Tu viens sur ce forum, pour t'enquérir d'un joueur qui rejoint ton club, soit.
On te répond poliment et au passage, un impudent à l'audace de dire qu'il ne voit pas en quoi le fait de rejoindre Saint-Etienne est un boost formidable dans la carrière d'un type qui se voyait il y a trois mois à l'Udinese ou a Majorque, il y à un mois à Paris ou à Bordeaux.
ça te choque peut-être mais on ne peut pas donner tort au sochalien qui a fait cette remarque.
Et en aucun cas ça ne t'autorise à nous accabler de pavés à la gloire de ton club.
Tu serres tes petites dents et tu vas sur un beau forum vert et tu dis "il y a un salaud de sochalien qui veut pas dire que Saint-Etienne c'est aussi bien que l'Udi ou Paris".
Vous l'insultez tous tu te tires la nouille en regardant des videos de Feindouno et la vie reprend son cours.
J'aurais pas assez d'un sujet pour te dire à quel point t'es un fou et à quel point ce que tu dis sur la relation personnelle que j'entretiens avec Feinduno est vrai. Parler de Feinduno en croyant que t'es pertinent, je t'assure que c'est super drôle à lire. Ca doit être ce qui nous différencie toi et moi à mon avis. Pendant que tu branles sur les danseuses et les joueurs "paillettes" moi j'apprécie les vrais joueurs qui mouillent le maillot (autrement dit tout le contraire de Feinduno), mais bon bref, on n'apprécie pas forcément tous le même football.
Au moins ça m'aura appris un truc, discuter football sur un forum adverse ça sert à rien. Surtout quand on rencontre la frustration et l'aigreur.
Salut et bon championnat quand même, t'as vraiment des casses top niveau.
PS: l'Udinese ou Paris, la vérité c'est que ça pourrait bien être la Juve on en aurait rien à branler. On raisonne pas en terme de comparaison avec aucun club, l'ASSE les surpasse tous. Essaye pas de comprendre tu peux pas.