Coupe de l'UEFA
Posté 29 septembre 2005 - 21:46
#32 Invité_FOX MULDER_*
Posté 29 septembre 2005 - 21:52
Posté 29 septembre 2005 - 21:53
#34 Invité_FOX MULDER_*
Posté 29 septembre 2005 - 21:58
Veuillez confirmez mes dire!
Posté 29 septembre 2005 - 21:59
Posté 29 septembre 2005 - 22:01
Posté 29 septembre 2005 - 22:13
M6 ?
#38 Invité_FOX MULDER_*
Posté 29 septembre 2005 - 22:15
M6 ?
oui!
personne pr repondre a ma question?
Posté 29 septembre 2005 - 22:24
Cf. article 5 du règlement UEFA... ici
Posté 29 septembre 2005 - 22:25
et ils sont classés combien l'OM ?
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
#41 Invité_FOX MULDER_*
Posté 29 septembre 2005 - 22:26
Je savais pas! c 'est un peu illogique du fait qu'il y a une equipe qui a joué plus de temps a l'exterieur et qui a donc plus de chance de marquer un but a l'exterieur qui compte double!
mais bref, la logique n'est pas toujours de mise!
allez anvers pr les TAB!
Posté 29 septembre 2005 - 22:27
ils le font exprès OU BIEN ?!
#43 Invité_FOX MULDER_*
Posté 29 septembre 2005 - 22:31
#44 Invité_FOX MULDER_*
Posté 29 septembre 2005 - 22:37
Bonne nuit
Posté 29 septembre 2005 - 22:49
ça permettra, en plus, de dire que l'OM fait de l'audimat et que c'est le parcours de ce club-là qui passionne la France...
Sans déc, celui qui a regardé les matchs de LDC et ça, il va vraiment pas faire la différence ?
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 29 septembre 2005 - 22:52
Posté 29 septembre 2005 - 22:58
Quelle équipe de merde ces anversois.
On dirait une équipe de niçois bâtie avec le budget de Bonifacio.
Par contre si on pouvait tuer Jean-Marc FERRI, mon bonheur serait complet; même Thierry ROLAND paraissait objectif par rapport à lui.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 29 septembre 2005 - 23:00
Il y a peu de gens que Ferri botte.
Sauf peut-être en Corse...
Posté 30 septembre 2005 - 06:31
Bonne nuit
Quelle saison de merde hein?!
pffff, on n'a vraiment pas de bol.
Pour Auxerre, ça s'explique, ils ont eu un match difficile le week end dernier...
SALL, The pride of Juraside
Posté 30 septembre 2005 - 09:45
M6 ?
Sur mon programme télé, c'était écrit pour le jeudi 29 septembre à 20h50 "Le pensionnat de Sarlat".
On n'aurait pu me préviendre. Comme un idiot, j'ai regardé jusqu'au bout en espérant que monsieur Navaron pousse une gueulante.
Posté 30 septembre 2005 - 11:41
Jacques Santini, le stratège bourguignon l'a confirmé ce matin dans les colonnes de L'Equipe, «Oui, nous allons poser une réclamation. Car suite à une énième simulation bulgare, le gardien a dégagé en touche le ballon, et c'est un Bulgare qui a fait la remise en jeu...C'est une faute d'arbitrage manifeste, et quand il y a faute d'arbitrage, le match peut-être rejoué. Mais l'arbitre étant suédois comme le Président de l'UEFA, je n'y crois pas trop».
Source : l'équipe.fr
Posté 30 septembre 2005 - 11:53
désolée, le fait d'associer santini et stratège, ça me fait rire
Posté 30 septembre 2005 - 12:02
Jacques Santini, le stratège bourguignon l'a confirmé ce matin dans les colonnes de L'Equipe, «Oui, nous allons poser une réclamation. Car suite à une énième simulation bulgare, le gardien a dégagé en touche le ballon, et c'est un Bulgare qui a fait la remise en jeu...C'est une faute d'arbitrage manifeste, et quand il y a faute d'arbitrage, le match peut-être rejoué. Mais l'arbitre étant suédois comme le Président de l'UEFA, je n'y crois pas trop».
