Election du Melon d'or 2006
Posté 05 juin 2007 - 09:38
Posté 05 juin 2007 - 09:48
Posté 06 juin 2007 - 16:28
Posté 06 juin 2007 - 18:18
2 - Barthez
3 - Aulas
4 - Coupet
5 - L'Olympique de Marseille
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 06 juin 2007 - 18:18
Posté 07 juin 2007 - 21:09
Posté 07 juin 2007 - 21:11
Posté 07 juin 2007 - 21:48
Posté 07 juin 2007 - 22:46
(Lili, si tu me lit )
Posté 08 juin 2007 - 12:22
il a quand meme ce petit coté franchouillard, ce slip tricolore qui lui valent assurement une petite longueur d'avance ; il est meme très proche de se surpasser en virant carrément raciste !!!!
Posté 08 juin 2007 - 14:31
je suis d'accord mais à égalité avec Zaitsev
il a quand meme ce petit coté franchouillard, ce slip tricolore qui lui valent assurement une petite longueur d'avance ; il est meme très proche de se surpasser en virant carrément raciste !!!!
C'est toi qui parle de patriotisme avec ton pseudo et ta volonté de nous imposer tous les joueurs dont le nom se termine par -ov- ou -in- ?
Posté 08 juin 2007 - 15:22
par contre ton air condescendant , tes propos irritants , insultants, moqueurs et agréssifs , là ca me gonfle et au passage je ne comprend spas que les modos ne t'ai pas repris de volée sur ce sujet , tant tu ne fais que cà !!!
pour toi, tous ceux qui ont un avis different du tien sont des cons qu'il faut remettre systematiquement à leurs places .
SAUF QUE , si certains sont lourdeaux parfois, toi tu es carrement très très LOURD
arretes deux secondes de péter plus haut que ton cul , et laisses nous respirer
quand à mon pseudo il est ce qu'il est et tu le prends comme tu veux ... enfin les cours d'histoires...
je suis francais et fier de l'etre mais quand le "patriotisme" flirte avec la connerie et l'imbecilité humaine tu me permettras de prendre mes distances...
je ne juge pas de la qualité d'un footballeur ( et encore moins celle d'un homme ) à sa nationalité , ses origines ou ses relations personnelles et privées....et des bons comme des moins bons il y en a partout je te rassure...
si tout le monde ici sur PS n'a pas tes connaissances footballistiques , une chose est sure , c'est niveau culturel très peu sont derrière toi... la Slovenie etant bien entendue une destination exotique...
Posté 08 juin 2007 - 15:25
par contre ton air condescendant , tes propos irritants , insultants, moqueurs et agréssifs , là ca me gonfle et au passage je ne comprend spas que les modos ne t'ai pas repris de volée sur ce sujet , tant tu ne fais que cà !!!
pour toi, tous ceux qui ont un avis different du tien sont des cons qu'il faut remettre systematiquement à leurs places .
SAUF QUE , si certains sont lourdeaux parfois, toi tu es carrement très très LOURD
arretes deux secondes de péter plus haut que ton cul , et laisses nous respirer
c'est bien Zaitsev ... mais avant ... applique le pour toi.
Posté 08 juin 2007 - 15:35
je mettrais tes propos sur ton obsessionel désir charnel de voir enfin ton idole revetir le , non plutot , un maillot de footballeur professionnel
courage , bientot la fin
sur ce on va pas polluer le post plus que cà , donc la suite en MP si le coeur vous en dit
Posté 08 juin 2007 - 16:12
Posté 08 juin 2007 - 19:14
- Yeaaaahhh !! Je suis hautain, condescendant et surtout ignorant et raciste ! Cool ! Seulement, il va falloir que tu sois capable de me copier/coller dès maintenant la moindre de mes phrases racistes ! Dans le cas inverse, j'estimerai que c'est de la diffamation !
- Les modos ne m'ont pas repris une seule fois depuis que je suis revenu. Dès lors, va savoir lequel de nous deux est le plus à mettre en cause.
- La prochaine fois que tu trouves qu'un topik est pollué, évite d'en être à la source !
- Ca rejoint le premier point : Où ais-je mis la moindre qualité d'un homme en cause par rapport à sa nationalité ? Il est de mon droit le plus strict de préférer un joueur présent en L1 depuis 3, 4 ou 10 saisons pour éviter les mauvaises surprises plutôt qu'un joueur bulgare, kenyan, islandais ou indien de 20 ans déniché sur 3 ou 4 observations ou un mec qui a inscrit 12 buts en Suisse ou en Pologne ! De ce genre d'expérience, seul Birsa s'en est bien sorti ces derniers temps. Ils sont où Bülher, Miranda, Kader et compagnie ?? Et de cette observation découle le dernier point ...
- Oui, dénicher un joueur de 21 ans en Slovénie qui n'a aucune expérience dans un grand championnat, c'est exotique à mes yeux ! Pas besoin d'aller au Panama ou aux Fidji pour que ce le soit. ( Je ne connais rien de Jokic, ce sera peut-être une bonne surprise mais j'aurais préféré Berthod ou Signorino. Point ! C'est mon droit et ça ne fait pas de moi un raciste ! ) Et tu viens parler de culture et surtout d'arrogance. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais !".
Au plaisir de te lire le moins possible.
Posté 08 juin 2007 - 20:20
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 juin 2007 - 21:16
Donc ça suffit, et ignorez vous.
J'effacerai vos messages le temps que zaitsev ait lu la réponse.
Posté 08 juin 2007 - 22:09
Donc ça suffit, et ignorez vous.
J'effacerai vos messages le temps que zaitsev ait lu la réponse.
Ah, Président, si tous les PSiens "historiques" pouvaient avoir ta sagesse et ton ouverture d'esprit...
...Ah ben non, du coup ça s'rait plus PS !
Posté 10 juin 2007 - 17:20
A chaque intervention, tu reviens sur les PSiens historiques.
C'est un nouveau rôle ?
Lâche leur un peu la grappe. D'avance merci.
Posté 10 juin 2007 - 18:16
Posté 10 juin 2007 - 18:28
Tout cela avec la complaisance des modos et des admins en général, mais c'est normal parce qu'il sont eux-mêmes des PSiens historiques.
Bon, ben, j'en oublie peut-être...
Posté 10 juin 2007 - 18:40
Posté 10 juin 2007 - 18:43
Posté 10 juin 2007 - 21:45
Sinon, Barthez.
Boris Vian
Posté 12 juin 2007 - 11:35
Posté 12 juin 2007 - 13:39
C'est Moi. (Il y en a d'autres aussi anciens (6-8) mais eux ils ont tiré le droit de faire les gentils)
Ceci dit quand on jette son dévolu sur un joueur et que c'est Isabey, on est fondé à en vouloir à la terre entière.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 juin 2007 - 14:04
Ca m'étonne de la part d'un parisien, qui est le mieux placé pour savoir que dans les déclas de Mendy il y a 90% d'ironie et 9% d'auto-dérision
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 12 juin 2007 - 16:52
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 juin 2007 - 18:31