Israel France
Posté 30 mars 2005 - 13:10
c'est pas trop de sa faute si les joueurs sont des lopettes. Aucun ne prend ses resposabilités. Personne ne veut être leader de cette équipe en générale et aucuns par ligne de jeu.
Il serait bon d'avoir un chef en défense, un chef au milieu et des tueurs en attaque.
Il a rappeler Marlet car ce tordu est en confiance, vous allez voir qu'il va appeler Déhu pour qu'il y est un chef derriére aussi.
Bon c'est vrai aussi qu'il a fait quelques erreurs de casting. Giuly qui n'a plus son niveau ou peut être ne correspond pas au style de jeu, Meriem qui foire sa saison car il voulait rester à l'om, et on le force a jouer avec les vignobles et enfin Givet parce que c'est Givet.
Par contre il ne s'est pas obstiné à prendre Armand, Mendy et Rothen, et rien que pour ça, je l'aime bien.
non, t'es pas le seul.
j'vois pas qui il peut appeler de mieux à l'heure actuelle, à part en défense et virer cette merde de Givet et mettre sur le banc Gallas qui a fait un match un peu pourri samedi. un Sly en EDF ou un Mathieu feraient pas forcément de mal.
ce que font les joueurs sur le terrain, si Henry ne marque pas en EDF alors qu'il claque but / but à Arsenal, si Giuly n'est pas aussi brillant qu'avec Monaco ou le Barça, c'est pas réellement de sa faute.
...
+1
c'est vrai que le fond du problème, c'est la baisse de régime des joueur quand ils viennent en équipe de France.
MAis souvenez vous après les années Platini, il a fallu un moment pour reconstruire. C'est seulement Jacquet en fesant le grand ménage (exit Ginola, PApin,...) et en prenant des jeunes qui avaietn les cros qu'on a eu de bons résultats (et encore il a fallu un moment).
Mais cela revient un peu au poste sur Mathieu, les jeunes, ce qu'ile les intéressent, c'est le montant du chêque et en équipe de France, ça paye pas assez.
Il y a une une invertion des valeur depuis 98 aussi. En 98, c'est l'équipe de France (en grande partie) qui avait fait que les joueurs ont été reconnus vraiment internationnalement alors que maintenant on fait l'équipe de France à partir des joueurs de "grands" clubs sans trop se soucier des résultats ou de leurs performances (combien de Lyonnais titulaire ?, Wiltord mais du bout des doigts grâce à son passé). On vit sur une rente, celle de l'image des grands clubs (Dhorasso cireur attitré du Milan AC titulaire ). Et en plus,c es grands clubs pleurent qu'ils ne faut pas trop que leur joueurs se fatiguent car c'est quand même eux qui les payent... Je ne sais pas où on va
A si on va tout droit vers un monde d'argent
Posté 30 mars 2005 - 13:15
Posté 30 mars 2005 - 13:55
Enfin bon, concernant le match de ce soir, je vois bien pas mal d'occasions françaises, trois israëliennes et avec un peu de réussite enfin une victoire.
Parce que c'est bien beau de gueuler, mais l'EDF a été en constante progression dans son jeu depuis le début des éliminatoires, et que c'est presque un miracle si les Suisses n'en ont pas eu un dans la musette samedi. Si l'équipe ne faisait que subir, incapable d'aligner 2 passes etc. je gueulerai volontiers avec vous. Mais là, sans moi.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 30 mars 2005 - 13:57
Faut dire aussi que le niveau de depart n etait pas tres tres élevé
Ceci dit, rien n est fait. On ne peut pas encore parler d elimination.
Posté 30 mars 2005 - 14:00
Après Santini on s'est tapé Domenech. Si on suit cette logique, le prochain sélectionneur sera Claude Leroy...
on peut pas dire que Domenech ai echoué. le groupe qui a evolué face a la Suisse a ete tres bon par rapport aux premiers match de l ère Domenech et il n a manque qu un peu de reussite: c est quand meme pas le selectionneur qui frappe a cote ou sur le gardien...
