j'aimerais bien alors, que tu me sortes les années avec des exemples où selon toi le PSG a été ultra-favorisé comme tu veux le faire croire.
ne pas oublier la seconde année de Vahid où là le PSG s'est fait pourir par les arbitres et la Ligue, Vahid qui prends 2 matchs pour une petite embrouille avec l'arbitre, Rothen qui prends 5 matchs pour avoir dit à un arbitre qu'il etait un zero.
t'as envie que je remonte aux années Fernandez ? Veissiere notre arbitre preferé, Fiorese qui prend 5 matchs, Luis qui prend 6 mois, le match face à Lyon où Aulas se permet de dire au prealable que le PSG est favorisé par l'abitrage resultat on prend 3-0 avec un rouge pour Heinze (le seul de toute sa carriere au PSG), un but refusé à Auxerre à cause de fumis et Guy Roux qui se permet de venir sur le terrain pour parler à l'arbitre, et la cerise sur le gateau: Leal qui prend un rouge tres severe en final de la CDF.
si le PSG a été favorisé dans son histoire j'aimerais bien savoir à quand cela remonte, si tu t'en souviens encore bien sur.
j'adore... maintenant on devrait sifflé des penos par rapport à la "stupidité" d'un joueur, heuresement que Ribery est un attaquant
attends que Pauleta prenne 2 mois, c'est le minimum syndical au PSG cette année