Sébastien Grax
Posté 01 février 2007 - 11:27
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 février 2007 - 11:51
Posté 01 février 2007 - 11:55
Posté 01 février 2007 - 11:57
C'est au pied de l'ouvrage ...
Je ne reviens pas sur les buts en L2, nous sommes bien placés pour savoir que 25 buts en L2 # 15 en L1, à Monaco il ne jouait pas et à Troyes il était incontestable mais mal entouré.
A Sochaux il sera en concurrence et avec de meilleurs milieux.
Ce sera la première fois de sa carrière, donc Moët Hennessy
Ceci dit 1m5 sur in international espoir de 23 ans, rien à reprocher au club à ce niveau.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 01 février 2007 - 12:23
1M5, ça rentre dans notre politique de prix, donc pour l'instant c'est somme toute assez logique. En plus, il parait que c'est un finisseur, et ça ce n'est pas un mal!
Posté 01 février 2007 - 14:27
Posté 01 février 2007 - 14:34
Le site officiel de Sochaux ne dit pas s'il s'agit d'un prêt (avec ou sans option d'achat) ou d'un transfert sec.
Le site officiel de l'ASM (http://www.asm-foot.mc/) parle d'un prêt de six mois avec option d’achat.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 01 février 2007 - 14:40
Le site officiel de Sochaux ne dit pas s'il s'agit d'un prêt (avec ou sans option d'achat) ou d'un transfert sec.
Le site officiel de l'ASM (http://www.asm-foot.mc/) parle d'un prêt de six mois avec option d’achat.
L'Est parle aussi d'un prêt, l'Equipe (ce matin sur son site) d'un transfert définitif. J'ai tendance à faire plus confiance au second.
Posté 01 février 2007 - 14:41
1M5, ça rentre dans notre politique de prix, donc pour l'instant c'est somme toute assez logique. En plus, il parait que c'est un finisseur, et ça ce n'est pas un mal!
Gygnac ... n'est qu'une comète ... comme Mazure ou Suarez...
Posté 01 février 2007 - 14:44
Euh, vous parlez tous de transfert définitif, mais je ne sais pas où vous avez vu ça (de source officielle).
L'Est parle aussi d'un prêt, l'Equipe (ce matin sur son site) d'un transfert définitif. J'ai tendance à faire plus confiance au second.
C'est un prêt de 6 mois avec une option d'achat pour 3 ans
Sinon l'arrivé de Grax va permettre à la concurrence d'augmenter entre les attaquants, ce sui n'est pas lus mal pour certains.
Posté 01 février 2007 - 14:46
Euh, vous parlez tous de transfert définitif, mais je ne sais pas où vous avez vu ça (de source officielle).
Je parlais de source officielle, fiable, donc pas d'un journal.
Les seules sources réellement fiables sont issues des services Communication des clubs, via leur site internet.
En l'occurence, le club de Monaco parle d'un prêt et le club de Sochaux ne précise pas la nature du contrat.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 01 février 2007 - 14:54
Il était bon à Troyes, avait marqué un joli but en ciseau acrobatique il y a 1-2 ans...
j'attends de voir
Mais Erding-Prévitali doivent être prêtés afin d'alléger le nombre d'attaquants
Posté 01 février 2007 - 15:31
Il était bon à Troyes, avait marqué un joli but en ciseau acrobatique il y a 1-2 ans...
j'attends de voir
Mais Erding-Prévitali doivent être prêtés afin d'alléger le nombre d'attaquants
Erding vient d'être prété à Brest me semble t il.
Posté 01 février 2007 - 15:33
Posté 01 février 2007 - 16:00
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 01 février 2007 - 16:03
Posté 01 février 2007 - 16:50
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 février 2007 - 16:55
Disons qu'il y a 3 coups francs et deux penalties, soit 4 "vrais" buts, soit 50 % de moins que Dagano.
Posté 01 février 2007 - 16:59
Source Baffien Rodier ! Donc attendons pour juger...
Encore ! ça va nous faire une sacrée doublette avec Alvaro !
Posté 01 février 2007 - 17:00
Il est prêté et l'option d'achat sera automatiquement levée en cas de ... maintien !
Posté 01 février 2007 - 17:03
Il est prêté et l'option d'achat sera automatiquement levée en cas de ... maintien !
du joueur dans l'effectif de Sochaux ?
sinon il a l'air trop heureux sur les photos
Posté 01 février 2007 - 18:10
"joueur exceptionnel"; "grosse connerie"; "1.2 millions, c'est abusé"......
Posté 01 février 2007 - 18:13
Et ça ce n'est pas un mâle !
Encore ! ça va nous faire une sacrée doublette avec Alvaro !
tetetete! La tu déformes mes propos. Pas bien.
Posté 01 février 2007 - 18:16
ça change de l'arrivée de daganul
Posté 01 février 2007 - 20:56
Disons qu'il y a 3 coups francs et deux penalties, soit 4 "vrais" buts, soit 50 % de moins que Dagano.
J'apprécie Dagano, qu'on se le dise. Mais je préfère 1000 fois Grax ! C'est un super attaquant, et il ne tardera pas à nous le prouver. Monaco a fait une belle connerie, je vous le dis. Et puis, je te trouve un peu sévère de ne pas compter les CF comme des "vrais" buts. C'est quand même pas mal de marquer 3 CF dans une saison !!
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 01 février 2007 - 21:05
Mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être un attaquant ou pas.
Dans beaucoup de clubs ce n'est pas le buteur qui shoote ni les penalties ni les coups-francs.
Donc il reste 4 buts d'attaquant et le fait que Dagano que certains exerçant des fonctions de modération trouvent amusant d'appeler Daganul un an ou presque après sa dernière apparition, que beaucoup et moi le premier au début, ont mis plus bas que terre, en a marqué 6
Grax extra Dagano tout nul ça c'est des concepts,
Moumouni 6 buts, Graxounet 4, ça c'est des faits.
Posté 01 février 2007 - 21:10
Sur 5 saisons et demi, il a été prêté 2 ans et le reste du temps, il a joué 8 matchs et marqué ... 0 but.
C'est clair qu'il va leur manquer.
---------------------
Posté 01 février 2007 - 21:14
Moumouni 6 buts, Graxounet 4, ça c'est des faits.
Certes, certes. Mais si on y va par là, Grax a joué 3 matchs de moins que Dagano... (Comment ca je suis chiant ? )
Plus sérieusement, je voulais juste dire que j'ai une grande confiance en Sebastien. On verra bien si l'avenir me donne raison...
Posté 01 février 2007 - 21:22
Je pense même que la seule chance pour Sochaux de franchir un cap c'est de se trouver ce genre de tireur de coup francs. Deux nuls transformés en victoire ça vous change un championnat.
Ceci dit j'en ai un peu marre que Moumouni qui nous a rendu plus de services qu'Alvaro, qui a toujours fermé sa gueule qui ramenait son m 90 et ses 80 kg sur les corners en prenne plein la gueule.
Je trouve qu'on a beaucoup d'attaquants
Si Grax il y a c'est plutôt à Quercia et Birsa de se faire du souci, mais c'est pas gagné pour Grax
Posté 01 février 2007 - 21:24
Tout pareil.
Je souhaitais depuis un moment qu'il vienne à Sochaux. Je pense qu'on ne sera pas déçu.