On est à 72h du départ du championnat L1 2005-2006 !
Qui sera champion 2005-06 ? Pour qui la LDC, UEFA ou intertoto ? Quels clubs seront les surprises, révélations et déceptions de la saison ? Qui dans le ventre mou ? Qui sera relégué et qui évitera de justesse cette relégation ?
A quelle place terminera votre club favori ?
Vous avez une idée bien-sur, alors venez l'exprimer dans le concours "Pronostifoot2006"
On pronostique sur le futur classement de la L1 et le 17 mai 2006 on verra qui sera le plus proche du classement réel.
Pour cela c'est très simple, vous allez dans la rubrique "Les jeux de PS" ==>> "Pronostifoot2006", et vous n'avez plus qu'à poster votre prono.
Et en plus, cette saison, vous jouez pour votre forum, car il y aura un classement par équipe inter-forum.
Tous à vos pronos
PS : j'ai mis ce topic en dehors d'un rubrique jeux pour qu'il soit vu par un plus grand nombre de pronostiqueurs potentiels, merci aux modérateurs de le laisser, il n'y en a que pour 3 jours !
L1 saison 2005-2006 : votre pronostic
Débuté par frau13, juil. 19 2005 15:35
34 réponses à ce sujet
Posté 26 juillet 2005 - 21:42
Posté 26 juillet 2005 - 21:44
non il rejoindra le post qui existe déjà dans la partie consacrée
"Ne parlez pas au chauffeur"
Posté 26 juillet 2005 - 22:12
(grossomodo @ Mardi 26 Juillet 2005 21:44)
Dommage, il n'y a que 5 joueurs sochaliens qui ont participé à ce concours (alors qu'un forum comme Caen a 22 joueurs) et c'est pas en enlevant mon topic que ça va relancer des joueurs
Posté 26 juillet 2005 - 22:26
(PHILLOGAN @ Mardi 26 Juillet 2005 23:12)
(grossomodo @ Mardi 26 Juillet 2005 21:44)
Dommage, il n'y a que 5 joueurs sochaliens qui ont participé à ce concours (alors qu'un forum comme Caen a 22 joueurs) et c'est pas en enlevant mon topic que ça va relancer des joueurs
on est pas un site de pub, on est un site de supporters de sochaux, chaque topic a sa place et le tien n'a rien à faire en actu, ce sont les regles du forum. Si seulement 5 sochaliens sont venus participer, c'est parce qu'il n'y en a que 5 qui étaient intéressés, c'est tout
"Ne parlez pas au chauffeur"
Posté 26 juillet 2005 - 23:44
Limite dans le troquet...
Garde une dent contre Ledentu, Buquet et Bien... - Merci et Derrien Mr Chapron.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.