National 3 / U19 - groupe Elite
Posté 17 décembre 2005 - 09:49
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 17 décembre 2005 - 10:55
Posté 17 décembre 2005 - 12:39
Posté 18 décembre 2005 - 11:48
Posté 18 décembre 2005 - 12:17
Posté 18 décembre 2005 - 18:08
Posté 18 décembre 2005 - 18:22
Posté 18 décembre 2005 - 18:22
Endoume a fait 1200 bornes en bus pour rien et est parti tres enervé
sur l'annexe Algeriens-US Sochaux 6-1
c pas de l'info çà ? J'ai vu autant de foot voire plus avec Bouhnid & co aux Algeriens qu'avec Daf la veille sur son aile droite
"vas y Omar fais la passe"
ah merde, touche.
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 04 janvier 2006 - 11:54
Posté 07 janvier 2006 - 11:27
Posté 07 janvier 2006 - 23:27
Posté 08 janvier 2006 - 13:16
Posté 08 janvier 2006 - 13:23
Terrain gelé à mon avis...
Posté 15 janvier 2006 - 09:22
Beaucoup attendaient, non sans une certaine curiosité voire une réelle crainte, cette rencontre entre mal classés. Sochaux, 17e, se rendait chez un des héros de la coupe en quête de points pour le maintien en championnat... Sur ce plan-là, Lyon Duchère a non seulement ajouté quatre points précieux dans sa cagnotte, mais elle a surtout démontré qu'elle savait produire un jeu de qualité.
Face à des Sochaliens qui comptaient sur Rey, Farag, Brunel et surtout Potillon, renforts pros, pour ne pas subir le même sort que Toulouse, les Lyonnais du plateau allaient attendre la fin du round d'observation pour sévir... Duel aérien entre Dreyer, le jeune portier doubien, et Gourouli, l'attaquant Géorgien. Obligé de dégager à la va-comme-je-te-pousse, le rempart sochalien redonnait sur Babota qui poussait l'offrande dans le but grand ouvert. Ça ne pouvait démarrer aussi mal. Les Lionceaux, vexés, s'enhardissaient à ne pas subir à l'image de Farag qui obligeait Morandini à user de la claquette, voire Previtali qui manquait d'égaliser sur un service de Laurent... Mais heureusement pour Lyon Duchère, l'arbitre assistant avait anticipé sur une faute intiale.
Alors que la partie tendait à s'équilibrer, même si Hacquard s'essayait sur une frappe à effet (34e), Kevin Jacmot était légèrement gêné par un pied en avant de Dreyer à un mètre de ses buts. Le penalty accordé à Lemmouchia ne sera pas converti en but, le bolide du meneur écrasant la barre transversale pour ressortir. Sochaux s'en sortait bien car à deux buts à rien, la messe aurait certainement été dite (44e).
Dans une seconde période moins euphorique de part et d'autre, les Lionceaux se procureront davantage de situations de contres que les Duchérois appelés à gérer ce maigre avantage. Ni Brunel, sur frappe peu appuyée (49e), ni Farag sur reprise aérienne (59e) et ni même Da Cruz, gêné par Batota, ne parviendront à leurs fins. « La Duche' » avait su gérer son court mais si précieux avantage. Mauvaise, très mauvaise opération pour les hommes de Philippe Anziani...
et une de plus !
Posté 21 janvier 2006 - 08:08
équipe problable
Martinovic
Pelletey - Sow-Potillon - Rey
Genghini - Sène-Zerara- Farag
Régnier-Prévitali
remplaçants : Boisseau ; Hacquard ; El Bounadi ; Da Cruz ; Grasser (g)
Posté 21 janvier 2006 - 11:10
Pour rappel : les 4 points sont également une obligation pour la réserve.
Posté 22 janvier 2006 - 01:20
Martinovic
Pelletey - Sow-Potillon - Rey
Genghini - Sène-Zerara- Farag
Régnier-Prévitali
remplaçants : Boisseau ; Hacquard ; El Bounadi ; Da Cruz ; Grasser (g)
Il devrait y avoir Buhler et Quercia également.
Belle équipe en perspective.
Posté 22 janvier 2006 - 08:11
Posté 22 janvier 2006 - 09:20
Posté 22 janvier 2006 - 09:30
Apparemment il a un homonyme... j'étais tombé sur un article annonçant son départ pour Strasbourg. La photo était bien la sienne mais le texte disait qu'il était jusque là - et depuis plusieurs mois - dans un club égyptien...
Posté 22 janvier 2006 - 11:36
Et il se déroule bien à Blum?
