Certains Lyonnais se foutent de notre gueule !
Posté 25 novembre 2004 - 15:49
Ce qui, mettons Flo hors con court car elle est naturellement bonne, n'est pas le cas de certains de nos Modos les plus actiifs.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 novembre 2004 - 15:58
ben, oui, mais ils se foutent bien de notre gueule...
à la limite, ils feraient ça sur des forums suisses, ça me ferait sourir, mais là !
Si je puis me permettre....
one se fout pas du tout, mais alors pas du tout de vous...on est venu ici, ok, pour poster des sujets débiles pour un jeu a la con, je l'admets, mais pas du tout dans l'esprit de se fouttre de vous (on aurait voulu se fouttre de la gueule du monde, on serait allé a Marseille...)
pour ma part, j'ai posté la pétition sur les pingouins (c'est bon, je l'ai écrit correctement la?), d'une part pour le jeu, mais aussi avec l'idée de partir dans un délire avec des forumeurs étrangers (enfin quand je dit étranger, je veux dire non-lyonnais quoi), histoire, pourquoi pas, de tisser des liens inter-supporters, c'est toujours plus sympas de voir des supporters qui s'entendent bien que de les vois se casser la gueule devant les stades...
mais bon, j'ai posté mon sujet (débile, la, je suis tout a fait d'accord avec vous), j'ai été acceuiili comme un malpropre...et ben ça donne pas envie de s'integrer ici...et pour le coup, en effet, vous etes passés pour une belle brochette de cons a Lyon...ce qui a la base n'etait pas du tout prévu...
voila, donc si ça en a offusqué certains que quelques Lyonnais osent s'aventurer en terres doubiste, je m'en excuse...
Posté 25 novembre 2004 - 16:01
En outtre il n'y a qu'un T à foutre.
qu'on le bannisse et qu'on en finisse.
Posté 25 novembre 2004 - 16:03
parcequ'on a osé venir poster sur votre forum??
enfin bon, passons, sur les autres forums, ils l'ont mieux pris....(d'ailleurs, a Rennes, ils sont vraiemnt sympas!!)
Posté 25 novembre 2004 - 16:05
Posté 25 novembre 2004 - 16:05
j'aurais plutôt songé à des photos pour notre calendrier
Posté 25 novembre 2004 - 16:10
parcequ'on a osé venir poster sur votre forum??
enfin bon, passons, sur les autres forums, ils l'ont mieux pris....(d'ailleurs, a Rennes, ils sont vraiemnt sympas!!)
Je ne sais pas moi
c'est un acte réflexe il y a 4 siècles nous avons laissé la porte ouverte, les français sont venus, par la suite on a entrebaillé la feneêtre une fois, un lanterneau une autre et un soupirail une dernière les allemands sont venus 3 fois depuis on se méfie un peu.
seuls les suisses sont bienvenus et ils ont le droit à un belge pour 4
Posté 25 novembre 2004 - 16:13
dans leurs petits jeux, vous n'avez pas l'impression d'être invité au diner de cons ?
Posté 25 novembre 2004 - 16:15
Par souci d'équidé virons ce mauvais cheval caennais aussi.
Posté 25 novembre 2004 - 16:15
Alors avant tout ce jeu ne consiste pas a aller sur les forums adverses pour prendre les supporters adverses pour des cons mais pour se faire passer pour un con nuance .
Sur les differents forums a la rigueur , les gens on du se dire oulalala les lyonnais ils sont sacrément abrutis de nous dire que marlet est le meilleur attaquant de france , que le gars est fan de steevi ou de félicien ect.......................
D ailleurs meme sur notre forum il y a differentes épreuves
Voici l épreuve d un des participants la derniere semaine
Hello,
Ci après les sujets ainsi que les liens des posts contenant mes réponses :
Valeur : 120 points
1 ) dire n importe quoi sans se faire remarquer valeur : 40 points
Voici 4 phrases que vous devez lancez sur des topic d ol café
( attention vous devez balancer vos phrases sérieusement et qu aucune personne ne se doute que ca fait parti du jeu )
- je prefere largement etre devant mon canapé en train de macher des malabars a la pomme .
http://olweb.fr/foru...1516728#1516728
- apres tout , la vérité c est comme les chips ca s entends quand on a plus faim .
