t'as le niveau pour faire du vélo avec Richard...
un seul lonfat vous manque et....
Posté 03 décembre 2004 - 18:41
t'as le niveau pour faire du vélo avec Richard...
Posté 03 décembre 2004 - 19:02
Je ne dis pas que c'est le meilleur joueur du monde, mais son travail est très précieux.
Boris Vian
Posté 03 décembre 2004 - 19:06
Alors qu'auparavant il n'apportait pas grand chose(neutralité oblige
Arrêtez avec ça.
Il apporte beaucoup au milieu de terrain depuis un sacré moment. Il n'a pas toujours été titulaire l'an dernier, mais il a toujours fait un gros travail.
mais oui CH29!
SALL, The pride of Juraside
Posté 03 décembre 2004 - 19:42
Alors qu'auparavant il n'apportait pas grand chose(neutralité oblige
Arrêtez avec ça.
Il apporte beaucoup au milieu de terrain depuis un sacré moment. Il n'a pas toujours été titulaire l'an dernier, mais il a toujours fait un gros travail.
mais oui CH29!
En attendant, on n'a encore du chemin pour rivaliser avec:
Z29
zairi
ZAIRI 29
zairi06
zairi16
zairi4ever
zairi93
Boris Vian
Posté 03 décembre 2004 - 20:07
Posté 03 décembre 2004 - 20:19
C'est un travailleur de l'ombre, excellent dans le placement. Son petit défaut: un jeu sans prises de risques, donc il ne fait pas d' erreurs de relance, mais en même temps il ne sait pas faire des passes de plus de 3 m.
Posté 03 décembre 2004 - 21:18
Violeau est un joueur qui a trouvé emploi chez le plus grand club de France (Lyon) pendant longtemps.
Un joueur capable d'être titulaire à Lyon à sa place dans toutes les équipes européennes sauf les 15 ou 20 plus riches.
Lonfat est bel bien le meilleur joueur du monde réduit à sa plus noble portion : Le grand Jura éternel.
Ex-aequo après Zaïri, toutefois.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 03 décembre 2004 - 21:36
Posté 05 décembre 2004 - 15:47
C'est un travailleur de l'ombre, excellent dans le placement. Son petit défaut: un jeu sans prises de risques, donc il ne fait pas d' erreurs de relance, mais en même temps il ne sait pas faire des passes de plus de 3 m.
complètement d'accord. Lonfat et Sochaux se sont bien trouvés ; un joueur que je qualifierais plutôt de "bon", qui joue propre sans prendre de risque, et qui a la chance d'arriver dans un bon club au bon moment. Ce qui n'enlève rien à son mérite
Posté 05 décembre 2004 - 20:00
MAintenant qu'il a sa place, c'est un vrai pilier. Il est vraiment à sa place à Sochaux car son manque de charisme l'empêcherait de monter dans un club où il y a trop de pression.
Et puis, vaut mieux qu'il n'ai pas la grosse tête, y en a déjà assez comme ça à Sochaux et l calme et la sécurité du suisse (est lié à sa nationalit) font du bien. (Comme celle de Daf et Monsoreau, les modèle de discretion et d'efficacité)
Posté 05 décembre 2004 - 20:01
en effet, celui que l'on surnomme l'homme de l'ombre est désormais en pleine lumière §
Il est devenu indispensable à notre milieu de terrain
discret mais quelle efficacité
sans ses appels, ses relances en profondeur (qui n'ont rien à envier à celles de notre ben national) nos ataquants seraient bien dépourvus de ballon
les anglais l'avainet sans doute bein vu, eux qui nous l'ont blessé en tout début de match
2 matchs sans lui , 2 claques
et un seul petit but de marqué
sans parler de son retour triomphal au portugal
merci l'artiste
il ne faut certes pas oublier le travail de ses lieutenants piteau, oruma et isabey
seule note négative boudarène qui malgré toute sa sympathie est bien en dessous du niveau de ses compères
des erreurs qui nous peut-être coutées cher contre lens
c'est juste mon avis
tu l'aimes hein ???
Ombrééééééééééééééé
Posté 05 décembre 2004 - 21:15
http://www.fanclubpagis.fr.st
"Il y a quelques semaines, je suis allé voir un match à Saint-Etienne. On m’avait dit : « tu verras l’ambiance est assez proche à Sochaux. Elle est simplement un peu moins grande ». Franchement, je ne suis pas d’accord, c’est tout aussi chaud ici!" David Douillet
Posté 05 décembre 2004 - 21:40
avant de le surnommer l'Helvète and scie.
Posté 05 décembre 2004 - 22:08
Il forme un super duo avec Pitau et apporte énormement à l'équipe.
Il devient un titulaire indiscutable et c'est bien de parler de lui, il le mérite.
Posté 05 décembre 2004 - 23:57
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 décembre 2004 - 02:34
Il est même pas retenu dans l'équipe nationale de Suisse. Ça prouve toute l'étendue de son talent.
Au moins Zaïri, c'est pas un international à la petite semaine.
- Non, plutôt un blaireau.
Posté 06 décembre 2004 - 10:28
Il était pas à l'euro parce qu'il était bléssé je crois. Mais avant il a été séléctionné
Posté 06 décembre 2004 - 12:12
Posté 06 décembre 2004 - 12:34
Posté 06 décembre 2004 - 12:37
Ou les Haut-Saônois avec Mathieu
Surtout du côté de Froidetronche.
Nico, si tu me cherches
Montesquieu
Posté 06 décembre 2004 - 13:01
Posté 07 décembre 2004 - 16:29
Posté 07 décembre 2004 - 16:47
Il est même pas retenu dans l'équipe nationale de Suisse. Ça prouve toute l'étendue de son talent.
t as qu a prendre la place de Lonfat sur le terrain...on va se marrer