Nan mais c'est quoi cette guirlande de Paco Rabanne qui viennent nous vanter les mérites des équipes les + pauvres d'Europe ???
On lance un pari pour savoir qui va gagner la coupe intercontinentale ou le championnat de Russie ?
Shaktar Donetsk champion d'europe
Débuté par Tracy.69, oct. 22 2004 16:58
40 réponses à ce sujet
Posté 22 octobre 2004 - 22:32
Posté 22 octobre 2004 - 22:42
c'était une place de catégorie moyenne figure-toi
Posté 22 octobre 2004 - 22:59
ça serait encore plus fun qu'elle aille au match retour à donetzk...ou le schaktior (on disait schaktior quand je collectionnais les panini) va s'imposer 3-0 selon notre fan...
quand à gagner la ligue des milionnaires... il leur manque encore le principal... un abrahamovic en présidentielle..
et sportivement, il ne faut pas oublier que les équipes russes ou ukrainiennes sont en plus en forme pour le moment que les equipes de l'ouest, du fait d'un championnat plus avancé, ce qui ne sera plus le cas au printemps.. ou l'hiver aura fait son oeuvre..
quand à gagner la ligue des milionnaires... il leur manque encore le principal... un abrahamovic en présidentielle..
et sportivement, il ne faut pas oublier que les équipes russes ou ukrainiennes sont en plus en forme pour le moment que les equipes de l'ouest, du fait d'un championnat plus avancé, ce qui ne sera plus le cas au printemps.. ou l'hiver aura fait son oeuvre..
"Un jour tout sera bien, voilà notre espérance : Tout est bien aujourd'hui, voici l'illusion" Voltaire
Posté 23 octobre 2004 - 00:22
(Clyde @ Vendredi 22 Octobre 2004 23:23)
On voit bien que les Suisses sont plein aux as !
c'est mieux que d'être plein, Aulas
"On ne reste pas parce qu'on aime certaines personnes, on s'en va parce qu'on en déteste d'autres"
Boris Vian
Boris Vian
Posté 23 octobre 2004 - 08:53
Bart Simpson, une réaction sur le Cheddar Donuts? Homer va adorer, non?
Un lion ne meurt jamais ;-)
SALL, The pride of Juraside
SALL, The pride of Juraside
#37 Invité_emana31_*
Posté 24 octobre 2004 - 00:22
Clyde, tu l'as trouvé ou ton avatar ???
Posté 24 octobre 2004 - 00:32
j'ai bien une idée ...
"Jeunesse lève-toi.."
#39 Invité_emana31_*
Posté 24 octobre 2004 - 00:45
moi aussi, c'est bien pour ça...
Posté 24 octobre 2004 - 09:10
(XIII @ Vendredi 22 Octobre 2004 23:59)
Je suis assez d'accord, sauf que dans le cas de l'Ukraine, la fédération a adopté un championnat automne-été, calqué sur les compétitions de l'ouest.
Sinon, comment ne pas se gausser de cette allégation péremptoire et à l'emporte pièce qui fait de Donetsk le futur champion d'Europe, aprés avoir vu cette équipe 20 minutes sur une TV allemande.
Je signale qu'avec un habile montage, même un match de Nice peut paraitre correct, et un journal de Roger Jicquel, plus drôle que la Compagnie Créole.
- Tu crois que c'était un renard?
- Non, plutôt un blaireau.
- Non, plutôt un blaireau.
Posté 02 novembre 2004 - 23:48
Pas si triste que cela le journal de Gicquel.. il faut le ressituer dans son époque..Chazal est bien plus coincée à mon sens..
Pour le schaktior, merci de l'info.. si les ukrainiens se calquent sur nous.. ils vont vouloir rentrer dans l'UE...!
sinon le délire du schaktior semble terminé.. 2 expulsés ce soir et d'apres les extraits il s'agissait plutot d'une équipe de kung fu que de géniaux footballeurs..
même au prix du fair play ils vont avoir du mal..
Pour le schaktior, merci de l'info.. si les ukrainiens se calquent sur nous.. ils vont vouloir rentrer dans l'UE...!
sinon le délire du schaktior semble terminé.. 2 expulsés ce soir et d'apres les extraits il s'agissait plutot d'une équipe de kung fu que de géniaux footballeurs..
même au prix du fair play ils vont avoir du mal..
"Un jour tout sera bien, voilà notre espérance : Tout est bien aujourd'hui, voici l'illusion" Voltaire