Le Pédrettitomètre
Posté 14 décembre 2004 - 21:13
Posté 14 décembre 2004 - 21:15
Merde ! Jul commence à boire !!!
Posté 14 décembre 2004 - 21:31
Posté 14 décembre 2004 - 21:32
Mathieu reve aussi de jouer a l'om
Non c'est Richert qui reve de jouer la bas, le seul problème c'est que l'om n'en veux pas.
Posté 14 décembre 2004 - 21:34
Le Real est sur tout le monde.
Et comme je l'ai déjà dit: à Marseille, les joueurs sont bons en arrivant, mauvais pendant et bons en partant. Il en sera de même pour Ben
Boris Vian
Posté 15 décembre 2004 - 10:07
mié 24 nov, 3:01 PM
Si Robinho se va a convertir en la primera piedra del plan 'renove' que va a afrontar el Real Madrid cara a la temporada 2005-2006, el francés Benoit Pedretti puede ser el segundo hombre en llegar a la disciplina madridista. La dirección deportiva blanca ha apostado fuerte por el centrocampista del Olympique y está decidida a que las negociaciones ya iniciadas, terminen en un traspaso del internacional galo al Real Madrid. El seguimiento que la entidad madridista lleva haciendo de Pedretti se inició en la época de Jorge Valdano. Los informes de todos aquellos que han ido a ver al jugador han sido positivos y ya hay varios vídeos en manos de los dirigentes para que den su punto de vista del juego de Pedretti.
Pedretti llegó al Olympique el pasado verano. El equipo de Marsella pagó al Sochaux cinco millones y medio de euros por el fichaje del mediocentro francés y en las primeras conversaciones se cifra la operación en ocho millones de euros. El francés encaja a la perfección dentro del plan que ha trazado el club blanco para rejuvenecer la plantilla. Con 24 años de edad, con seis de experiencia en Primera (cinco en el Sochaux y la presente campaña en el Olympique) y con 18 veces internacional, Pedretti reúne los condicionantes para que termine vistiendo la camiseta del Real Madrid.
Crisis y otras opciones Benoit Pedretti y todo el Olympique se encuentra sumido en una profunda crisis que ha terminado con el cese de Jose Anigo, técnico del equipo francés. El centrocampista no esperaba vivir una situación así y no vería con malos ojos cambiar de aires y más si la llamada es de un equipo como el Real Madrid.
Posté 15 décembre 2004 - 10:09
Posté 15 décembre 2004 - 10:11
l article rappelle que Sochaux l'a vendu 5
(3 millions de plus en 6 mois pour un joueur qui s'est dévalué depuis!!)
Le real est (était) sur robinho
actuellement (c'est pas dans l article) il est aussi sur Edu d'arsenal.
Posté 15 décembre 2004 - 10:14
lun 13 dic, 9:02 AM
El Real Madrid va a acudir al mercado de invierno por primera vez desde que Florentino Pérez es presidente del club blanco. La idea es reforzar el centro del campo y el favorito es el brasileño Edu.
(...)
Pedretti y el Marsella Al margen de las negociaciones con el Arsenal, el agente de Pedretti está moviendo hilos para lograr que el Marsella rebaje las pretensiones por el mediocentro francés que se aproximan a los ocho millones de euros, cantidad que el Real Madrid no está dispuesto a pagar. Las puertas no están cerradas por el momento.
"Las puertas no están cerradas por el momento" =
"Les portes ne sont pas fermées pour le moment"!
Posté 15 décembre 2004 - 15:25
Bizarre, Mavuba se débrouille bien au même poste
Posté 15 décembre 2004 - 16:26
Ils décrivent le joueur en disant qu'il a joué un certains nombre de saison dans l'élite un certains nombre de match avec l'équipe de France. Mais ils disent aussi que le joueur n'a pas vraiment réussit son passage à l'OM et que ca ne le dérangerai pas d'aller voir ailleurs, encore plus depuis le départ de José Anigo.
