Je croyais qu on faisait pas de politique sur planete sochaux ..
Teddy Richert
Posté 12 août 2005 - 16:53
Je croyais qu on faisait pas de politique sur planete sochaux ..
Posté 12 août 2005 - 16:54
même des gardiens de d2 sont meilleurs que lui.
Posté 12 août 2005 - 17:17
si Coupet est si mauvais que ça je me demande bien comment Sochaux ne reussit jamais a gagne contre l OL et comment ce meme OL est champion pour la 4eme annee consecutive
meme avec la meilleure defense du monde, on n arrive a rien sans un excellemt gardien
même popotte a marqué face à coupet, c'est dire
Posté 12 août 2005 - 17:19
si Coupet est si mauvais que ça je me demande bien comment Sochaux ne reussit jamais a gagne contre l OL et comment ce meme OL est champion pour la 4eme annee consecutive
meme avec la meilleure defense du monde, on n arrive a rien sans un excellemt gardien
mais il a arrete le penalty de Sly ce jour la
Posté 12 août 2005 - 17:20
Posté 12 août 2005 - 18:19
Posté 12 août 2005 - 18:34
Richert es trop vieux désormais pour être appelé en équipe de France; mais c'est vrai qu'il a largement sa place là bas.
Posté 12 août 2005 - 18:39
Posté 12 août 2005 - 19:08
même popotte a marqué face à Richert, c'est dire
Un magnifique extérieur du pied gauche face à Lille.
Posté 12 août 2005 - 19:39
Un magnifique extérieur du pied gauche face à Lille.
J'ai cru que j'allais tuer Popotte ce jour-là Sur le coup ca m'avait pas fait rigoler
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 12 août 2005 - 21:04
Encore une fois , je vais me retrouver seul avec Néron, comme pour Monsoreau, pour cette vérité simple, vous surcotez le footballeur qui dans le civil est un homme sympathique.
Teddy était bien meilleur il y a deux ans, l'année dernière il était à la rue dans certaines sorties (Lens à Bonal, mais il y en a plein d'autres); quant à cette année la frappe de Santos allait encore moins vite que Potillon.
Ceci étant, même maintenant Richert est bien supérieur à Landreau qui a explosé mentalement il y a 3 ans, quand il a été sollicité par le Barca, mais qui, à 26-27 ans, peut redevenir un très bon.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 13 août 2005 - 10:27
Mais oui c'est ça..
Coupet est bon et je ne pense pas que Teddy soit meilleur actuellement.
Posté 13 août 2005 - 10:27
Seigneur Soch-Aliens vs Predators fait, une nouvelle fois, preuve d'une grande objectivité.
Pour Richert à Sochaux, il y a un avant et un aprés Westfallenstadion.
Qu'on ne s'y trompe pas. Richert était au top de sa carriére à Metz en novembre 2003, pas en Avril 2004 au Stade de France.
Posté 01 novembre 2005 - 12:43
Posté 01 novembre 2005 - 13:02
Bin il n'a pas été décisif au début. Contre Toulouse et Paris, il n'y peut rien et il réalise un miracle sur une tête de Pauleta ; à Nice, le but de Traoré est pour lui (faute de main sur un long coup-franc). Ensuite, très bon contre Saint-Etienne, impuissant contre l'OM, sur face à Nantes, malchanceux à Auxerre et contre Nancy, efficace à Bordeaux, brillant contre Monaco et impérial à Lyon.
A l'image de l'équipe, il monte en puissance. Ses arrêts face à Wiltord sont superbes (je sais de quoi je parle, étant moi-même gardien de but). Merci Teddy
Posté 01 novembre 2005 - 15:50
Qu'on ne s'y trompe pas. Richert était au top de sa carriére à Metz en novembre 2003, pas en Avril 2004 au Stade de France.
+1
avant sa blessure il était au top et surement le meilleur gardien en france du moment!
malheureusement il n'a pas encore retrouvé ce niveau où rien ne pouvait lui arriver même si le dernier match contre Lyon a montré qu'il montait en puissance.
pour preuve en novembre 2003 le ballon ne lui serait pas passer entre les jambes!
Posté 01 novembre 2005 - 22:08
Bin il n'a pas été décisif au début. Contre Toulouse et Paris, il n'y peut rien et il réalise un miracle sur une tête de Pauleta ; à Nice, le but de Traoré est pour lui (faute de main sur un long coup-franc). Ensuite, très bon contre Saint-Etienne, impuissant contre l'OM, sur face à Nantes, malchanceux à Auxerre et contre Nancy, efficace à Bordeaux, brillant contre Monaco et impérial à Lyon.
A l'image de l'équipe, il monte en puissance. Ses arrêts face à Wiltord sont superbes (je sais de quoi je parle, étant moi-même gardien de but). Merci Teddy
je sais que t'es gardien de buts (en moins de 18 avec mon frère... )
Teddy est un excellent gardien et il n'y a pas beaucoup de reproches à lui faire
Posté 01 novembre 2005 - 22:26
je sais que t'es gardien de buts (en moins de 18 avec mon frère... )
Teddy est un excellent gardien et il n'y a pas beaucoup de reproches à lui faire
Ah héhé je vois qui tu es alors Tu ne me contrediras pas : je pense être au niveau de Martinovic à peu près, mais j'ai encore quelques progrès à accomplir pour atteindre celui de Teddy
Posté 01 novembre 2005 - 22:32
Posté 14 novembre 2005 - 19:49
Teddy est classé 20e gardien de L1.
Pas très logique enfin, la photo, c'est à la fin du match quand il me fais signe ouaiiiiiiiiiii enfin je crois
Posté 15 novembre 2005 - 00:38
C'est une honte, il est dans les 4 premiers sans soucis
Posté 15 novembre 2005 - 10:33
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
#53 Invité_anto_*
Posté 15 novembre 2005 - 13:37
C'est une honte, il est dans les 4 premiers sans soucis
Il n'y a pas eu les détails:
20è de gardien AVEC LA DEFENSE QUI LE LACHE:Richert.
La c'est complet !
Posté 17 novembre 2005 - 19:43
Posté 17 novembre 2005 - 19:45
C'est pas les partenaires du FCSM, en plus ???
Dans le classement de l'equipe (plus crédible), Teddy est 10ème. Coupet 1er devant Cool et Janot. Landreau 11ème, Létizi dernier.
Posté 17 novembre 2005 - 20:01
C'est pas les partenaires du FCSM, en plus ???
Attention LePays ne fait que relater que Teddy soit classé 20ème dans un autre journal !
Posté 17 novembre 2005 - 20:05
Posté 17 novembre 2005 - 20:10
Posté 21 novembre 2005 - 12:35
Posté 21 novembre 2005 - 16:38
ouai très bon match de teddy, comme souvent ...