Sa technique de placement de mur?
Fabrice Pancrate
Posté 03 septembre 2007 - 20:10
Sa technique de placement de mur?
Posté 03 septembre 2007 - 20:22
Posté 04 septembre 2007 - 09:54
Kluivert, c'est 18 buts lors des 4 dernières saisons, ce joueur est fini, chose logique à 35 ou 36 ans.
31 ans ! soit 1 an de plus que Henry mais 7 à 8 kg de trop !
31 ans, c'est son âge "officiel". Mais il se murmure qu'il a 5 ou 6 ans de plus.
Et surtout, il n'a rien fait depuis 4 ans.
Et ça se murmure où au juste ?
Jamais entendu parler d'une telle connerie.
Posté 04 septembre 2007 - 17:08
Je suis agréablement surpris par ses réponses.
Posté 04 septembre 2007 - 17:27
Je suis agréablement surpris par ses réponses.
Il a un coup a jouer en attaque, car c'est vrai qu'en ce moment la concurrence ce résume à Quercia-Erding-Birsa 20 ans de moyenne d'âge...Il sera à coup sûr décisif assez rapidement...
Posté 04 septembre 2007 - 17:33
En même temps du fait qu'il est selon sa fiche milieu offensif droit et attaquant de soutien c'est normal qu'il ai à jouer quelque chose en attaque. Maintenant, il faut voir comment Hantz va s'en servir.
Posté 04 septembre 2007 - 17:37
En même temps du fait qu'il est selon sa fiche milieu offensif droit et attaquant de soutien c'est normal qu'il ai à jouer quelque chose en attaque. Maintenant, il faut voir comment Hantz va s'en servir.
Ca depend si il préfère être devant ou derrière
Posté 04 septembre 2007 - 19:59
Waouh enfin un joueur de mon age!
Ben s'il a un gros potentiel mieux vaut qu'il soit devant, ça feras plus de mal!
Posté 04 septembre 2007 - 20:04
Waouh enfin un joueur de mon age!
Ben s'il a un gros potentiel mieux vaut qu'il soit devant, ça feras plus de mal!
T'as pas compris la blague , il parle pas d'attaque ou de defense -_-"
Posté 04 septembre 2007 - 20:59
Fabrice, que d'affaires !
Ben oui, fallait bien que je passe le temps comme je pouvais à Paris.. A part les exercices physiques au camp de loges, je m'emmerdais bien sévère à Saintgerre
Saintgerre ?
Oui, Saint germain en laye. C'est bien sympa cette petite ville avec un centre ville commerçant et la forêt tout près. C'est très bien pour un pré retraité comme moi.
Mais tu n'es pas préretraité
A Paris, j'avais l'impression que si. En plus, le coach me chiait dans les bottes. ça tombait bien, moi, je l'emmerdais bien comme il faut.
Tu serais pas un joueur qui fiche le désordre dans un vestiaire ?
Ah non, moi, tout ce que je veux, c'est me montrer, comme je cartonnais bien au début de ma carrière. Mais ils m'ont mis dans le couloir droit, alors là, je n'y arrivais plus. Je vais vite mais je ne sais pas centrer.
Dis moi, ça a l'air mortel ici.. y font quoi les retraités de chez Peugeot ?
Ben ils vont au foot...
Ok, j'ai fait le bon choix..
Posté 04 septembre 2007 - 22:24
Posté 06 septembre 2007 - 06:49
« Pour moi, le début de saison du FCSM est difficile au niveau des points, mais cela se joue à rien. L’équipe joue bien, mais n’est pas récompensée. Je viens donc pour essayer d’apporter un plus et tenter de donner du plaisir aux supporters du FCSM.Je vais être attendu au tournant par tout le monde, je le sais. » Sur son choix de venir se « refaire » au FCSM. « En rencontrant le coach, j’ai compris que sa volonté était de me faire jouer dans l’axe de l’attaque et non de me cantonner sur un couloir. C’est une des données qui m’a poussé à venir ici. Et puis la possibilité de jouer la coupe d’Europe a été déterminante dans mon choix. Avec Paris, j’ai disputé la Ligue des Champions et la Coupe UEFA. Lorsque l’on goûte à ces compétitions, on a envie de les jouer tous les ans. »
Source : LePays
Posté 16 septembre 2007 - 22:26
Posté 17 septembre 2007 - 09:22
Posté 17 septembre 2007 - 10:10
C'est un dagano +++, pas un killer mais laissons lui quelques matchs, on va pas le siffler dès son deuxième match hein.
Posté 17 septembre 2007 - 18:28
Posté 19 septembre 2007 - 09:00
Déjà qu'avec des chaussures à crampons, il éprouve des difficultés...
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 19 septembre 2007 - 09:05
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 20 novembre 2007 - 20:15
Déjà dans le viseur depuis un moment, Joël Sami a une nouvelle fois convaincu le staff lensois lors du dernier Amiens-Lens amical. De retour après une longue absence sur blessure, le défenseur n'est pas le seul joueur convoité par Jean-Pierre Papin. Le Sochalien Fabrice Pancrate, qui n'a pas convaincu à Sochaux, serait sur les tablettes selon nos confrères de la Voix des Sports (www.lavoixdessports.com).
Posté 20 novembre 2007 - 20:47
Déjà dans le viseur depuis un moment, Joël Sami a une nouvelle fois convaincu le staff lensois lors du dernier Amiens-Lens amical. De retour après une longue absence sur blessure, le défenseur n'est pas le seul joueur convoité par Jean-Pierre Papin. Le Sochalien Fabrice Pancrate, qui n'a pas convaincu à Sochaux, serait sur les tablettes selon nos confrères de la Voix des Sports (www.lavoixdessports.com).
Merci Lens et déja un en moins (j'espère)
Posté 20 novembre 2007 - 20:50
#52 Invité_animasana_*
Posté 20 novembre 2007 - 22:31
Posté 20 novembre 2007 - 22:36
Justement on essaye de leur donner un boulet de plus pour leur passer devant...
Nicolas Bacchus
Posté 21 novembre 2007 - 16:53
pooooooooo ---- loooo
po - po - lo - po - po
po - po - lo - po - po
po - po - lo - po - po
PAN - CRATE !!!
Posté 21 novembre 2007 - 17:32
et on leur donne Dagano en plus!!!!!
Posté 21 novembre 2007 - 18:33
En fait son recrutement était peut-être simplement stratégique.
Posté 25 novembre 2007 - 08:54
Posté 25 novembre 2007 - 11:42
Posté 25 novembre 2007 - 11:48
Posté 25 novembre 2007 - 11:57
Mais c'est quoi son poste ? Eplucheur de citrons ???
Auquel cas oui, je suis d'accord, il n'est pas à sa place sur un terrain.