Dans le second ils disent que la piste Pédretti s'est refroidie car le prix demandé par l'OM parraît excessif aux dirigeants madrilènes. Cependant la piste ne s'est pas refermée même si le club est plus à présent sur Edu.
Posté 15 décembre 2004 - 17:12
Le type prend 2,5M€ de + value pour un passage de 6 mois dans un club pourri où il ne montre rien et est écarté une fois du groupe... Pour ça, vive l'OM... Le seul club qui peut doubler la valeur d'un joueur en un an !!!
Posté 15 décembre 2004 - 19:04
Accessit de la journée pour JMB !
Posté 15 décembre 2004 - 20:29
Ca veut dire qu'il reviendrait à Bonal...
Boris Vian
Posté 16 décembre 2004 - 02:29
Etonnament, j'y pensais.
Ensuite, reste à voir les concessions qu'il est prêt à faire niveau salaire, mais je ne serai pas plus surpris que ça de le voir à Auxerre 6 mois...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 16 décembre 2004 - 11:54
Etonnament, j'y pensais.
Ensuite, reste à voir les concessions qu'il est prêt à faire niveau salaire, mais je ne serai pas plus surpris que ça de le voir à Auxerre 6 mois...
oh la la....
rumeur de pret/transfert au real = 6 mois de banc : -8
rumeur de transfert à Bordeaux (concurrence en perspective) : -4
rumeur de transfert à Auxerre (hum! chez Guy Roux) : - 2
encore -14 dans la vue !
- 49 en tout!
rectification faite
Posté 16 décembre 2004 - 18:02
«Je souhaite rester ici, je ne suis pas venu pour six mois», a affirmé Pedretti lors d'un point presse à l'issue de l'entraînement à la Commanderie.
Interrogé sur les rumeurs de son départ, l'international a précisé : «Ce n'est qu'une rumeur et je ne sais pas d'où elle vient puisque ni moi, ni mon agent, Jean-Pierre Bernès, n'avons rien dit de tel».
«Le groupe est bon et nous avons les moyens d'effectuer une meilleure seconde moitié de championnat. Maintenant, si l'on ne veut plus de moi à l'OM, il faut me le dire. Il faut en parler avec les bonnes personnes», a ajouté Pedretti. Ecarté par Philippe Troussier lors du déplacement de l'OM à Caen (victoire 3-2), Benoît Pedretti avait retrouvé le terrain face à Auxerre (défaite 1-0).
lequipe.fr
Posté 16 décembre 2004 - 18:03
Ca nous fait - 56 !!!
Posté 16 décembre 2004 - 18:11
Grâce à Sochaux tu as connu l'Europe;
Grâce à Marseille tu connais l'opprobre
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 17 décembre 2004 - 13:14
JMB cette phrase est énorme.
Posté 17 décembre 2004 - 13:22
Dans les tribunes ?
Montesquieu
Posté 17 décembre 2004 - 22:35
Posté 17 décembre 2004 - 22:49
ne l'augmente pas de beaucoup tout de méme
Posté 18 décembre 2004 - 00:14
Au fait, il a un ptit frère Pedretti ???
Posté 18 décembre 2004 - 00:17
Au fait, il a un ptit frère Pedretti ???
non, un grand c'est tout ... pourquoi ?
Posté 18 décembre 2004 - 00:25
Ou alors c'est le vrai qui se déguise en enfantelet pour venir voir jouer la coupe d'Europe !
Posté 20 décembre 2004 - 10:12
titulaire et non remplacé : +5
bon match (carton jaune = engagement= : +5
Voila Little Ben à -39
Posté 20 décembre 2004 - 11:11
il a quand meme changé de registre par rapport à l'an dernier...
ce n'est plus un relanceur "élégant" mais un pourrisseur de milieu de terrain.
je preferais l'ancien predretti, le jaune et bleu
serait ce son possible depart imminent qui lui a donné la motivation pour bien jouer ?
c'est quand meme plus facile de negocier un bon salaire quand on reste sur un bon match face au triple champion de france
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.