Zairi le retour ou plutôt l'arrivée
Posté 02 mars 2004 - 18:53
#32 Invité_hakim075_*
Posté 03 mars 2004 - 12:56
arretes !!! tu vas énnerver hakim075 !!!
ne t'en fait pas , je suis habitué maintenant, si tu voyais le nombre de messages que je reçois, ça te fera bien marrer, mais bon c'est la vie et la bêtise humaine et universelle, même ceux qui croient faire rire en sortant des vannes douteuses de ce genre...pour ensuite dire " non c'est juste pour rire" mais vu le niveau, ça ne me touche même pas, car la culture de ces gens s'arrête au niveau des frontières françaises...et ne savent pas que dans les pays du maghreb , eh bien si on y vit ou on a la nationalité, on est pas forcement Arabe....mais vu que certains cataloguent santos en tant qu'arabe............y'a rien à ajouter
Posté 03 mars 2004 - 13:01
Et mentalement, il a fait des progrès énormes. Je pensais qu'après son super match face à l'inter, il allait s'enflammer et merder face à Bastia comme il l'a fait en coupe de la ligue face à Valence. Mais au contraire, il a encore été meilleur.
Mais il lui reste des progrès à faire. Il a sans doute été meilleur dans le jeu que Frau face à l'inter et Bastia, mais trop peu décisif. Frau a fait 3 buts plus une passe décisive. Zairi rien de ce côté là.
#34 Invité_hakim075_*
Posté 03 mars 2004 - 13:16
Et mentalement, il a fait des progrès énormes. Je pensais qu'après son super match face à l'inter, il allait s'enflammer et merder face à Bastia comme il l'a fait en coupe de la ligue face à Valence. Mais au contraire, il a encore été meilleur.
Mais il lui reste des progrès à faire. Il a sans doute été meilleur dans le jeu que Frau face à l'inter et Bastia, mais trop peu décisif. Frau a fait 3 buts plus une passe décisive. Zairi rien de ce côté là.
oui mais bon c'est trop facile de comparer celà ainsi...frau a joué en pointe, face au gardien, il restait en pointe sans defendre.......zairi a joué sur le côté, l'aille en debordant et en attirant les defenseurs sur lui, des fois même 3 defenseurs en même temps...ajouté à celà qu'il a enormement defendu, revenant souvent drrière sur son couloir pour épauler Daf.....ce qui est sûr c'est que frau a profité du travail de zairi qui a essouflé les defenseurs et qui a aidé à avoir beaucoup de coups francs proches de la surface....et qu'à ce stade il faut pas se demander qui est plus efficace ou non, c'est une équipe et forcement les attaquants profiteront du travail des autres
Posté 03 mars 2004 - 14:33
Ouais un peu comme ....
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 03 mars 2004 - 15:54
-------------------------------Teddy---------------------------------
Daf------------Diawara--------------Flachez-----------------Sly
---------------------Pedretti-------Oruma-------------------------
--------Isabey------------------------------------Zaïri--------------
-----------------------Frau--------Santos---------------------------
cela pourrait etre tres interessent, je pensse que contre linter la surprise de lacombe pourrat etre de jouer avec les 3.elle a fier allure lequipe avec santos frau et zairi , c du spectacle garantie.avec qq matchs , si les 3 se trouvent....se pourrait etre explosif.
Posté 03 mars 2004 - 16:01
Posté 03 mars 2004 - 16:28
Posté 03 mars 2004 - 16:29
c est le but !! LOL
Posté 05 mars 2004 - 18:27
Ranya @+
Posté 05 mars 2004 - 18:30
C'est un nouveau jeu ? Chouette !
Posté 05 mars 2004 - 20:13
Voire pendant, c'est encore plus drôle.
Posté 05 mars 2004 - 20:50
Ranya @+
J'ai tout compris.
#44 Invité_Morocco_*
Posté 13 juin 2004 - 00:13
oulà ça fait beaucoup d'arabes.....
Un administrateur se permet ce genre de propos!
C'est une honte!
Les francais vraiment tous d f... d. p....
Posté 13 juin 2004 - 00:49
Prend pas tout au premier degrés, et ça ira mieu, tu verras...
Ps: SA est pas français....
Posté 13 juin 2004 - 00:50
SA ne va pas être content car tu utilises l'insulte supprême en l'asssimilant à un français.
On ne te retient pas, et ça je te l'ai déjà dis ...
bye.
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 13 juin 2004 - 09:52
Posté 13 juin 2004 - 09:57
C'est la semaine portes-ouvertes aux insultes sur le forum ou quoi ?
Posté 13 juin 2004 - 10:06
Ouais je crois.
Posté 13 juin 2004 - 10:58
en tout cas c ce que tout le monde dira a la fin de la saison
Perdu.
Posté 14 juin 2004 - 01:30
en tout cas c ce que tout le monde dira a la fin de la saison
Perdu.
NON c'est pas perdu !
Minouch pronostique zairi meilleur joueur du championat
en tout cas c ce que tout le monde dira a la fin de la saison 2004-2005
Posté 14 juin 2004 - 01:33
tout le monde dira ça dans ce forum ou partout en france ????
Posté 14 juin 2004 - 12:26
tout le monde dira ça dans ce forum ou partout en france ????
En ce qui me concerne, je m'en fou!
Du moment qu'il soit en forme pour jouer en sélection , le reste .....
Que Lacombe le fasse jouer 1 heure maxi, ça le préservera pour les éliminatoires de la coupe du monde
Par contre Plessis dit que Zairi est le plus convoité (avec menez) par les recruteurs ! Bordel laissez le partir!
Posté 15 juin 2004 - 21:05
C'est toi la honte.
Les Français t'emmerde sale m****, je modère mes propos, sur ce, je n'en dirai pas plus.
ouh là, les gars!!!!!!
C'est bon, vous avez appris à vous lâcher; maintenant, essayez de vous (re)tenir
Posté 15 juin 2004 - 21:39
Merci de votre compréhension.