Lacombe au PSG
Posté 27 décembre 2005 - 10:05
Jul, ne sois pas aveuglé par un sentiment personnel surtout. Soyons objectif. Lacombe est un excellent entraineur, qui a fourni un travail énorme.
Les séances d'entrainement étaient un véritable régal...et l'ambiance était bonne.
PS: tu ne connais pas tous les tenants et aboutissants de chaque affaire, alors de grâce, renseigne toi.
Posté 27 décembre 2005 - 10:07
Ce gars avait de la gueule et de la poigne, que ce soit avec les joueurs ou les dirigeants...
mais ce genre de relations a de bonnes et de mauvaises conséquences... que nous connaissons tous
Posté 27 décembre 2005 - 10:08
en Russie ????
Posté 27 décembre 2005 - 10:10
Posté 27 décembre 2005 - 10:12
Jul, ne sois pas aveuglé par un sentiment personnel surtout. Soyons objectif. Lacombe est un excellent entraineur, qui a fourni un travail énorme.
Les séances d'entrainement étaient un véritable régal...et l'ambiance était bonne.
PS: tu ne connais pas tous les tenants et aboutissants de chaque affaire, alors de grâce, renseigne toi.
on parle des joueurs qu'il avait sur le terrain et les personnes qui les ont faites arriver là ?
écoute, je ne crois pas avoir de leçons de morale à recevoir de toi. Perso je n'ai besoin d'etre bien vu par personne en encensant les personnes qu'elles aiment, que ce soit bulher ou lacombe, donc laisse moi libre de mon jugement, que mes sentiments personnels interviennent ou pas.
Lacombe était une tête de con, et là je suis sûr de mes sources. Le coup du "l'entente était bonne, l'ambiance aussi et les séances d'entrainement étaient un régale" tu dois pas tenir ce genre d'infos de la part des joueurs.
alors laisse moi me faire mon avis et ne pas me ranger du côté de ceux qui l'aiment juste parce que quelqu'un qui m'est proche m'a dit qu'il était sympa.
Posté 27 décembre 2005 - 10:13
jul et akim, svpl !
merci !
Posté 27 décembre 2005 - 10:14
et tu as trouvé ça bien ?
Posté 27 décembre 2005 - 10:16
Posté 27 décembre 2005 - 10:17
Si 20 minutes à saint-etienne en demi finale de CDL ...
20 minutes de jeu ... et paf ! 2-0
Posté 27 décembre 2005 - 10:18
Tu le détestes depuis son arrivée. C'est ce sentiment qui t'aveugle. Je parle de façon objective sur ses qualités de coach.
Por ce qui est des personnes proches, je n'ai besoin de personne dans la vie pour me faire une idée. Et quand je dis des conneries, j'ai la force de caractère de le reconnaître et en public.... contrairement à certains dont tu fais partie.
Tu as une dent contre lui depuis le début,tout le monde peut en convenir.
Donc pour ce qui est de l'entrainement, les joueurs ne prenaient pas de plaisir... Tu me fais rire.... Vraiment !
Tu es vraiment subjectif dans cette affaire...
Fin du HS car Lacombe a signé au PSG et la page est tournée....
Posté 27 décembre 2005 - 10:20
et tu as trouvé ça bien ?
L'idée de base était bonne car cela permettait de donner de la vélocité, de la puissance au milieu. Certes défensivement, Wilson était moyen mais cela a permis de décharger Pedretti.
On avait deux rampes de lancement avec deux styles différents. L'idée était bonne, mais dans ce métier, trouver la bonne formule ou le bon équilibre peut prendre du temps...
Posté 27 décembre 2005 - 10:21
comme Lacombe
Posté 27 décembre 2005 - 10:22
va faire un tour dans la partie assoc' qu'on rigole un peu
fin du sujet lacombe pour moi
je reste très content qu'il soit parti, malgré le fait qu'on ait aujourd'hui bijotat. on sait toujours ce qu'on perd, jamais ce qu'on va retrouver, mais je reste content de ce qu'on a perdu
Posté 27 décembre 2005 - 10:26
Posté 27 décembre 2005 - 10:27
ouais ben, regarde ou on en est
Posté 27 décembre 2005 - 10:29
c'est pas le départ de lacombe qui a fait ça (sauf si on parle des conditions dans lesquelles il est parti) mais l'arrivée de Bijotat, et ça c'est autre chose, ça n'est pas lacombe le responsable.
