Posté 25 novembre 2004 - 11:16
Sur sport.fr, il affirme que Troussier à signé.
OM: Troussier a signé Le 25/11/2004 - 10:49
Philippe Troussier est le successeur de José Anigo. Selon nos informations, l'ancien sélectionneur de l'Afrique du Sud, du Japon ou encore du Burkina-Faso sera intronisé ce jeudi par la direction de l'OM. Annoncé ces dernières semaines à la tête du Ghana ou encore de l'Ecosse, le technicien français dont l'expérience d'entraîneur en Ligue 1 est nulle, aura pour mission de remettre à flots une équipe en plein doute.
Info ou intox, on en saura plus dans la journée.
@Bart Simpson : je ne souhaitait pas le malheur des autres
pour la beauté du championnat de france, je prefere qu'on ait plus d'equipes competitives et pratiquant du beau jeu. avec un vrai entraineur marseilles pourrait rentrer dans cette catégorie.
je deteste marseilles, mais ca me fait mal au coeur de voir autant de bons joueurs (et de joueurs que j'ai supporté) casser leur carriere labas. en plus l'OM est un peu (beaucoup) la honte de la france, avec un budjet enorme, la cognotte drogba, et pas de coupe d'europe ils n'ont pas reussi a monter une cohérente et competitive
délai de carence
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.