Quelle equipe allez vous supporter durant la Coupe du Monde ?
Posté 30 mai 2006 - 12:45
Posté 30 mai 2006 - 13:01
Sinon, la Suisse (j’ai toujours eu un penchant pour nos amis Helvètes. Surtout pour ceux parlant Français ou Italien !!) Le Brésil et l’Italie (L'Italie pour faire plaisir à ma femme !!)
Posté 30 mai 2006 - 13:03
En ayant hâte de voir se faire éliminer Italie, Allemagne et Angleterre
Un p'tit faible pour l'Argentine.
Posté 30 mai 2006 - 13:23
t'es au courant qu'il n'a pas encore marqué à Guingamp en étant quasi titulaire tous les matches ?
Posté 30 mai 2006 - 14:11
ma femme
Non, en plus c'est une fan de foot, mais on ne va pas être d'accord sur les équipes à encourager.
Moi, j'aime bien les équipes anglo saxonnes (le Togo, la Corée...) et les Pays Bas (Van Basten for ever )
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 30 mai 2006 - 14:30
Mon souhait serai qu'une Nation africaine remporte la coupe du monde... mais cette année les équipes africaines sont Pluto faible. Domage que le Cameroune soit absent, ça aurait pu etre le Mondial d'Eto'o.
Sinon le Bresil sera spétaculaire. L'Allemagne et les Pays Bas seront hyper dominateur dans leur match.
J'espére que l'Italie se fera éliminer dés le premier tour car je n'aime pas du tout cette équipe.
Posté 30 mai 2006 - 14:56
Posté 30 mai 2006 - 15:01
le Togo juste pour le plaisir de voir Kader en mettre 3 à barthez qui termine sa coupe du monde sur ce match et pour que bijotat et plessis se mordent les couilles d'avoir laissé partir Kader.
t'es au courant qu'il n'a pas encore marqué à Guingamp en étant quasi titulaire tous les matches ?
il sait se réserver pour les grandes occasions
Posté 30 mai 2006 - 15:08
Posté 30 mai 2006 - 15:19
J'aurai dit LE Suisse
Et puis je m'appelle pas toutouille
Posté 30 mai 2006 - 16:53
En ayant hâte de voir se faire éliminer Italie, Allemagne et Angleterre
Un p'tit faible pour l'Argentine.
Idem pour l'Argentine. La seule équipe à mon avis capable de pouvoir rivaliser avec le Brésil.
J'aime bien également les Paysbas et les tchèques.
Mais avant tout supporter de l'équipe de France.
#42 Invité_Mister Jingle_*
Posté 30 mai 2006 - 17:00
Car c'est mon pays tout simplement.
Mais quand ils seront éliminés, je supporterai le Brésil.
Posté 30 mai 2006 - 18:52
Posté 30 mai 2006 - 20:56
Je n'ajoute pas Monténégro, puisque ce nouvel état a fait sécession avec son grand frère. De plus, il n'y a pas de Monténégrins dans les sélectionnés. L'unique joueur [Vucinic, futur champion en devenir], s'est blessé et ne prendra donc pas part à la compétition.
Il y aura bien quelques équipes particulièrement antipathiques que je suivrai attentivement, en espérant leurs succés. Tout d'abord les Italiens [tactique archi-connue, j'endors mon adversaire, puis les spectateurs et je marque, mais bon, des fois ils marquent pas et se font éliminés aux péno].
Il y a aussi les Argentins [cousins des Italiens], dont la poésie footballistique se situe au niveau des genoux adverses et pour leurs coiffures souvent léonines.
Les Allemands [ils vont éliminer la France en demi prenant leur revanche de '82 et '86. Ah ben non, la revanche c'est nous qui devont la prendre. Disons donc qu'ils confirmeront]. À cette occasion, l'Equipe titrera en une "Domenech dégage". Thierry cROuLAND sera hanté par le fantôme de Hrusbesh [putain comment ça s'écrit !?] jusqu'à la fin de sa vie. Estelle Denis sera tondue en direct et Olivier Rey nous sortira les interviews exclusives des protituées ayant accueillies les joueurs Français dans le grand baisodrome germain. On apprendra que c'est Elysabeth Tessier qui faisait [ou plutôt defaisait] l'équipe de France, gourou de Domenech.
Les Tchéques [mais eux, ils sont sympa], par panslavisme.
- Non, plutôt un blaireau.
#45 Invité_David besançon_*
Posté 30 mai 2006 - 21:04
Posté 30 mai 2006 - 21:16
Posté 30 mai 2006 - 21:57
Sinon j'ai toujours un faible pour l'Angleterre et les Pays-Bas, en espérant un parcours honorable des Tunisiens et des Ivoiriens (avec une double fracture tibia-péroné de Drogba au premier match, ce sera parfait).
Posté 30 mai 2006 - 22:08
Je souhaite un mondial offensif, proche de celui organisé en France.
Le panel est tout de même splendide.
Un petit faible pour les équipes sud-americaines, qui, même si je ne les connais pas, me surprennent toujours agréablement pour chaque coupe du monde. (Mexique 94, Chili 98, Bresil 02).
Et la Suede, toujours joueuse et tres homogène.
Posté 30 mai 2006 - 22:16
meric j'ai asser donné
sinon heu... 1. france 2. suisse 3. tunisie
Posté 30 mai 2006 - 22:53
Posté 30 mai 2006 - 23:15
Je n'arrive pas à m'y attacher et pour supporter une équipe, le coeur doit parler me concernant.
Donc je serai pour le petit poucet de la compétition, que j'ai mis en avatar: Trinidad et Tobago.
Sinon, je suivrai avec attention l'Espagne, parce que j'aime ma maman.
Posté 31 mai 2006 - 01:04
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 31 mai 2006 - 01:54
Boris Vian
Posté 31 mai 2006 - 07:45
C'est le cri favori de Toutouille (avec l'accent alsacien).
Posté 31 mai 2006 - 07:53
C'est le cri favori de Toutouille (avec l'accent alsacien).
et la goutte au nez
Posté 31 mai 2006 - 08:14
Je n'arrive pas à m'y attacher et pour supporter une équipe, le coeur doit parler me concernant.
Donc je serai pour le petit poucet de la compétition, que j'ai mis en avatar: Trinidad et Tobago.
Sinon, je suivrai avec attention l'Espagne, parce que j'aime ma maman.
+1 sur le sentiment de l'équipe de France.
J'ai toujours préféré des petites équipes simples, qui tentent parce qu'elles n'ont rien à perdre et parce que les mecs défendent les couleurs de leur pays et non les zéros qu'il y a sur le chèque de la sélection.
Posté 31 mai 2006 - 09:31
Posté 31 mai 2006 - 09:34
Posté 31 mai 2006 - 09:43
Et pourquoi donc ?
ça m'énerve ça, que sous prétexte que TF1 soutient tel ou tel truc, on doit en conclure que c'est de la merde !
la CIV, c'est Drogba (chelsea), Touré (Arsenal), Touré (Olympiakos) Zoro (Messine), Eboué (Arsenal) sans oublié ceus qui jouent en France, Faé, Akalé, Boka, Yapi-Yapo, Zokora, Dindane, Kalou, Koné ...
en clair, une belle équipe qui a toutes ses chances de faire vibrer toute l'Afrique noire ...
Posté 31 mai 2006 - 09:44