Finale de Coupe du Monde FIFA 2006
Posté 08 juillet 2006 - 20:46
De grâce, prévenez Zidane !
Si avec ça, je n'obtiens pas l'anti-accessit de Clyde et l'opprobre de 98 % des PSiens, c'est à désespérer.
"Pour obtenir un chêne centenaire, t'as beau mettre de l'engrais, il faut cent ans............"
Posté 09 juillet 2006 - 01:16
De grâce, prévenez Zidane !
Si avec ça, je n'obtiens pas l'anti-accessit de Clyde et l'opprobre de 98 % des PSiens, c'est à désespérer.
Ben disons que Zidane n'est pas en France, il est en Allemagne.
D'ailleurs c'est plutôt une fin de Série qu'une fin de carrière, un match réussi sur 6 possibles, même Calvé avait des stats meilleures à Sochaux.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 09 juillet 2006 - 10:11
Incroyable cette vrille : il plonge, vrille en regardant l'arbitre et commence a se prendre la mauvaise jambe tout en etant en l'air! Ca devient de l'art à ce niveau là
superbe match.
je suis très content pour Oli Kahn, qui sort un match énorme hier soir.
content aussi pour Figo pour sa superbe passe décisive.
voilà, 2 joueurs qui même s'ils n'auront jamais gagné avec leur selection, méritait une si bonne sortie
j'ai suivi le bar, sur la terrasse d'un "bar", avec un groupe de pote allemand.
du coup j'étais aux couleurs de l'Allemagne (oui, je sais je serai tondu à mon retour en France )
à chaque but (allemand), le patron offrait une tournée de snaps
direction ensuite la leopoldstrasse, dans le coupe CLK450 d'un pote: je suis alors en dehors de la voiture grace au toi ouvrant.
tout le monde klaxonne, et chante. on aurait cru que l'allemagne était championne du monde.
la leopoldstrasse (les "champs elysée" munichois) est fermé à la circulation car elle est noire de monde sur toute sa longueur superbe ambiance
finalement toute l'allemagne est fiere de sa jeune équipe et de son jeu offensif, et pense deja à l'euro08
j'ai aussi peu constaté qu'ici à munich, les allemands seront majoritairement derriere l'EDF
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 09 juillet 2006 - 12:51
Christiano Ronaldo fait parti de ces joueurs. Il serait grand temps qu'on les sanctionnes.
Malheureusement il n'est pas le seul.
Posté 09 juillet 2006 - 14:14
Christiano Ronaldo fait parti de ces joueurs. Il serait grand temps qu'on les sanctionnes.
j'avais pas vu ça, c'est dommage pour un joueur doué comme lui
(oui c'est moi qui dis ça)
de retour...
Posté 09 juillet 2006 - 14:37
Quand la FIFA décidera de suspendre les champions de natation et de simulations après les matchs, on aura peut-être des matchs qui ne seront pas interrompu toutes les trois minutes.
j'avais pas vu ça, c'est dommage pour un joueur doué comme lui
(oui c'est moi qui dis ça)
Le plus dommageable c'est justement de gacher toutes ces occasions par de telles simulations. ( très mal réalisées ceci dit en passant)
Avec un tel potentiel......... Il n'a pas besoin de ça le garçon.
Posté 09 juillet 2006 - 15:01
Posté 09 juillet 2006 - 15:21
ben oui je sais bien...
au fait y a pas de "h" à Cristiano
de retour...
Posté 09 juillet 2006 - 15:30
Le plus dommageable c'est justement de gacher toutes ces occasions par de telles simulations. ( très mal réalisées ceci dit en passant)
ben oui je sais bien...
au fait y a pas de "h" à Cristiano
Désolé !
Je parle mal le Portugais
Posté 09 juillet 2006 - 15:35
ah bon! Comme Maradona il préfére la "Coke"...
Posté 09 juillet 2006 - 15:36
de retour...
Posté 09 juillet 2006 - 15:37
Même si je n'étais pas d'accord avec ses choix, il a réussi à prouver qu'ils étaient payant
Toutes mes excuses Mr Domenech et merci pour nous avoir fait réver
Posté 09 juillet 2006 - 16:05
Je stress.
