Dagano va planter combien de buts cette saison ?
Posté 07 octobre 2005 - 09:07
Posté 14 mars 2006 - 22:44
J'ai voté entre 5 et 10 et a mon avis il ne les dépassera pas
Posté 15 mars 2006 - 14:13
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 15 mars 2006 - 18:39
Posté 15 mars 2006 - 19:46
Mais si c'est plus, je ne m'en plaindrais pas.
#36 Invité_J.Locke_*
Posté 15 mars 2006 - 21:25
Moi si !
Henk Vos nous rabacheraît encore des "vous avez vu je vous avais dis que c'était l'un des meilleurs attaquants de L1 et qu'à côté de lui, Pauleta c'est un Bülher à côté d'un Heinze" ...
Posté 15 mars 2006 - 22:21
Ceci dit, s'il joue comme à Monaco c'est pas gagné non plus
Posté 16 mars 2006 - 01:29
Qu'on les bannisse.
Posté 16 mars 2006 - 01:39
Il y a eu des tas d'exécutions sommaires ( à cause de le Roi) par le passé et nous sommes là.
La bannisserie est au forum ce que l'huile de foie de morue est à l'appareil c'est palot, Rachid hein ?, détestable mais salutaire.
D'ailleurs Kiitikiriti et Bigeard ne trouvent pas ça si grave.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
#40 Invité_David besançon_*
Posté 16 mars 2006 - 07:59
Qu'on les bannisse.
Faire preuve d'un tel humour ne mérite pas un bannissement mais plutôt un accessit. Je le dis d'autant plus volontiers que je n'en fus pas.
Posté 16 mars 2006 - 08:04
Moi si !
Henk Vos nous rabacheraît encore des "vous avez vu je vous avais dis que c'était l'un des meilleurs attaquants de L1 et qu'à côté de lui, Pauleta c'est un Bülher à côté d'un Heinze" ...
Pauleta vaut 10 Dagano. Trouve un autre exemple. Compare plutôt Dagano à Cousin, Piquionne, Laslandes, Moussilou etc .. et là on pourra commencer à discuter.
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
#42 Invité_J.Locke_*
Posté 16 mars 2006 - 18:23
Moi si !
Pauleta vaut 10 Dagano. Trouve un autre exemple. Compare plutôt Dagano à Cousin, Piquionne, Laslandes, Moussilou etc .. et là on pourra commencer à discuter.
C'était juste pour insister sur le fait qu'à mes yeux tu connais aussi bien le foot que moi la pelote basque ... Puisqu'à tes yeux nous ne sommes que des écervelés footballistiques !
Posté 25 mars 2006 - 12:02
Qu'on les bannisse.
Faire preuve d'un tel humour ne mérite pas un bannissement mais plutôt un accessit. Je le dis d'autant plus volontiers que je n'en fus pas.
Bannissons au hasard...
Posté 25 mars 2006 - 19:41
En ce qui me concerne, je vote entre 11 et 15, sans probleme. Dagano est un tres bon joueur.
dagano n'est pas bon dans le jeu! par contre tu le laisses au point de pénaltie, il est capable de te mettre une tête! non sérieusement c'est un joueur niveau championnat belge point. il n'a pas de vitesse pas de jeu, c'est un boullet pour le club comme d'autres d'ailleurs, cassons son contrat et je préfererais largement voir erding à sa place! place au jeune bordel!!!!!!
#45 Invité_David besançon_*
Posté 25 mars 2006 - 20:00
Sondage posté suite à une discussion dans le post sur Ilan
En ce qui me concerne, je vote entre 11 et 15, sans probleme. Dagano est un tres bon joueur.
dagano n'est pas bon dans le jeu! par contre tu le laisses au point de pénaltie, il est capable de te mettre une tête! non sérieusement c'est un joueur niveau championnat belge point. il n'a pas de vitesse pas de jeu, c'est un boullet pour le club comme d'autres d'ailleurs, cassons son contrat et je préfererais largement voir erding à sa place! place au jeune bordel!!!!!!
visiblement Bijotat t'a écouté.
Posté 25 mars 2006 - 21:08
#47 Invité_David besançon_*
Posté 25 mars 2006 - 21:18
Pourquoi Dagano a été meilleur à Marseille qu'Erding ce soir ?
Posté 25 mars 2006 - 21:26
et contre Lyon Ilan n'a pas vu le jour
#49 Invité_David besançon_*
Posté 25 mars 2006 - 21:28
et contre Lyon Ilan n'a pas vu le jour
Si un sochalien a vu le jour contre Lyon au delà de la 12ème minute, il faut tout de suite annoncer son nom.
Posté 25 mars 2006 - 21:37
Dans un club réduit à titulariser systématiquement l'insupportable Menez, discuter Dagano est un luxe ridicule.
"Réduction du score contre le court du jeu grâce à une grosse lutte de Dagano "
Le jour ou vous verrez lutte associé à Menez, c'est qu'il aura frappé un de ces coéquipiers.
#51 Invité_David besançon_*
Posté 25 mars 2006 - 21:38
Dans un club réduit à titulariser systématiquement l'insupportable Menez, discuter Dagano est un luxe ridicule.
Qui a offert son maillot au peuple marseillais (je me refuse quant à moi à employer la sémantique sarkozyenne.....HI HI HI) ?
Posté 25 mars 2006 - 21:49
Au moins Dagano n'a pas offert son maillot à la racaille marseillaise qui avait couvert d'injures et de papiers gras les sochaliens une mi-temps durant.
Qui a offert son maillot au peuple marseillais (je me refuse quant à moi à employer la sémantique sarkozyenne.....HI HI HI) ?
Jeremy Merdez
#53 Invité_David besançon_*
Posté 25 mars 2006 - 21:51
Posté 25 mars 2006 - 22:30
Au moins Dagano n'a pas offert son maillot à la racaille marseillaise qui avait couvert d'injures et de papiers gras les sochaliens une mi-temps durant.
pas du tout .
diawara a offert son maillot aux supporters marseillais en sortant sur blessure en deuxiemem mi -temps
ca a dailleurs ete signale par les comeentateurs de tf1 larqué et je sais plus qui
#55 Invité_David besançon_*
Posté 25 mars 2006 - 22:32
Posté 25 mars 2006 - 22:33
Posté 26 mars 2006 - 08:52
Posté 26 mars 2006 - 09:25
c'est vrai bon travail sur le but
mais on lui demande de le faire toute la saison pas 4 matchs sur 38!!!! je suis heureux d'avoir vu erding à sa place. evidement il a pas été terrible, mais frau ou diouf on fait quoi les 1er matchs? pas grand chose si je me souviens bien.
Posté 26 mars 2006 - 10:47
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 26 mars 2006 - 12:07
En même temps, il n'a pas joué très longtemps. Sa rentrée aura au moins permis d'espérer en fin de match. Enfin, espérer est un bien grand mot.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel