Le second but, inscrit par Alexander Frei (77e), semait par contre le trouble sur le terrain. L'ancien Rennais, signalé hors jeu par l'arbitre-assistant, poursuivait tout de même son action alors que tout le monde s'était arrêté. Il dribblait le gardien avant de marquer dans le but vide. A la surprise générale, l'arbitre argentin Horacio Elizondo validait le but. Choi Jin-Cheul et Ahn Jung-hwan étaient avertis, un membre du staff coréen expulsé et le sélectionneur réprimandé.
(source l'equipe)
j'etais pas loin avec mon but de Muller controlé de la main
a l'issue d'arabie saoudite /espagne (pas vu le match) :
Dans le camp d'en face, la déception prime, surtout au regard d'une deuxième période réussie mais entâchée par une énième erreur d'arbitrage dans cette Coupe du monde : «En seconde période nous avons eu des occasions. Les joueurs ont vraiment essayé d'aller chercher un résultat. Nous avons aussi eu un penalty, c'est le troisième qu'on oublie de siffler pour nous. Je dois féliciter mes joueurs pour le grand travail qu'ils ont fait. En seconde période, ils ont eu plus confiance en eux et ont mieux joué. Nous avions en face des joueurs d'un grand niveau et la différence est énorme» a souligné le sélectionneur brésilien de l'Arabie Saoudite Marcos Paqueta.
Clyde: elle dort et elle se leve tot. - Printemps 2003