Posté 27 décembre 2005 - 10:30
et surtout comme on joue !
Posté 27 décembre 2005 - 10:34
et surtout comme on joue !
Enfin bon qu'en tu vois les qualités techniques intrasèques de certains joueurs sochaliens, un jeu pourri est normal. C'est indéniable !
Posté 27 décembre 2005 - 10:36
en ce moment, vos critiques portent sur le manque d'envie, de gnac, de rigueur.
c'est vria que depuis novembre dernier, l'envie et la gnac transpirait sur le terrain. La seule envie que je voyais, c'était celle de se barrer pour des gars comme mathieu, oruma, santos, paisley, je ne reviendrai pas sur le cas Pagis, et je me laisse le droit de penser que si le cas lacombe avait été traité en juin, sly serait encore parmi nous cette saison.
Depuis novembre dernier... Il est arrivé quand Lacombe déjà ? Tu crois qu'avec Bijotat on va revoir le stade de France ? San Siro ? Les dep au Portugal, en Grèce ? Ok, c'est une autre génération, beaucoup de joueurs sont partis, il faut reconstruire etc etc. Mais même si Sly était encore là, tu crois sincerement qu'on serait beaucoup mieux placé ?? Et vu le classement aujourd'hui, un gars comme lui serait pas resté beaucoup plus longtemps. C'est pas Philippe Raschke, il est en début de carrière, il a besoin et envie de bouger pour connaître autre chose.
Posté 27 décembre 2005 - 11:05
Il a surfé sur une équipe qui roulait tout seul et l'a sabordé les 6 derniers mois.
Content pour le P.S.G.
Posté 27 décembre 2005 - 11:06
Posté 27 décembre 2005 - 11:10
2 ans et demi.
Posté 27 décembre 2005 - 11:18
t'étais capitaine ?
Posté 27 décembre 2005 - 11:19
Posté 27 décembre 2005 - 11:22
t'étais capitaine ?
On était très fort sur le papier.
Mais on a fait trop de boulettes et on s'est pris des cartons.
Posté 27 décembre 2005 - 11:22
Bon à part ça, il a trouvé de l'embauche, on va enfin finir de payer des indemnités pour ce type? On va pouvoir recruter et remonter au classement? Dites oui, dites oui, dites oui svp!
Posté 27 décembre 2005 - 11:26
Et pas mal de buts, tu plantes à Sion.
Posté 27 décembre 2005 - 11:30
2 ans et demi.
J'dois rien y connaître au foot, et même au sport en général mais, y a quelqu'un qui peux m'expliquer comment, pendant 2 ans et demi, les joueurs présents sous l'ère Fernandez ainsi que les nouveaux (surtout), qui n'ont jamais été entrainés par Fernandez, ont réussi à jouer en ne comptant que sur ce que Fernandez leur avait apprit et sans tenir compte du boulot fait par Lacombe ??
Posté 27 décembre 2005 - 11:31
Certains parlent du 5-3-2 où 5-4-1 de Lacombe mais J.Fernandez aussi a aligné un 5-3-2 à la maison......
Pour ce qui est des 6 derniers mois Lacombe a ses responsabilités mais il ne faut pas oublier celles de Plessis qui a tout fait pour que Lacombe pete les plombs et aussi la responsabilité des joueurs comme Mathieu et Oruma qui ont été loin d'être parfait!
Alors je souhaite bonne chance à Lacombe au PSG et j'avoue que j'aimerai bien voir la tronche à Plessis quand le 4 au soir le PSG va nous mettre une branlée......
mais bon nous on a de la chance on a un entraineur que toute la France nous envie!
Posté 27 décembre 2005 - 11:34
c'est bien là l'essentiel !
on a Bijotat !!!!