15 bon résultat sur 20 matchs pourvu que ça dure.
Prono Wm2006
Débuté par olf, déc. 10 2005 13:31
35 réponses à ce sujet
Posté 16 juin 2006 - 10:19
Comtois rends-toi! Nenni, ma foi!
Posté 17 juin 2006 - 12:07
8 fautes sur 23, bof bof.... Dommage ça partait bien pourtant. Mais j'ai un peu craqué sur certains matchs ou je sais pas pourquoi j'ai mis ça.
Heureusement le groupe C me réussit fort bien avec 20 points pris sur 24 possibles (3 exacts et 1 juste)
Heureusement le groupe C me réussit fort bien avec 20 points pris sur 24 possibles (3 exacts et 1 juste)
Posté 24 juin 2006 - 09:11
Bon, on fait le point à la fin du 1er tour, en comptant les points pour les équipes placées dans les bons matchs des 8e.
Rappel des règles :
Pour moi :
6 scores exacts -> 36 points
25 résultats justes -> 50 points
17 faux -> 0 points
et
11 équipes bien placées dans les matchs de 8e de finale (ie au bon classement dans le groupe) -> 22 points
2 équipes qualifiées mais dans un autre match -> 2 points
3 fautes -> 0 points
J'ai 110 points à la fin du 1er tour.
A vos calculettes qu'on fasse une comparaison ! Aux dernières nouvelles j'étais un peu à la traine par rapport a vous.
Rappel des règles :
Par exemple :
soit 0 points si le résultat n'est pas le meme (logique...)
soit 2 point pour un bon pronostic victoire/nul ou défaite
soit 6 points si le score pronostiqué est exact (et donc que le résultat V/N/D est juste !)
J'ai mis 0,1,3 multiplié par 2 pour pas que les points du 2e tour ait trop d'influence
Pour chaque tour à partir des 8e:
2 point par équipe qualifiée pronostiquée dans le bon match
1 point par équipe qualifiée mais dans un autre match (si elle a fini 2e et pas 1er par exemple)
+ 4 points si un score avec les 2 bonnes équipes est juste
Allez, on va dire 3 points de bonus pour celui qui a trouvé le champion du monde :-)
soit 0 points si le résultat n'est pas le meme (logique...)
soit 2 point pour un bon pronostic victoire/nul ou défaite
soit 6 points si le score pronostiqué est exact (et donc que le résultat V/N/D est juste !)
J'ai mis 0,1,3 multiplié par 2 pour pas que les points du 2e tour ait trop d'influence
Pour chaque tour à partir des 8e:
2 point par équipe qualifiée pronostiquée dans le bon match
1 point par équipe qualifiée mais dans un autre match (si elle a fini 2e et pas 1er par exemple)
+ 4 points si un score avec les 2 bonnes équipes est juste
Allez, on va dire 3 points de bonus pour celui qui a trouvé le champion du monde :-)
Pour moi :
6 scores exacts -> 36 points
25 résultats justes -> 50 points
17 faux -> 0 points
et
11 équipes bien placées dans les matchs de 8e de finale (ie au bon classement dans le groupe) -> 22 points
2 équipes qualifiées mais dans un autre match -> 2 points
3 fautes -> 0 points
J'ai 110 points à la fin du 1er tour.
A vos calculettes qu'on fasse une comparaison ! Aux dernières nouvelles j'étais un peu à la traine par rapport a vous.
Posté 30 juin 2006 - 19:18
118 fin des 1/8
Comtois rends-toi! Nenni, ma foi!
Posté 10 juillet 2006 - 13:52
Seuls deux posteurs ont trouvé le vainqueur de cette coupe du monde: Nico et votre serviteur.
On est les meilleurs !!!
Même si on aurait bien voulu avoir tort.
On est les meilleurs !!!
Même si on aurait bien voulu avoir tort.
Posté 11 juillet 2006 - 00:04
J'avais dit 110 pour le premier tour
J'ai 17 pour le 2e tour, donc 127 points au final.
Grrr, l'argentine aurait pu gagner contre l'allemagne...
Enfin j'avais prédit que l'Italie éliminerait la France, mais en quarts ! Dommage ça fait meme pas de points
J'ai 17 pour le 2e tour, donc 127 points au final.
Grrr, l'argentine aurait pu gagner contre l'allemagne...
Enfin j'avais prédit que l'Italie éliminerait la France, mais en quarts ! Dommage ça fait meme pas de points