A Bonal
Posté 23 décembre 2007 - 08:32
Bon ok, à part ce hors-jeu qui existerait bel et bien, vous trouvez qu'il a bien géré les avantages, les fautes et les sanctions qui vont avec ? Il se jette littéralement deux fois sur N'Daw pour le séparer de je-ne-sais-pas-qui puisqu'il n'y avait pas de début d'échauffourée... Il m'a semblé n'avoir aucun sang-froid, dans un match qui s'est joué dans un esprit tout à fait correct. Le genre d'arbitres qui peuvent faire dégénérer un match à eux seuls.
Posté 25 décembre 2007 - 20:44
Une super roulette en première mi-temps et une belle tête en deuxième, c'est peut-être chez-eux qu'on trouvera un remplaçant pour Dagano...
Posté 03 janvier 2008 - 20:33
A nous de continuer à nous manifester comme nous l'avons fait à Sochaux-Bordeaux, avec à chaque fois un peu plus d'enthousiasme.
Notre attitude de supporters est un des éléments qui permettra à notre équipe de se sentir en confiance !
Allez Sochaux
Posté 03 janvier 2008 - 20:44
Une super roulette en première mi-temps et une belle tête en deuxième, c'est peut-être chez-eux qu'on trouvera un remplaçant pour Dagano...
C'était il y a presque 2 semaines, mais il y a eu changement d'arbitre à la mi-temps puisque celui qui a fait la première mi-temps s'est blessé lors de sa roulade.
Posté 03 janvier 2008 - 21:44
"Quelle méthode entendez-vous appliquer ?
Je vais m'efforcer de remettre les choses à leur place, en donnant tout pour le club, avec l'aide des dirigeants, des supporters et surtout des joueurs."
Voilà qui nous conforte dans notre rôle !
Posté 03 janvier 2008 - 22:11
Posté 03 janvier 2008 - 22:55
Je vais m'efforcer de remettre les choses à leur place, en donnant tout pour le club, avec l'aide des dirigeants, des supporters et surtout des joueurs."
Ah oui, heureusement que l'entraîneur est pour qu'il y ait des supporters au stade.
Sinon on aurait arrêté d'y aller.
Andouille.
Posté 04 janvier 2008 - 00:48
Avant je savais, c'était sur les tentatives réitérées de mutilations de Kovacevic, Vignal l'assaut est coûteux, Coulibaly et Tutti chianti mais il paraît qu'ils ne l'ont pas suivi.
Posté 04 janvier 2008 - 00:51
Avant je savais, c'était sur les tentatives réitérées de mutilations de Kovacevic, Vignal l'assaut est coûteux, Coulibaly et Tutti chianti mais il paraît qu'ils ne l'ont pas suivi.
Sûr que les matchs à Bonal c'est tout chianti
Posté 04 janvier 2008 - 11:42
03 Janvier 2008 09h42 - phil 35
juju tu as raison, le probleme du foot en france c'est l'argent.Mais pour cela,il faudrait que nos petits presidents (sauf Aulas) vendent leurs clubs ou s'associent a des magnats desireux d'investir dans le foot.Oh que non,mieux vaut perdre en conservant ses petits privileges que de faire prosperer son club.C'est la mentalite francaise et qui se retrouve dans tous les sports collectifs(voire le niveau de nos clubs en basket et en hand,je ne parle pas du rugby car peu de pays s'y interessent encore en europe).Un mot d'ordre:supporters,unissez-vous vite pour virer ces presidents et notre foot relevera la tete.
A priori il n'y a pas que le Président de Sochaux qui a les oreilles qui sifflent !
Posté 04 janvier 2008 - 12:06
03 Janvier 2008 09h42 - phil 35
juju tu as raison, le probleme du foot en france c'est l'argent.Mais pour cela,il faudrait que nos petits presidents (sauf Aulas) vendent leurs clubs ou s'associent a des magnats desireux d'investir dans le foot.Oh que non,mieux vaut perdre en conservant ses petits privileges que de faire prosperer son club.C'est la mentalite francaise et qui se retrouve dans tous les sports collectifs(voire le niveau de nos clubs en basket et en hand,je ne parle pas du rugby car peu de pays s'y interessent encore en europe).Un mot d'ordre:supporters,unissez-vous vite pour virer ces presidents et notre foot relevera la tete.