Posté 30 mars 2005 - 14:01
Quand on voit la premiere mi temps contre la Suede, des bouts de matchs contre la Suisse, on se dit qu'il n'y a que la finition qui chie dans la colle
Posté 30 mars 2005 - 15:14
Mais, comme je ne sens pas du tout le match de ce soir...
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 30 mars 2005 - 16:19
Posté 30 mars 2005 - 17:08
Posté 30 mars 2005 - 17:21
Posté 30 mars 2005 - 17:22
Il faisait partie des nombreux joueurs ayant pris la grosse tete suite au Mondial 98 et a la coupe d Europe qui a suivi.
Posté 30 mars 2005 - 17:24
il n'a pas tout fait pour le conserver semble-t-il, non?
Posté 30 mars 2005 - 17:28
si zizou ne voulait plus jouer en EDF, c'est qu'il avait ses raisons et qu'il estimait avoir fait le tour de la chose.
on allait pas le prier et se mettre à genoux, c'était le meilleur moyen pour qu'il finisse comme une vieille m**** en ne fesant plus rien.
Posté 30 mars 2005 - 17:30
Posté 30 mars 2005 - 17:40
Posté 30 mars 2005 - 17:44
il n'a pas tout fait pour le conserver semble-t-il, non?
Bah moi je dirai que si.
N'oublions pas que Zidane est en phase de Pagisation avancée.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 30 mars 2005 - 18:01
le grand pb de la france est son entraineur , une vrai catastrophe
comment on peut respecter un entraineur qui laisse Abidal et maoulouda
sur le banc pour mettre un central " Galass" latérale gauche a domicile en
plus + dhorasso qui est exellent en milieu récpétrateur et qui aurait pu
faire du makélélé et lui il le met alier gauche alors que malouda fait des merveilles
avec Lyon a ce poste.
je ne parlerais meme pas de sagnole et de la défense qu'il met en ce moment
j'ai meme vu sur l'equipe qu'il va titulariser ce soir Aliou Diarra le lensois
qui n'a de viera que la taille et rien dans les pieds.
Bréf!!! je crois qu'il faut arreter de crtitiquer le joueurs qui donnet le max
mais que peuvent ils faire quand l'equipe mise en place est défaillante
les éléments choisi inadaptés et la tactique primitive
je parlerais meme pas de l'astrologie
a+
voilà, bonne chance pour la france pour ce soir , je suis trés péssimiste
mais qui sait......................
Posté 30 mars 2005 - 18:06
j'ai vu ce reportage, par ailleurs bien fait. ma réponse faisait justement allusion à ce film de M6.
Posté 30 mars 2005 - 18:11
Je ne juge que l'équipe qui est sur le terrain et cette équipe n'est pas pour moi mauvaise. Dhorasso est passé à côté de son match contre la Suisse.
Par contre, Malouda est trop juste à mon avis pour le niveau internationnal. Giuly lui est supérieur.
Puel je te conchie.
Posté 30 mars 2005 - 18:35
tu veux dire que la champions league c'est par de l'intérnational mais du local et que jouer contre la suisse est plus difficile que jouer contre la bayern ou manshester united
je suis pas d'accord avec toi
Posté 30 mars 2005 - 18:38
Giuly fait à mon sens de meilleures prestations, dans la même compétition.
Puel je te conchie.
Posté 30 mars 2005 - 21:23
par contre je trouve que son apport sur le jeu, tant sur la construction que la recupération est beaucoup plus important que Giuly
Lyon n'en serait pas là sans malouda...
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 30 mars 2005 - 21:38
Pour l'instant la Suisse fait une excellente opération!
Boris Vian
Posté 30 mars 2005 - 21:41
à ce rythme-là, on va être obligé de soutenir les suisses à la prochaine coupe du monde
Posté 30 mars 2005 - 21:48
sans critiquer domenech quand une equipe joue à 10 et qu'on a 3 remplacants on en fait par rentrer qu'un seul et encore a 1 min de la fin du temps additionnel
Posté 30 mars 2005 - 21:50
On aurait dû finir le boulot en 45, on en serait pas là aujourd'hui. Enculés.
y a du Xème degré dans ce message
Puel je te conchie.
Posté 30 mars 2005 - 21:54
Posté 30 mars 2005 - 21:55