et une marge de progression. A mon avis il n'y a pas forcément besoin de recruter quand tu montes, les joueurs sont dans une bonne dynamique, les automatismes sont là, et la qualité généralement aussi, à condition de conserver les meilleurs joueurs évidemment.
Posté 10 mai 2015 - 13:51
Après c''est un club qui historiquement s'est toujours appuyé sur son centre de formation ce qui l'a sûrement sauvé.
Pour le RC Lens ils auraient dû écouter les recommandations du gendarme financier car vu l'homogénéité de la ligue2 cette saison ils seraient sûrement remontée au terme de cette saison avec des finances saines car là ils vont plonger !
Posté 10 mai 2015 - 14:01
Meme si lors de la saison 2013/2014 aucun des 3 promus ne sont descendus (il y avait Monaco certes...).
Troyes lors de leur descente proposait un jeu loin d'être le plus mediocre de la l1.
Après ça dépend de tellement de choses, on verra dans un an (à peu près), mais je les vois se sauver.
Posté 10 mai 2015 - 22:09
Posté 11 mai 2015 - 09:37
Après c''est un club qui historiquement s'est toujours appuyé sur son centre de formation ce qui l'a sûrement sauvé.
Pour le RC Lens ils auraient dû écouter les recommandations du gendarme financier car vu l'homogénéité de la ligue2 cette saison ils seraient sûrement remontée au terme de cette saison avec des finances saines car là ils vont plonger !
Tu ne peux pas assainir tes finances en restant en L2, d'autant que Lens avait le train de vie d'une équipe de L1 en étant en L2, seul Mamadov leur permettait avec ses millions de rester la tête hors de l'eau.
En L2, les revenus sont nettement moindres (droits TV, sponsors, ventes de maillots,...), sans compter que Lens n'avait plus de stade.
Leur seul possibilité de salut était bien la L1 mais il fallait s'y maintenir.
Après, à part Martel et Kombouaré, je n'ai rien de spécial contre Lens.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 11 mai 2015 - 23:59
37ème : Nancy/Angers et Tours/Dijon
38ème : Dijon/Nancy et Angers/Nîmes
Posté 12 mai 2015 - 00:04
37ème : Nancy/Angers et Tours/Dijon
38ème : Dijon/Nancy et Angers/Nîmes
Je préfère Nancy, ça pique de le dire mais je n'aime pas Dijon et encore moins (beaucoup moins) Angers, Moulin c'est le Dupraz de la l2.
Et puis dans le jeu je trouve que c'est Nancy qui mérite.