"on a du mal a finalisé" t'en sais rien, les 700KE font pisser de rire les rangers ?et alors , je ne connais pas la valeure d'EDU, apres tout pourquoi mettre 3 M sur un, joueur en fin de contrat
pour banana pareil , personne ici n'est capable de dire si c'est bonne ou mauvaise pioche, comment peux tu dire que tu ne vois pas a quoi il peut servir
pour finir : il nous faut un joueur "qui marque des buts", bah oui tant qu'a faire ça serait mieux qu'un unijambiste.
Apres le but du jeu c'est d'en marquer 1 de plus que l'adversaire .....
Edu est un bon joueur qui vaut surement plus que 700KE.Les rangers en demandent 2 millions et pas 3 et comme on est pret a en mettre 2 sur Traoré,on peut le faire.
Quant a Banana meme si c'est un bon petit joueur,c'est un défenseur central de 20 ans et je ne pense pas que se soit la priorité du moment vu le nombre de défenseurs centraux présents.
Pour marquer un but de plus que l'adversaire,il nous faut des attaquants,tu avais bien compris.La priorité du mercato elle est la car ce n'est ni avec Bakumbu,ni avec ce Maiga la qui en plus va partir a la CAN ni avec Privat que l'on va éviter la ligue 2.
Tous les autres clubs qui luttent pour le maintien se sont déja bien renforcés et si l'on continue a vouloir faire des économies on va se retrouver avec le 4eme ou le 5eme choix et la note se paiera tres chere en fin d'année.
Notre maintien en ligue 1 dépend de notre mercato et c'est pour cela que ne voyant rien venir cela devient tres inquiétant.
Peut etre que notre cher président attend le résultat du match de ce soir pour se réveiller.Vu l'équipe annoncée,je pense qu'il va pas etre déçu de son voyage en Corse.