A priori il n'y a pas que le Président de Sochaux qui a les oreilles qui sifflent !
Je pense qu'il y a déja bien trop d'argent dans le foot, ce n'est presque plus un sport mais du buisness !
Posté 04 janvier 2008 - 12:10
Posté 04 janvier 2008 - 12:51
Posté 04 janvier 2008 - 13:14
Tant qu'il n'y a pas d'agents dans le foutre...
Posté 04 janvier 2008 - 13:48
Tant qu'il n'y a pas d'agents dans le foutre...
Il y en a peut être déjà, comment tu expliques que des branleurs comme Pancrate font fortune ???
Posté 04 janvier 2008 - 21:56
Extrait de l'interview de Francis GILLOT sur le site officiel :
Ah oui, heureusement que l'entraîneur est pour qu'il y ait des supporters au stade.
Sinon on aurait arrêté d'y aller.
Andouille.
Tu n'as pas changé, Papa Gaulois
Je voulais simplement saluer le fait que certains entraîneurs (Gillot par exemple) reconaissent publiquement le rôle essentiel des supporters.
Il vaut mieux entendre çà qu'un JCP qui les critique une fois sur deux !
Posté 04 janvier 2008 - 22:02
"Conforter dans notre rôle": t'as besoin de la bénédiction du staff pour te sentir bien dans ta peau ?
Posté 04 janvier 2008 - 22:13
"Conforter dans notre rôle": t'as besoin de la bénédiction du staff pour te sentir bien dans ta peau ?
Je n'ai besoin de la bénédiction de personne pour être toujours bien dans ma peau (ce qui est le cas aussi bien à Bonal qu'en dehors).
Mais il vaut quand même mieux pour le club que tout le monde aille dans le même sens.
Posté 04 janvier 2008 - 22:23
Ah ben alors.
Ah ben c'est sûr.
Posté 04 janvier 2008 - 23:04
Quand je vois 11 000 spectateurs dans le stade et bien qu' ils donnent les autres places à des scolaires ou des enfants qui n' ont pas beaucoup d' argent,je trouverais çà plus intelligent,que de voir des banquettes vides comme dirait un monsieur avec un cigare.
Sinon , au niveau des kops çà commence à prendre forme avec les joys que l' on connait mais aussi le Val70 qui fait son trou en Sud,moi je trouve çà sympa que les kops se répondent.Et puis,il faudrait une équipe spectaculaire,là j' en demande trop.
Posté 04 janvier 2008 - 23:46
Posté 05 janvier 2008 - 13:19
Posté 08 janvier 2008 - 18:55
Posté 08 janvier 2008 - 19:07
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 19 janvier 2008 - 22:50
Posté 19 janvier 2008 - 23:05
On se croyait dedans !!
Posté 20 janvier 2008 - 10:26
Mais je ne compends toujours pas pourquoi les autres sont comme d'habitude tout de suite rentrés au vestiaire sans saluer qui que ce soit.
Et à l'entrée sur le terrain, pourquoi Teddy est-il quasiment toujours le seul à saluer le public ?
L'équipe a pourtant dû apprécier hier soir notre soutien, et aussi le fait que Moumouni n'ait pas été sifflé à son entrée en jeu.
Posté 20 janvier 2008 - 10:44
Posté 20 janvier 2008 - 10:53
La réponse est simple, limpide bien qu'un peu dure à entendre la première fois: ils s'en branlent du public et des supporters.
Et c'est encore plus dommage à l'extérieur lorsque quelques dizaines de courageux cumulent les kilomètres par centaines, mobilisent un week-end presque entier lorsqu'il s'agit de traverser la France et qu'ils n'ont même pas droit à un petit signe.
Posté 20 janvier 2008 - 11:52
Faut dire quand même Merci a l'arbitre qui a plombé l'ambiance.