Je me demande si je n'ai pas mis les bouteilles au frais trop tard ...
Posté 09 juillet 2006 - 17:39
Il a interêt à se barrer d'angleterre, parce que rooney risque de lui faire payer son expulsion à la mode ancestrale :
Posté 09 juillet 2006 - 21:44
C'est fini merci Zidane.
il sort par la petite porte et prive son pays d'une 2° coupe du monde
Posté 09 juillet 2006 - 21:49
Ce match on l'avait bien en mains et voilà ...
Finir sa carrière sur un rouge, tu déconnes !!!!!
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 09 juillet 2006 - 21:59
Fratelli d'Italia,
l'Italia s'è desta,
dell'elmo di Scipio
s'è cinta la testa.
Dov'è la vittoria?
Le porga la chioma,
che schiava di Roma
Iddio la creò.
Stringiamoci a coorte,
siam pronti alla morte.
Siam pronti alla morte,
l'Italia chiamò.
Stringiamoci a coorte,
siam pronti alla morte.
Siam pronti alla morte,
l'Italia chiamò, sì!
Noi fummo da secoli
calpesti, derisi,
perché non siam popoli,
perché siam divisi.
Raccolgaci un'unica
bandiera, una speme:
di fonderci insieme
già l'ora suonò.
Uniamoci, uniamoci,
l'unione e l'amore
rivelano ai popoli
le vie del Signore.
Giuriamo far libero
il suolo natio:
uniti, per Dio,
chi vincer ci può?
DOMENECH EST UN LOOSER
IL N'A JAMAIS RIEN GAGNE
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 09 juillet 2006 - 22:10
Dommage que Zizou termine sa carrière de cette façon, Merci à lui pour tous les bons moments qu'il m'a permis de vivre
Posté 09 juillet 2006 - 22:18
Posté 09 juillet 2006 - 22:21
Posté 09 juillet 2006 - 22:25
rien à ajouter, il m'a pourri ma soirée. qu'on perde je m'en branle, mais ça j'accepte pas.
Posté 09 juillet 2006 - 22:38
C'est pas à cause de son carton rouge qu'on perd, c'est la loterie des tirs aux buts !
enculé de Domenech qui a vraiment une trop grande gueule....
L’inspecteur Harry, Harry Callahan
Posté 09 juillet 2006 - 22:47
Posté 09 juillet 2006 - 22:53
Posté 09 juillet 2006 - 22:54
Quand à Nellie, si Zidane est un enculé parce qu'il t'a bouffé ta soirée, c'est quand meme lui qui amene l'equipe en finale, alors franchement ta reponse est nullissime !
rien à ajouter, il m'a pourri ma soirée. qu'on perde je m'en branle, mais ça j'accepte pas.
Zidane, va niquer ta mère.
Ca ne pouvait guère plus mal terminer : Vieira blessé, Zidane expulsé, battu aux TAB...
Le cauchemard total.
Le fête était pourtant belle, le match plaisant à regarder. Jusqu'à ce coup de sang de Zidane. Qu'a bien pu lui dire le rital ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
c'est le putain de destin, l'italie est une salope
non sérieux c'est un très petit champion du monde... très petit.. oh ce soir je dirais même minable ça me fait chier
Posté 09 juillet 2006 - 22:55
Les 2 équipes méritaient de gagner ce titre.
Pour être champions du monde, il parait qu'il faut de très bons joueurs et une star. La notre est sortie par la petite porte.
Je suis désolé pour David. Cela ne passe pas loin et ce n'est pas lui qui nous fait perdre.
Mais vraiment un très bon moment... Merci les Bleus et chapeau Raymond
Posté 09 juillet 2006 - 22:58
on a été encore plus minables qu'eux... c'est dire.....
à la mi-temps des prolongations, j'avais émis l'idée que domenech gardait un remplacement pour rentrer landreau pour la séances de TAB à la 119ème.
il aurait de toute façon pas été pire que barthez...
Posté 09 juillet 2006 - 23:00