http://olweb.fr/foru...1516627#1516627
- La prochaine fois , parie sur moseigneur du tourcoing , vu ses cotes tu crains pas grand chose
http://olweb.fr/foru...1516639#1516639
- pas d accord n oublions pas que sans lui on aurais pas le meilleur jus d orange de la région.
http://olweb.fr/foru...1516772#1516772
2 ) On cite ses partenaires de la compétition: valeur 20 point
Sur 1 topic d ol café vous devrez balancer cette phrase avec le pseudo d un des 20 participants encore en liste
Je m en rapelle a l époque , quand .................... l avait dit , personne ne le croyait , apres argumentez comme vous pouvez pour que ca soit naturel .
http://olweb.fr/foru...1516664#1516664
3 ) j ai pas compris : valeur 20 points
Sur 2 topic d ol café vous devrez citer un message et dire j ai pas compris ( apres meubler histoire que ca ne fasse pas abuser )
http://olweb.fr/foru...1516781#1516781
http://olweb.fr/foru...bdd5d81#1516671
4 ) Vive les animaux : valeur 30 points
Sur un meme topic , vous devrez répondre a plusieurs reprises si vous voulez en donnant au moins le nom de 6 animaux .
(vus pouvez répondre 6 fois a un sujet si ca vous arrange en citant a chaque fois le nom d un animal , ou bien balancer le nom des 6 animaux en 1 seul message c est vous qui gerer .
Mais je précise , ca doit etre dans le meme topic
http://olweb.fr/foru...1516728#1516728
5 ) Le slogan pub : valeur 10 points
Vous devez lancer ce slogan sur un topic d ol café
- sans alcool la fete est plus folle
http://olweb.fr/foru...1516653#1516653
Voili, Voila bon courage pour les corrections cela doit être tout de même assez long tout ca, alors merci de t'en occuper.
par contre je regrette un peu qu'il n'y ai pas d'epreuves permettant de faire la difference quand on ai un peu largué au niveau des points comme moi. mais bon en tout cas je trouve que chacun à plutôt bien repondu a cette épreuve car je n'ai pas vu de messages des participants qui semble faire parti du jeu. Tu pourrais (si t'as le temps) nous faire une petite synthèse des réponses qui te semble les plus drôle ou les meiux postées, ca peut être marrant de voir les styles de chacun.
Merci encore pour le temps que tu passes pour faire vivre la communauté de ce forum. Ce jeu m'a permis de mieux connaitre le caractère de certains participants et surtout de faire un tour sur des forums que je ne connaissais pas et de me rendre compte notemment de la vision que peuvent avoir les supporters adverses sur lyon et sur le foot en général. Très instructif.
Je me suis d'ailleurs bien marré sur plusieurs épreuves, alors bonne continuation pour la suite.
@+
Dr. No
alors je me fous aussi des lyonnais
Ce jeu c est avant tout de l autodérision pour les participants rien de plus mais alors me foutre de la geulle des autres forums c est vraiment le dernier de mes objectifs bien au contraire ce jeu a permis a beaucoup de supporters lyonnais de sypathiser avec des supporters adverses d ailleurs pas mal de modérateurs sur les forums sont au courant et ils ont trouvé ce jeu exelent ( ex rennes )
Grace a ce jeu , j ai plein de participants qui ont sympathisés avec des supporters adverses et avec certains lyonnais a la base c était pas gagner .
Ce jeu leur a permis d ouvrir les yeux et de se rendre qu il y avait des supporters sympas dans chaque club et que les guegueres a 2 balles entre supporters ca ne servait a rien .
Allez lire correctement toutes les pages concernant mon jeu et vous vous rendrez compte de ma mentalité .
Ce jeu est avant tout un grand canular , rien de plus et surtout rien de méchant .
Sur ceux bonne journée a tous
Posté 25 novembre 2004 - 16:19
Oh, putain, je crois que je vais chialer ... snif!
à part ça, c'est un mec de chez vous lui ? ---->Là
Posté 25 novembre 2004 - 16:20
Oui il y a bien un jeu débile sur notre forum, mais sachez qu'il y a aussi des stéphanois qui y participent ! En aucun cas le but de ce jeu est de se foutre de la gueule des intervenants sur tel ou tel forum car la plupart du temps c'est nous même qui passons pour des cons !
Sur certains forums j'avais décidé de changer de pseudo (El Baron pour OL Web) et sur d'autres non ! Autant vous dire que sur certains, dire "une banane entre deux têtes ça fait plaisir" c'est assez ridicule
Bref, moi je vous ai trouvé trés bien (comme sur d'autres forums. Celui de Rennes ou a mon grand étonnement celui de Strasbourg). Je n'ai qu'une chose a dire, continuez d'être comme ça, vous êtes bien je trouve !
Ayant fait quasiment les 3/4 des forums français, je peux vous dire que le votre est assez bien foutu et que le niveau y est relevé.
Voila j'pense avoir tout dis et encore une fois je m'excuse au nom de tout les participants de ce jeu, mais sachez, que nous ne sommes pas venus ici en tant que fou la merde....nous n'avons jamais insultez, ni floodez ou quoi que se soit.
Sur ce au revoir, en espérant que les modos auront l'intelligence de ne pas nous virer car je ne vois vraiment pas se que nous avons fait de mal...
Bonne continuation !
Posté 25 novembre 2004 - 16:20
Oh, putain, je crois que je vais chialer ... snif!
à part ça, c'est un mec de chez vous lui ? ---->Là
Ah non, lui il n'est pas de chez nous
Posté 25 novembre 2004 - 16:22
c est triste de voir des jeunes qui n ont rien d autre a faire de leur temps!
Posté 25 novembre 2004 - 16:36
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 25 novembre 2004 - 16:41
On s exuse car on est poli ,enfin moi je ne me suis pas spécialement exusé j ai juste expliquer le concept du jeu .
a+
Car nous n'aimons pas embéter les gens !!! Je ne suis pas un fou la merde et apparemment certains ont mal pris ce délire et ça me gène !
S'il vous gave aussi, en chemin, faites un crochet par Dijon, laissez le là-bas, il va s'y plaire, c'est son 4éme club de coeur !
Posté 25 novembre 2004 - 16:44
S'il vous gave aussi, en chemin, faites un crochet par Dijon, laissez le là-bas, il va s'y plaire, c'est son 4éme club de coeur !
Ayant déjà parlé a Olf sur msn, je peux te dire en toute sincérité que Sochaux est son second club ;-)
Posté 25 novembre 2004 - 16:48
Ayant parlé avec olf sur ce forum (honte à moi !) je peux te dire en toute sincérité que Dijon est son 4éme club
Posté 25 novembre 2004 - 16:52
Que Ledentu vous maudisse.
Posté 25 novembre 2004 - 16:55
Ceci étant dit il n'y a pas mort d'homme.
Bien que n'étant pas modo j'accepte aussi les pots de vin (ou de bière.)
Posté 25 novembre 2004 - 17:03
Ceci étant dit il n'y a pas mort d'homme.
Bien que n'étant pas modo j'accepte aussi les pots de vin (ou de bière.)
Si vous aviez été au courant je jeu n aurais eu aucun interet
D ailleurs a la fin du jeu je compte mettre tous les forums au courant .
Ceci étant a la fin du jeu , je préparerais un petit best of de cette compétition que je laisserais sur les forums et la vous verrez bien que c est vraiment plus de l humour qu autre chose nottament sur les épreuves qui ont eu lieu sur ol café
Posté 25 novembre 2004 - 17:03
Alors vous l'emmener avec vous Olf ???
Posté 25 novembre 2004 - 17:07
Alors vous l'emmener avec vous Olf ???
franchement olf est une personne plutot interessante et sympa qui aime bien votre club , c est dommage de lui en vouloir pour ca
Posté 25 novembre 2004 - 17:09
C'est pas français ça.....pine d'huitre, comme tu sais si bien dire...
Posté 25 novembre 2004 - 17:10
Moi je trouve ça pas mal d'organiser des canulars comme ça. Il faut prendre un peu de distance et ne pas se prendre au sérieux.
Sinon, je fais mon coming out.
Je suis un lyonnais infiltré et c'est moi qui ai gagné leur jeu.
( ben non, je déconne )
Sinon, maintenant qu'on a bien ri, qu'on les bannisse.
Posté 25 novembre 2004 - 17:15
Oui mais moi, je n'écris pas 'pingouins' comme un manchot...
Posté 25 novembre 2004 - 17:16
Posté 25 novembre 2004 - 17:21
Mais dites-moi, le but de votre jeu ne serait-il pas de rendre la quenelle plus impopulaire que le pastis en France ?
Z'êtes bien parti les gars, courage !