Posté 22 janvier 2006 - 11:45
Posté 22 janvier 2006 - 12:00
Apparemment il a un homonyme... j'étais tombé sur un article annonçant son départ pour Strasbourg. La photo était bien la sienne mais le texte disait qu'il était jusque là - et depuis plusieurs mois - dans un club égyptien...
ce n'est pas le meme , il s'agit d'un defenseur Ahmed Abou Moslem Farag
Posté 22 janvier 2006 - 16:42
But de Genghini en fin de 1ère période alors qu'au moins 2 sochaliens étaient hors jeu.
But de Regnier en milieu de 2ème période.
Pour résumer le match, je vais citer l'un des dirigeants de Cassis : "Je n'échangerai pas mon équipe contre la vôtre."
Effectivement le nul aurait été amplement mérité mais l'arbitrage nous a été très favorable.
A noter que la 1ère mi temps s'est terminée à 11 contre 11 alors que la deuxième a débuté à 10 contre 10... bagarre vers les vestiaires donc Rey expulsé.
Posté 22 janvier 2006 - 16:43
GO MANCHESTER UNITED !!!
Posté 22 janvier 2006 - 16:54
Martinovic
Pelletey (je pense) - Sow - Potillon - Rey
Genghini - Sène - Buhler - Zerara
Régnier - Quercia
Remarque : Buhler en milieu def ça fait aussi peur qu'en défenseur
2ème MT :
Martinovic
Pelletey (je pense) - Sow - Potillon - Buhler
Genghini - Sène - Zerara - Quercia
Régnier
Posté 22 janvier 2006 - 17:08
Tu trouve toi?
Peut etre que sur deux fautes, il aurait pu donner un carton. Mais à part ça, je ne trouve pas qu'il ai été très favorable.
Posté 22 janvier 2006 - 17:10
Posté 22 janvier 2006 - 17:39
Sinon, on a bien rigolé, surtout en deuxième mi-temps.
Ces matchs de CFA, il faut les vivre vers le banc de touche visiteur, c'est un grand spectacle ! Avec l'accent en plus...
L'arbitre a eu beaucoup de mérite à garder son calme avec tout ce qu'il a pu entendre (et dieu sait qu'un cassissois (?) se fait facilement entendre).
Cet arbitre, je l'ai trouvé Pluto bon en 1ère mi-temps, parlant énormément, expliquant calmement chaque coup de sifflet, restant patient comme en fin de mi-temps quand l'entraîneur cassissien (?) s'énerva après le délégué (qui lui fut bien apathique...).
Il a fallu gérer aussi le retour aux vestiaires (on n'a rien vu, mais 2 expulsés).
Il a fallu ensuite gérer les joueurs, leurs remarques, et celles donc du banc de touche.
Quel sens de l'exagération ! Pas de problème, ils viennent bien du Sud...
Sur le match, bon début des Sochaliens, mais Cassis a pris progressivement le dessus physiquement. Le but intervient en fin de 1ère mi-temps : Quercia et Regnier sont hors-jeu, Genghini visiblement à l'extrême limite...
Le deuxième but est superbe dans la construction.
Cassis mettra la pression ensuite, et marque logiquement sur coup-franc.
Rien ne sera facile pour les Sochaliens dans ce groupe Sud, avec des équipes souvent plus matures, plus physiques. Mais belle performance, puisque Casis était 2ème du groupe.
Côté joueur, en défense, j'ai bien aimé Sow, souvent très présent. Potillon a joué son rôle, sans problème. Par contre, déçu par Rey, ratant pas mal de relance. Bon match de Boisseau que je découvrais.
Au milieu, Bülher à la ramasse (idem quand il sera replacé arrière gauche), tout comme Sené très décevant. Zerara assez effacé. Encore une belle prestation de Genghini, convainquant dans ses attaques, et sans doute le meilleur techniquement.
Devant, Quercia et Regnier ont beaucoup couru, souvent sans réussite, mais il faut dire que la défense sudiste avait du répondant...
Posté 22 janvier 2006 - 17:49
Ces matchs de CFA, il faut les vivre vers le banc de touche visiteur, c'est un grand spectacle ! Avec l'accent en plus...
L'arbitre a eu beaucoup de mérite à garder son calme avec tout ce qu'il a pu entendre (et dieu sait qu'un cassissois (?) se fait facilement entendre).
Depuis la tribune également mais l'accent était moins perceptible.
Concernant le match, Régnier et Quercia sont des hors jeu passif. Le juge de touche ne les a pas signalés car auparavant il en avait signalé un, celui de Quercia, alors qu'il n'influençait en aucun cas le jeu. S'en suivi une "bronca" du Blum . Je pense qu'il a du y repenser. Quand à Genghini, ça se joue à pas grand chose mais je ne sais pas de quel coté.