Osanga on reviendra pas dessus, il n'a quasiment rien coûté (remarque, rien, c'est tout ce qu'il valait). Jamais il n'a été en mesure de jouer en L1 et en CFA il n'a rien apporté.
Pour une fois, je ne vais pas pratiquer la langue de bois, car j'en ai marre d'entendre le couplet Osanga renforce la CFA, Osanga n'a rien coûté, c'est faux et archi faux. Osanga n'est pas venu pour renforcer la CFA, Lacombe espérait être tombé sur pépite méconnue comme Osanga et au final il s'est fait baiser comme dans un Souk pour touriste. Osanga c'était un mec qui m'a dit textuellement:"moi je suis content de ne pas être sur les feuilles de matchs, du moment que je touche mon chèque, mon weekend s'annonce", si pour toi avoir des mecs avec une telle mentalité ne coûte rien dans l'équipe autant mettre le feu au stade. Osanga c'était un peu plus de 10k€ avec les charges par mois pour se tourner les pouces et créer des tensions merdiques parmis des "hommes" accroc au fric et à la coupe à la con.
Si sportivement Lacombe se rapproche de la tornade, dans le vestiaire il a fait encore plus fort, mais chute il a rétablit les comptes et permis au FCSM de ne plus être déficitaire chaque année, ah non tiens.
Bonne chasse aux sorcières et sorciers.
Martel à propos de Le Graët : "«Il est capable d'agir, d'intervenir et réfléchir aux difficultés par rapport à une situation ubuesque», a ajouté son homologue lensois Gervais Martel." 16/07/2015