Les anciens joueurs du FCSM
Posté 12 août 2005 - 11:02
en tout cas j'aurais bien aimé qu'on donne sa chance au jeune julien ielsch et à chafni! c'est nul d'avoir eu en sa possession de tels joueurs et de les laisser partir pour rien en plus!
reims et ajaccio ont fait une sacrée bonne affaire!
Posté 12 août 2005 - 11:48
Tout de suite après Sochaux, il est parti en Allemagne, au Hansa Rostock.
En 1 saison et demi, il a joué 37 matchs et marqué 13 buts (pas si mal!).
Le club a décidé de le revendre car il se serait comporté de manière trop egocentrique. ("Ein Spieler, der sich selbst wichtiger nimmt als die Mannschaft und den Verein, hat hier nichts zu suchen." Hansa-Trainer Ewald Lienen zur Suspendierung von Stürmer Igor Pamic. Traduction: "un joueur qui se considére plus important que l'equipe et le club n'a rien à faire ici")
Il est ensuite parti en Autriche, à Graz AK (pour 1,1 millions d'euros, plus cher transfert de l'histoire à l'actuelle à l'epoque, plus gros flop par la même occasion!).
Je suis sur que ca vous en bouche en coin! en fait je suis sur que vous en avez rien à faire. Moi aussi, mais faut bien s'occuper quand il n y a rien à faire au boulot...
Ah oui pis j'allais oublier, Boumelaha ne semble pas avoir été conservé par Stuttgart ou il a joué une douzaine de matchs dans l'equipe bis la saison dernière.
Posté 12 août 2005 - 16:32
Posté 12 août 2005 - 17:44
virgile était sur la liste noire de lacombe, un de plus... donc il est parti pour avoir du temps de jeu et s'est planté.
Posté 12 août 2005 - 18:30
Posté 12 août 2005 - 18:33
Sur le terrain, en général, y sont 11 par équipe... Tu prends les meilleurs, on passe pas de la CFA à la L1 comme ça.
(t'as vu Won Cho ? y s'entraine avec les pros, il a même pas le niveau CFA, mais j'pense que quand il sera pu là, ça sera pas la faute à Bijotat là par contre...)
Posté 12 août 2005 - 19:35
Domoraud prometteur?
Depuis la remontée en Ligue 1, c'est sans doute le joueur le moins bon qui ait été alligné avec Sochaux.
Boris Vian
Posté 15 août 2005 - 10:53
Samedi, il a très bien joué et a fait une passe décisive.
C'est un joueur technique, pas très costaud, mais qui en veux.
Il fait le bonheur d'Ajaccio, et Courbis le trouve très bon. Il ne tari pas d'éloges sur son nouveau milieu de terrain.
Je croyais que Sochaux était prioritaire lors de son transfert de Chateauroux ?
Pourquoi Sochaux ne l'a pas acheté ? Maintenant on cherche un joueur comme lui !!!
On serait bien content de l'avoir.
Est-ce que les recruteurs de Sochaux sont assez malin pour savoir qu'il ne deviendra jamais un grand joueur, ou est-ce qu'ils se sont trompés sur son niveau ?
Personnellement, je trouve inadmissible de ne pas avoir garder ce joueur, que j'ai toujours trouvé bon.
Posté 15 août 2005 - 11:00
Depuis la remontée en Ligue 1, c'est sans doute le joueur le moins bon qui ait été alligné avec Sochaux.
quand il était gosse: après ça s'est compliqué! d'ailleurs il a disparu de la circulation (créteil c'est mortel: j'y suis allé plusieurs fois c'est naze comme ambiance.)
pour kamel c'est tout simplement l'incompétence des dirigeants! 3 ans à sochaux et toujours prété! quand je pense qu'on avait fait l'effort de signer son frangin pour l'attirer on se demande pourquoi faire tant d'effort pour ne pas faire jouer un gars qui risque dans quelques années de remplacer mériem dans le coeur de certains.
son frère qui est le plus mauvais joueur passé à bonal ses dernières années! d'ailleurs un petit tour en pret à besac et tchao baby!
Posté 15 août 2005 - 12:30
Posté 15 août 2005 - 13:32
Posté 15 août 2005 - 21:32
Posté 15 août 2005 - 21:40
Posté 16 août 2005 - 14:36
Bernard Lacombe dans l'equipe parle d'un joueur ( PAF en l'occurence ) etant mal barré car barré justement
on l'annonce a ..... Marseille
s'il ne part pas , PAF va user ses fonds de culotte dans les tribunes.........
Posté 16 août 2005 - 14:41
Bernard Lacombe dans l'equipe parle d'un joueur ( PAF en l'occurence ) etant mal barré car barré justement
on l'annonce a ..... Marseille
s'il ne part pas , PAF va user ses fonds de culotte dans les tribunes.........
Marseille c'est probable il recherche un mec qui prends les espaces.
Merci seb31 pour Zairi tu passeras le bonjour à Freddy.
Qui pour éviter les caries,
Optent pour les yaourts natures.
Posté 16 août 2005 - 14:47
Posté 18 août 2005 - 11:11
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
#48 Invité_colic_*
Posté 18 août 2005 - 14:15
gros coup pour l'OM si c'est le cas.Quand j'observe leur effécti et leur attaquant,ils sont très mal fournis......
Posté 18 août 2005 - 16:59
il mérite bien mieux que ça, je ne veux pas le voir se cramer là bas comme l'a fait pedretti (qui l'avait mérité) ou encore luyindula...
Pierrot, quitte à etre prêté, prends une équipe moins prestigieuse mais dans laquelle tu ne te feras pas bouffer.
Posté 18 août 2005 - 17:51
D'accord mais alors pourquoi etre parti de Sochaux...? Aller à Lens, j'irai pas jusqu'à dire que ça sent l'échec ou la régression mais presque.
Posté 18 août 2005 - 20:44
il mérite bien mieux que ça, je ne veux pas le voir se cramer là bas comme l'a fait pedretti (qui l'avait mérité) ou encore luyindula...
Pierrot, quitte à etre prêté, prends une équipe moins prestigieuse mais dans laquelle tu ne te feras pas bouffer.
Meriem en prêt avait bien marché là bas .... il faudrait que Frau soit prêté, pas qu'il fasse comme Peguy....
Posté 19 août 2005 - 00:17
Posté 19 août 2005 - 02:01
Une ouverture ?
Posté 19 août 2005 - 02:21
gros coup pour l'OM si c'est le cas.Quand j'observe leur effécti et leur attaquant,ils sont très mal fournis......
Très Très mauvais coup pour l'OM si c'est le cas.
quand j'observe leur effectif et partant du principe que Mendoza pourrait être une brêle, cedont ils ont besoin c'est d'un attaquant puissant, d'un DAGANO.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
#55 Invité_colic_*
Posté 19 août 2005 - 17:49
Ensuite,un joueur qui peut tourner autour de ce dernier(Mendoza ou PAF)
Posté 20 août 2005 - 00:36
Posté 20 août 2005 - 01:46
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 20 août 2005 - 09:00
Quant à Pamic il semble qu'il ait arreté sa carriere!
Et Laszlo Klausz alors ?
Posté 20 août 2005 - 13:03
ils font du sur place