Modifié par Follow Lau', 21 avril 2006 - 18:16 .
Messages à Max Flachez
Posté 21 avril 2006 - 17:36
Posté 21 avril 2006 - 17:36
Posté 21 avril 2006 - 18:09
Il est parti, il peut crever.
On s'en branle des anciens joueurs, ils nous ont quittés, on les emmerde.
La saison prochaine, attends-toi à une sévère bronca de notre part Maxence. Pour payer ta trahison à nos couleurs.
Ni pardon, ni oubli.
mouarf pourquoi tant de haine pour un joueur qui a tant donné pendant si longtemps pour ce club qui reste cher a son club ?
Moi je suis ravi qu'il revienne en ligue 1 et j'espere qu'il aura une ovation digne du joueur qu'il est. Parce qu'a son depart il est juste venu nous dire au revoir avant le debut d match (combien de joueur font ça quand il quitte leur club ?) Mais il merite une vrai ovation sur le terrain.
#34 Invité_anto_*
Posté 21 avril 2006 - 18:37
PS:Tache d'etre bléssé lorsque tu joueras contre nous,histoire de pas nous marquer de buts
J'aimerais bien aussi le voir en train de sérrer la main de Diawara avant le match...les 2 ex-compères , ça ferait une belle image !
#35 Invité_J.Locke_*
Posté 21 avril 2006 - 19:10
Il est parti, il peut crever.
On s'en branle des anciens joueurs, ils nous ont quittés, on les emmerde.
La saison prochaine, attends-toi à une sévère bronca de notre part Maxence. Pour payer ta trahison à nos couleurs.
Ni pardon, ni oubli.
Terrifiant de lire ça ... ( Peut-être de l'humour, je le souhaite, mais si c'est le cas nous n'avons pas le même ! )
Y'a trahison et trahison.
Flachez n'a pas gagné des mille et des cents durant sa carrière au contraire de nombreux autres joueurs du championnat de France. Il est parti à Guingamp pour gagner plus et assurer correctement l'avenir de ses gamins ( OK, beaucoup de gens gagnent moins en travaillant plus dur mais Flachez n'est probablement pas millionaire non plus ! ). Peut-on lui en vouloir au point de sortir un "il peut crever" après toutes les années passées chez nous ? S'il y a trahison, c'est vers Plessis qu'il faut se tourner, lui qui pour tous les services rendus par Flachez à Sochaux n'a pas eu l'idée et l'intelligence de s'aligner sur le salaire que proposait Guingamp.
Alors Flachez n'a strictement rien à se faire pardonner et il n'a probablement rien fait de négatif te permettant de dire que tu dois oublier !
Tu vas te sentir bien con quand tu seras debout comme un blaireau, seul, à le siffler, le heur et l'insulter ... Gestes et actes qui ne feraient que prouver que la connerie humaine existe et que la reconnaissance n'est pas quelque chose que tout le monde possède.
Posté 21 avril 2006 - 19:22
#37 Invité_J.Locke_*
Posté 21 avril 2006 - 19:23
C'était donc de l'humour ... ?
Bien ... Autant pour moi alors ...
Posté 21 avril 2006 - 19:26
Sinon, encore merci pour foutre ce topic en l'air.
Posté 21 avril 2006 - 19:40
C'est vrai. Je n'ai pas dit le contraire. Mais il était cela principalement, de culture et de métier, car sans son talent militaire, il n'aurait pas eu cette évolution par la suite...
Exact, mais par la suite, ses compétences se sont "équilibrées" puisqu'il a "travaillé" pour le civil et il a continué ses campagnes jusqu'à sa perte...
Hitler aussi était intelligent et patriote.
On n'arrive pas à ce genre de poste par hasard, je suis bien d'accord.
Sinon monarque, veut dire "chef unique". Qu'il soit autoritaire ou non, c'est pas la question, c'est le côté gestion solitaire et pouvoir concentré qui m'ennuie.
Je comprend bien, mais ce n'est pas ce que je voulais dire, je pensait surtout à tout le travail qu'il a accompli en étant à la tête de la France, ce n'est pas vraiment comparable avec Hitler, Napoléon n'était pas aussi assoiffé de sang que lui, et Hitler était un artiste raté et un gros frustré...
Vas-y développe.
Et qui te dit que je n'ai pas d'avis ? Je donnais juste une raison valable je pense pour plein de gens.
Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas d'avis, la preuve que tu en as un puisque nous avons cette "discussion", mais si cette raison est valable pour pleins de gens, je suis désolée mais j'ai pas envie de dire "on a le droit de penser ce qu'on veut, on est libre, bla bla bla..." avoir un avis, c'est la base de toute intelligence...tout ceux qui passent leur temps à dire je m'en tape en le pensant réellement ne sont pas des gens très intéréssant...
Je vois pas le rapport. La culture, c'est quelque chose qu'on(?)se construit. Je connais un peu les oeuvres et la vie de Napi, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça dans ma vie de tous les jours. Ce n'est ni un modèle, ni une référence POUR MOI. Ce qui ne lui enlève aucun mérite dans sa gestion de carrière intelligente, ni de sa capacité à profiter de son statut d'homme providentiel.
Enfin conclusion : "ne pas avoir d'avis sur tout" ne signifie pas "n'avoir d'avis sur rien".
Certes, tu ne l'apprécie pas, ou alors ce n'est pas un modèle dans ta vie, Mais tu donnes quand même ton avis sur la question, et tu argumente, d'accord, demain tu n'y penseras plus, mais si un jour quelqu'un vient te demander ce que tu penses de Napoléon, est ce que tu lui répondra je m'en branle??
Et la culture s'acquiert, je suis totalement d'accord, mais on ne l'acquiert pas en disant "je m'en branle" à tout bout de champ et à chaque sujet abordé....(que ce soit dans la vie de tous les jours, au travail, avec ses amis, à l'école etc...)
EDIT : David, il n'y avait pas que du second degré, mais j'ai du mal avec les gens qui commencent leurs exposés par "il faut", ou "comment ne pas".
Là, je me dois de m'excuser, c'est vrai que moi non plus je n'aime pas les gens qui s'expriment comme cela, alors je vais corriger, je suis désolée, trop d'enthousiasme et c'est parti tout seul...
Silvano Martina (L'Équipe): "C'est clair et net : Gianluigi (Buffon) reste à coup sûr à la Juve". Gianluigi Buffon: "On parie?"@CdF
Posté 21 avril 2006 - 19:40
Et maintenant, tu te sens pas un peu con non plus ?
Décidemment, mon ami, tu n'es pas vraiment pas doué pour analyser les écrits des gens et te projeter dans ce que tu imagines être leurs pensées.
Ca fait trois fois que je te le dis.
Bon je ne t'en veux pas, je me suis étonné moi-même en écrivant ça, mais bon j'avais envie...
Comment imaginer que je puisse insulter Flachez après tout ce qu'il a fait ici et surtout après la façon honteuse dont il a été mis dehors ?
Je te l'ai déjà dit : seul le Castor est l'objet d'un tel mépris dans nos travées.
Clyde, c'est quoi le degré au dessus de plouf ? Gros plouf ?
Bon allez sorry.
Par contre, c'est pas moi qu'ai parlé de Napoléon en premier.
Et j'espère bien qu'on aura l'occasion la saison prochaine de rappeler à Maxence toute la place qu'il a su gagner et conserver dans nos coeurs et nos mémoires.
Posté 21 avril 2006 - 19:42
Sinon, encore merci pour foutre ce topic en l'air.
Dsl, de toute façon je ne prendrait que les bons messages à son égard, je ne vois pas l'interêt de lui refiler tout le topic...
Silvano Martina (L'Équipe): "C'est clair et net : Gianluigi (Buffon) reste à coup sûr à la Juve". Gianluigi Buffon: "On parie?"@CdF
Posté 21 avril 2006 - 19:48
Ses compétences ne se sont pas équilibrées, mais il fallait bien aussi roganiser l'Etat à sa manière. Je maintiens que sans sa gloire acquise par ses exploits militaires, il ne serait pas arrivé là.
Pas de sang, mais de conquète, et figure-toi que ça ne se fait pas simplement en demandant aux propriétaires de laiser la place gentiment. Etre assoiffé de sang (mouais) et faire couler le sang, le résultat est le même.
Sinon l'exemple choisi était volontairement "choquant". Bien qu'Adolf ait fait beaucoup au niveau social pour ses concitoyens.
Tu penses qu'avoir un avis est primordial, et tu ne veux pas dire "on a le droit de pesner ce qu'on veut". Comprends pas trop là. Mais c'est pas important.
Et merci de ne pas me confondre avec une prétendue multitude, hein. Tu arrives en disant "comment ne pas faire ceci ou cel ?", je t'apporte des éléments de réponse. Point.