Source : l'équipe.fr
çela n'a aucune chance d'aboutir...
En effet, si il y a réclamation, elle doit intervenir au premier arrêt de jeu qui suit l'erreur d'arbitrage...
J'ai bon Akim ?
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 30 septembre 2005 - 12:11
Posté 30 septembre 2005 - 12:12
Merci pour ses précisions...
Le match à donc une possibilité d'être rejoué
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 30 septembre 2005 - 14:23
Posté 30 septembre 2005 - 14:45
mardi midi
Posté 30 septembre 2005 - 14:56
Hum, connaissant l'UEFA ça m'étonnerait que ça soit rejoué. Même si à la place des Auxerrois j'aurais bien les boules...
Je souhaite pas trop éparpiller le débat mais y'a quelques exemples qui me viennent à l'esprit :
- Le Real a perdu assez récemment un match contre l'espanyol je crois, le but a été marqué 4 ou 5 secondes après un coup de sifflet de l'arbitre pour une faute madrilène. Malgré tout, les Barcelonais ne se sont pas arrêtés, centre et but, validé par l'arbitre au nom de l'avantage. Sur la vidéo on voit nettement qu'au moins 2 des 4 défenseurs madrilènes se sont arrêtés de jouer. Devant la réglementation de l'UEFA (appliquée à la Liga), le Real a estimé qu'il était impossible d'avoir gain de cause alors que l'erreur d'arbitrage est manifeste.
- Suspicion énorme de trucage du match entre Tbilissi et Panionios l'année dernière en UEFA : qqn a entendu des suites ???
- France-Portugal espoirs (rappelez vous, Domenech sélectionneur, Cissé explusé, arbitre en dessous de tout, France éliminée...). Des seringues avaient été retrouvées dans la poubelle du vestiaire (bien saccagé) des Portugais. Pareil, vous avez entendu des suites ???
Tout ça pour dire que l'UEFA, .......................
Posté 30 septembre 2005 - 14:59
Je te rassures tout de suite. tu ne les as pas.
Le reste non plus d'ailleurs.
Posté 30 septembre 2005 - 16:13
Hum, connaissant l'UEFA ça m'étonnerait que ça soit rejoué. Même si à la place des Auxerrois j'aurais bien les boules...
Je souhaite pas trop éparpiller le débat mais y'a quelques exemples qui me viennent à l'esprit :
- Le Real a perdu assez récemment un match contre l'espanyol je crois, le but a été marqué 4 ou 5 secondes après un coup de sifflet de l'arbitre pour une faute madrilène. Malgré tout, les Barcelonais ne se sont pas arrêtés, centre et but, validé par l'arbitre au nom de l'avantage. Sur la vidéo on voit nettement qu'au moins 2 des 4 défenseurs madrilènes se sont arrêtés de jouer. Devant la réglementation de l'UEFA (appliquée à la Liga), le Real a estimé qu'il était impossible d'avoir gain de cause alors que l'erreur d'arbitrage est manifeste.
- Suspicion énorme de trucage du match entre Tbilissi et Panionios l'année dernière en UEFA : qqn a entendu des suites ???
- France-Portugal espoirs (rappelez vous, Domenech sélectionneur, Cissé explusé, arbitre en dessous de tout, France éliminée...). Des seringues avaient été retrouvées dans la poubelle du vestiaire (bien saccagé) des Portugais. Pareil, vous avez entendu des suites ???
Tout ça pour dire que l'UEFA, .......................
Il n'est pas question ici d'UEFA ou pas ! Il est simplement fait état d'une faute d'arbitrage, qui doit donner lieu à la mise en place d'un match car l'arbitre a commis une faute technique !
Pour ce qui est de l'UEFA, si les instances européennes n'appliquent pas le règlement, où va-t-on ?
Enfin j'dis çà, j'dis rien !