Omar Daf
Posté 29 janvier 2005 - 01:05
MAlheureusement depuis cette période il a enchainé les blessures et petits bobo qui l'ont souvent écarté des terrains.
Effectivement, c'est une creme cet homme, foncièrement gentil, engagé dans de très belles causes, disponible et sympathique.
Bon courage à lui
Posté 29 janvier 2005 - 01:12
Posté 29 janvier 2005 - 02:10
Espérons que la chance va tourner, parce que là c'est pas du beurre pour lui!
Boris Vian
Posté 29 janvier 2005 - 09:29
Ce symptome me dit quelque chose du côté de nos blessés et il me semble bien, après avoir lu Yool, qu'il concernait notre international sénégalais.
A confirmer cependant.
A la sortie de la coupe du monde 2002,Omar souffrait bien d'une périostite,qui l'handicape depuis 2 ans.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 29 janvier 2005 - 10:25
Posté 29 janvier 2005 - 10:34
Tout d'abord, Omar est un grand professionnel qui ne lachera pas. Cette situation est difficile à gérer, car toute concurrence est difficile, et ce pour tout joueur.
Toutefois, il m'a dit qu'il la prend à bras le corps et ce dans un souci de respect du groupe. Une fois rétabli et en possession de ses moyens, il va s'arracher pour récupérer sa place. La concurrence est donc saine.
En revanche, je ne pourrais te dire s'il est bon de jouer ou pas pour sa cicatrisation. Je crains quand même que le repos soit le remède combiné avec des soins. Cela ne reste que mon avis de novice en médecine.
Posté 29 janvier 2005 - 12:26
SOCHALIENS
SOCHALIENS
Bon ben aux chiottes l'OM
Posté 29 janvier 2005 - 15:35
Et jouer dans ces conditions, ce n'est vraiment pas idéal.
Ca dure depuis la coupe du monde et ce n'est toujours pas solutionné ?
Mais bon Dieu, que fait la médecine ?
+1
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 03 février 2005 - 09:28
Posté 03 février 2005 - 09:46
c'est un super joueur, en plus, il aime la région et sa femme est du pays de Montbéliard
c'est vraiment quelqu'un qui ne se la pette pas, il est tres humble
et je suis tres content qu'il est resigné pour trois ans.
Posté 03 février 2005 - 14:06
Posté 03 février 2005 - 14:08
Posté 03 février 2005 - 15:10
Si on écoute ceux qui veulent faire jouer un gars au motif qu'il est intelligent, atttaché à la Franche-Comté (on frise le pléonasme), bon mari, engagé dans des causes nobles, qu'il a une cave impressionnante, une sensibilité de gauche, ... en remarquant que ce sont généralement les mêmes qui veulent titulariser les jeunes; sauf à jouer à 35 simultanément je ne vois pas comment on pourra faire.
On joue pour gagner, pas pour faire plaisir aux abonnés qui se demandent ce que vaut tel jeune et qui ont eu la flemme d'aller les voir en matches amicaux, pas pour remercier un sénégalais d'être intelligent calme et pondéré.
(Ce qui est d'ailleurs une attitude limite raciste, on a l'impression qu'un sénegalais soit intelligent et mesuré est une telle source d'étonnement qu'on le rappelle à chacun des posts sur Omar, on n'a pas ce comportement avec un européen : moi par exemple, personne ne vante jamais mon flegme serein)
On vise le titre, pas la canonisation en sainteté, s'il faut pousser jusqu'à mettre sur le terrain les 11 meilleurs en dehors de toute considération de sympathie pour les joueurs ou pour leur jeune âge, faisons le.
Et requalifions en amateur ceux pour qui les autres aspects sont primordiaux.
Je ne nie pourtant pas que l'attachement à Omar, le geste pour Trapasso, ... participent à la fierté et à l'honneur d'être franc-comtois.
Mais le championnat d'honneur n'est pas celui visé par le FCSM que je sache.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 03 février 2005 - 17:23
Si on écoute ceux qui veulent faire jouer un gars au motif qu'il est intelligent, atttaché à la Franche-Comté (on frise le pléonasme), bon mari, engagé dans des causes nobles, qu'il a une cave impressionnante, une sensibilité de gauche, ... en remarquant que ce sont généralement les mêmes qui veulent titulariser les jeunes; sauf à jouer à 35 simultanément je ne vois pas comment on pourra faire.
On joue pour gagner, pas pour faire plaisir aux abonnés qui se demandent ce que vaut tel jeune et qui ont eu la flemme d'aller les voir en matches amicaux, pas pour remercier un sénégalais d'être intelligent calme et pondéré.
(Ce qui est d'ailleurs une attitude limite raciste, on a l'impression qu'un sénegalais soit intelligent et mesuré est une telle source d'étonnement qu'on le rappelle à chacun des posts sur Omar, on n'a pas ce comportement avec un européen : moi par exemple, personne ne vante jamais mon flegme serein)
On vise le titre, pas la canonisation en sainteté, s'il faut pousser jusqu'à mettre sur le terrain les 11 meilleurs en dehors de toute considération de sympathie pour les joueurs ou pour leur jeune âge, faisons le.
Et requalifions en amateur ceux pour qui les autres aspects sont primordiaux.
Je ne nie pourtant pas que l'attachement à Omar, le geste pour Trapasso, ... participent à la fierté et à l'honneur d'être franc-comtois.
Mais le championnat d'honneur n'est pas celui visé par le FCSM que je sache.
style des plus pompiers. Amen.
Posté 03 février 2005 - 17:59
Tu voulais peut être dire style pompeux ?
La prochaine fois que tu voudras m'incendier, tâche de vérifier tes arguments toi qui porte la flamme d'Omar avec si peu d'objectivité que ton avis n'a aucun intérêt à chaque fois qu'on parle de lui.
Posté 03 février 2005 - 18:10
Voire homme des casernes.
Posté 05 février 2005 - 12:37
Pour répondre à l'Alien, si Omar est tant apprécié c'est parce qu'il a des qualités de coeur énormes certes, mais parce que sa discrétion, son calme sont tout à son honneur !
Il ne se la "joue" comme certains car il est pro ! C'est une qualité indéniable d'Omar !
Dès lors laissons lui le temps de revenir en pleine possession de ses moyens et à partir de là on jugera ses prestations.
Posté 05 février 2005 - 14:13
Bienvenue au Club.
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 05 février 2005 - 14:16
Bienvenue au Club.
Je crois que c'est une manière de cacher sa peur.
Boris Vian
Posté 05 février 2005 - 14:38
Bienvenue au Club.
Je crois que c'est une manière de cacher sa peur.
Avec un tablier ?
(Voltaire - Extrait de Catalina)
#51 Invité_sly_*
Posté 05 février 2005 - 15:42
Posté 09 février 2005 - 11:55
Voici un court article, extrait de www.lequotidien.sn
Brassard : Dites Capitaine Daf !
Il a été chambré hier pendant toute la journée. Lui l’effacé, le timide et réservé. Hier, Omar Daf en a eu pour son grade après s’être vu désigné comme le nouveau capitaine des Lions par Guy Stephan. «Il a été choisi selon les critères de l’ancienneté, du respect vis-à-vis des coéquipiers, la régularité», confie l’entraîneur adjoint Abdoulaye Sarr.
Avec l’absence de Pape Malick et le forfait de Salif Diao (tous deux blessés), Omar Daf, bien que postulant au brassard, ne faisait pas partie pourtant des favoris. Le caractère du joueur de Sochaux, loin d’être un aboyeur, ne plaidait pas pour sa cause. Stephan l’a tout de même choisi et cela ne semble pas changer outre mesure Daf. D’ores et déjà, il a prévenu ses coéquipiers : «Ne m’appelez pas capitaine, mais Omar», a-t-il prévenu. Du Daf tout craché…
Est ce qu'on pourrait y voir un message du selectionneur qui souhaiterait voir jouer Daf en tant que Titulaire à Sochaux ? Ou est-ce un peu extrapôler ?
Posté 09 février 2005 - 19:10
Que son tibia lui foute la paix et il le démontrera.
Posté 09 mai 2010 - 21:32
Posté 10 mai 2010 - 00:02
Et on a lâché 1 million sur Stevanovic en indemnité de transfert pour un contrat de 3 ans avec le salaire qui va bien. Sacré choix !
Posté 10 mai 2010 - 11:11
Posté 10 mai 2010 - 11:44
Posté 10 mai 2010 - 11:45
Posté 10 mai 2010 - 15:12
J'espère qu'il aura la présence d'esprit de partir de Brest pour un autre club de Ligue 2. La ligue 1 c'est pas pour lui.
Posté 10 mai 2010 - 18:53
Birsa, Daf...
Bientôt Chafni/Meghni ce sera Platini/giresse