Et la culture s'acquiert, je suis totalement d'accord, mais on ne l'acquiert pas en disant "je m'en branle" à tout bout de champ et à chaque sujet abordé....(que ce soit dans la vie de tous les jours, au travail, avec ses amis, à l'école etc...)
Bis repetita. Cf. ci-dessus.
EDIT : David, il n'y avait pas que du second degré, mais j'ai du mal avec les gens qui commencent leurs exposés par "il faut", ou "comment ne pas".
Va je ne te hais point.
Il n'a pas cracher sur Sochaux, ni sur nous (ultras + supps), en quoi est il un traître??
Même punition !
Posté 21 avril 2006 - 20:06
Hein Max ?
Napoléon est un dictateur et comme tous ses collègues, il n'a rien d'admirable.
Trop facile de faire de grandes choses en écrasant les pauvres gens.
Posté 21 avril 2006 - 20:15
Posté 21 avril 2006 - 20:30
Tu penses qu'avoir un avis est primordial, et tu ne veux pas dire "on a le droit de penser ce qu'on veut". Comprends pas trop là. Mais c'est pas important.
Et merci de ne pas me confondre avec une prétendue multitude, hein. Tu arrives en disant "comment ne pas faire ceci ou cel ?", je t'apporte des éléments de réponse. Point.
Va je ne te hais point.
Il n'a pas cracher sur Sochaux, ni sur nous (ultras + supps), en quoi est il un traître??
Même punition !
Pour clore le sujet, pensons tous ce que l'on veut de Napoléon, on ne va pas en faire 150 pages, surtout que ce topic n'était pas du tout destiné à ça à la base...
Je pense qu'avoir un avis est primordial, et ne pas en avoir c'est bête c'est tout...on a forcément un avis sur tout...quand on voit un sujet ou que l'on écoute une chanson, qu'on regarde un film...on a forcément un avis...c'est lié à l'éspèce humaine...
Et pour mes excuses, ce n'était pas uniquement pour toi Gaulois, mais pour ceux qui ont lu ça, je ne veux pas parler (ou écrire ) comme ça, je ne l'ai pas fait exprès...
Et pour ton humour bah je peux pas savoir ce que tu penses réellement (comme pour n'importe qui d'autre qui fait de l'humour) mais ça me paraissait quand même très bizarre de voir quelqu'un dire ça à propos de ce joueur...
Euh...sinon reste il des gens qui ont envie de dire quelque chose (d'agréable) pour Max Flachez...
Posté 21 avril 2006 - 20:34
+1
Posté 21 avril 2006 - 20:52
#48 Invité_David besançon_*
Posté 21 avril 2006 - 20:55
Il restera. Je ne vois pas pourquoi VA se séparerait d'un de ses joueurs-cadres, qui plus est certainement l'un des seuls voire le seul de l'effectif à avoir connu l'élite.
Posté 21 avril 2006 - 21:03
#50 Invité_David besançon_*
Posté 21 avril 2006 - 21:06
Posté 21 avril 2006 - 21:09
----> C'est bon, VA c'est pas Sochaux non plus.
Posté 21 avril 2006 - 21:34
Posté 21 avril 2006 - 21:36
qualités professionnelles ( sens tactique , volonté , meneur d'hommes hors-pairs ...) , et je suis finallement
très heureux d'apprendre qu'il évolue à VA car je le croyais mort depuis belle-lurette .
[mode Didou on] De plus , il était inévitable que Napoléon de Bonal parte.[mode Didou off/]
Posté 21 avril 2006 - 23:38
le topic de flachez qui vire sur napi!
Posté 22 avril 2006 - 00:10
qualités professionnelles ( sens tactique , volonté , meneur d'hommes hors-pairs ...) , et je suis finallement
très heureux d'apprendre qu'il évolue à VA car je le croyais mort depuis belle-lurette .
[mode Didou on] De plus , il était inévitable que Napoléon de Bonal parte.[mode Didou off/]
Posté 22 avril 2006 - 10:32
C'est pas mal quand même pour un joueur fini de contribuer pleinement à la remontée d'un club en L1 ....
Posté 22 avril 2006 - 14:20
C'est pas mal quand même pour un joueur fini de contribuer pleinement à la remontée d'un club en L1 ....
Lors de son pot de départ, Plessis a fait un vieux discours porrave tandis que Max avait le blues et que Richert et Isabey étaient proches de lui.
Pis JCP s'est empiffré, comme d'hab...
Posté 22 avril 2006 - 21:10
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 22 avril 2006 - 21:13
Posté 23 avril 2006 - 06:42
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI