Olympique Lyonnais
Posté 12 octobre 2004 - 10:10
Alors je vais répondre a certains
L'OL batie a coup de Million ??? Certainement pas ... Aulas a acheter l'OL en 87 a la remonté en L1, et a batie une stratégie dont le but est de faire progresser le club d'année en année tant sportivement que financierement
le fric est venu suite aux resultats sportifs et non l'inverse. Aulas n'as jamais (a l'image d'un Canal ou d'un Louis Dreyfus) injecter d'argent dans l'OL (sauf a l'achat) bref bien loin que ce que certain pense.
Je vais maintenant vous dire ce que je pense de votre club ....
1) Un des meilleurs jeu proposé en L1 (derriere le notre bienfur)
2) Un des meilleurs centre de formation en france.
3) Le public je ne peu pas le juger car jamais venu dans votre stade mais d'apres ce que j'ai pu en juger au travers de la TV il m'a l'air ma foie tres bon et fort sympatique.
Voila grossomodo
Posté 12 octobre 2004 - 10:20
Juste d'après ma petite mémoire et sans aucune vérifications.....
Sochaux est en finale de la coupe de France le 11 juin 1988 alors qu'ils sont en D2. Et cette saison là en D2 :
Lyon - Sochaux : 1-7
Sochaux - Lyon : 3-0
(Pardon j'ai pas pu m'empêcher tellement ce sont de bons souvenirs)
Je pense donc que tu as voulu dire "l'année de la remontée en L1" et non pas "à la remontée en L1" qui elle, a été effective en 1988....sous réserve de l'altération des petites cellules de mon cerveau.
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 12 octobre 2004 - 12:59
Tu ne t'es pas trompé, ton clavier à écrit n'importe quoi.
Je le sais le mien fait pareil.
Je teste l'écriture automatique sur pc en fait...
Posté 12 octobre 2004 - 14:54
Tu peux l'appeler Jul.
Posté 12 octobre 2004 - 16:27
c'est un bon début...
#36 Invité_Nukem1_*
Posté 12 octobre 2004 - 17:36
1) "Pas de public" : J'invite l'un(e) d"entre vous à Gerland quand il ou elle veut. Le stade va juste être agrandis pour passer à 60 000 places mais par ça il n'y a pas de public à Lyon.
2) Club sans histoire allez sur le site de L'OL il y a une rubrique spéciale qui raconte les 54 dernières années alors c'est sur ce n'est pas la biographie du Real extrement loin de là mais on pas en a avoir honte non plus au contraire. Notre histoire est ce qu'elle est et nous en sommes fiers. Mais L'OL n'a pas été créé en 1987 mais en 1950. Quand vous dites " L'OL est un club créé de toute pièce a coup de millions" vous confondez avec le PSG qui lui a effectivemet été créé de la sorte mais L'OL n'avait aucun million en 1950 et en 1987 le budget était de 14 millions de FRANCS .
3) " Il vous manque une défense " : La c'est trop pour moi je ne sais pas quoi dire.
4) JMA : C'est un grand président, qui parti d'un club moyen de D2 a fait une machine à gagner triple championne de France de L1. C'est un fan et un sportif amoureux du foot avant tout. Et quand on dit qu'il veut tuer la formation française combien de jeunes Lyonnais on été prêté cette année en France : 7 pas moins ! C'est plus que Sochaux, Nantes et Auxerres reunis et les club se battaient pour les avoir ! Et nous n'avons pas Dreyfus milliardaire, de prince ni de chaine de télé pleine de fric pour rattraper les conneries du club. Chez nous un erreur de gestion, un recrutement raté est catastrophique.;;;;
5) on se brulera pas les doigt avec nos " billet de banque" comme vous dites parce que le club n'est pas si riche ça quand même. Et puis Le club c'est une chose mais les Lyonnais eux sont pour beaucoup moins friqué que les sochaliens qui joue à la belote 8 heures par jour chez peugeot ! Votre région c'est connut et un region globalement riche et dans mon job je suis bien placé pour le savoir, c'est une région ennuyeuse avec un climat merdique certes mais c'est quand même une region ou les gens ont un niveau de vie agréable.
6) Quand au jeu "terne" de L'OL alors là que voulez vous répondre à ça ? Franchement c'est tellement débile que je ne trouve rien à dire de pertinent.
Posté 12 octobre 2004 - 17:39
Posté 12 octobre 2004 - 17:39
Posté 12 octobre 2004 - 17:40
Posté 12 octobre 2004 - 17:43
sinon à part ca je veux bien me faire inviter à Gerland et ce d autant plus que je n ai rien contre l OL....
oki oki poussez pas, je sors toute seule...
Posté 12 octobre 2004 - 17:44
tu as oublié de parler des choses positives que l'on a dit sur l'OL ...
Sinon, je te laisse pas un grand message car il y a l'alarme de ma Lamborghini qui sonne depuis toutes à l'heure ... en + j'ai vu en rentrant du boulot qu'il y avait des jeunes immatriculés 69 dans mon quartier résidentiel, m'étonnerais pas que ça soit eux qui essaye de me tirer le logo Lambo !!! allez je file ...
Posté 12 octobre 2004 - 17:44
Euh, j'y suis allé cette année pour Lyon-Sochaux, l'ambiance n'était vraiment pas terrible.
Je me demande même si Sochaux ne déplace pas plus de monde que Lyon dans le cadre des matchs Sochaux/Lyon et Lyon/Sochaux.
Posté 12 octobre 2004 - 17:52
Le ton laisse un peu plus à désirer mais bon...
Posté 12 octobre 2004 - 18:00
C'est pas le site du RCS ici
Après, concernant ton intervention, évite de mettre tout le monde dans le même panier et sortir les citations de leur contexte.
C'est bien de mentionner les côtés négatifs, mais n'oublie pas les côtés positifs !!!
Bon, je vous laisse, je dois aller sur le green, mince, il pleut et ça caille dehors .... Bon, tant pis, Je mets mon costard Hugo Boss, je démarre la Porsche et je file voir Bart pour lui proposer un poker ... Lui reste t'il qques cigares et une bouteille de Whysky ?
Posté 12 octobre 2004 - 18:33
Numek, quand bien même tu aurais raison, cela ne change rien au résultat (en tout cas pour ma part et dans la majeure partie de l'hexagone): ton club est insipide. Inutile de s'insurger, c'est juste un constat.
Me gacherait presque mon golf de cet apres midi lui...
Posté 12 octobre 2004 - 18:38
c'est un bon début...
C'est quand même bien de le souligner...
Posté 12 octobre 2004 - 18:48
Une semaine avant le match, alors que la poule de champions league démarrait seulement, j'ai pu avoir des billets à la billetterie de l'OL, pas au black hein, non, au club! L'affiche certainement.
Ensuite, le match. Munich a marqué. Le stade est resté endormi jusqu'à la dernière minute et l'égalisation lyonnaise. Là, quelle ambiance de feu. un peu comme Bonal quoi, mais dans une grande ville, avec un potentiel public plus important.
Mais franchement, minable. Quelques mois plus tard, quelques sochaliens découvraient une demie finale de coupe de la ligue, une compétition que les lyonnais boudent apparemment. Le stade était électrique et chacun a pu mesurer ce qu'est une belle ambiance. L'OL est loin derrière ça.
Désolé de le réécrire, on nous a demandé notre avis, on le donne, sans animosité aucune, c'est un constat.
SALL, The pride of Juraside
Posté 12 octobre 2004 - 18:49
Ouais mais peut on vraiment parler de l'OL dans "football"?
Posté 12 octobre 2004 - 18:56
Et puis Le club c'est une chose mais les Lyonnais eux sont pour beaucoup moins friqué que les sochaliens qui joue à la belote 8 heures par jour chez peugeot ! Votre région c'est connut et un region globalement riche et dans mon job je suis bien placé pour le savoir, c'est une région ennuyeuse avec un climat merdique certes mais c'est quand même une region ou les gens ont un niveau de vie agréable.
désolé je continue à dire que vous n'avez pas une défense qui tient la route pour faire un bon parcour en C1.................
pour ce qui est de la richesse des sochaliens..................je pensais vraiment quand j ai été à Lyon que c'était une ville assez bourgeoise et non pauvre........................ce que m'a confirmé des amis qui ont fait leurs études là-bas.......
Posté 12 octobre 2004 - 19:00
Apparemment, d'après Bart, Bernie Genghinard connaît bien la bourgeoise de Montbé, lui.
Posté 12 octobre 2004 - 19:06
Avoir un gros stade ne signifie pas forcement avoir un bon public. Regarde le stade de France
Le groupe Pathé n'a pas donné de rallonge pour le transfert d'anderson ?
Posté 12 octobre 2004 - 19:08
Posté 12 octobre 2004 - 20:30
Ce qui n'empêche pas de s'en payer une bonne tranche.
Posté 12 octobre 2004 - 20:34
C'est vrai quoi ! qu'est ce que c'est que tous ces cons avec leurs pseud' dérivés de jeux informatiques ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 octobre 2004 - 20:37
Posté 12 octobre 2004 - 20:56
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 octobre 2004 - 22:15
C'est mieux, non ?
Posté 12 octobre 2004 - 23:02
#59 Invité_Nukem1_*
Posté 14 octobre 2004 - 19:46
Mais les "j'ai vu 1 match une fois et l'ambiance était nulle" excusez moi mais ça ne tiens pas 3 secondes. Moi je vois tous les match de C1, de L1, de Cpe de France et de Coupe de La Ligue chaque saison et question ambiance on tiens la route aujourd'hui. Et quand au stade de france on était 45000 c'est le record.
Enfin Nukem c'est pas tiré du jeu, c'est juste comme ça ça m'a évité de réfléchir 3 heure.
Quand à la défense de L'OL, Cris, Caçapa, Reveillère, Abidal c'est pas au niveau de La L1 alors il te faut qui Roberto Carlos et Thuram ?
Quand on ne s'y connait pas plus que ça on ferme sa gueule !
T'as regardé OL/MU ? Ton FCSM est il capable de produire un tel niveau de jeu ? NON, Votre joueurs , a tous les postes, mouillent le maillot mais techniquement ils n'atteignent pas des sommets, loin de là !
Posté 14 octobre 2004 - 19:49