(shiverspine @ Dimanche 15 Août 2004 17:28)
Zaïri souffre de son image de frimeur. Il frime pas mal dans la vie (en ville à Montbé, en boite etc...) et sur le terrain son jeu technique et individualiste lui donne aussi cette image.
Maintenant trop peu de gens arrivent à lui pardonner ça. Mais regardez : Zairi fait 1 match sur 10 (et encore) comme titulaire. Mathieu, Sly et d'autres ont eu plus de temps pour s'adapter (Mathieu a vraiment eu du mal pendant un bout de temps). Si il bénéficiait d'un peu plus de tolérance Zairi pourrait exploser.
Mais aujourd'hui c'est vrai que quand il joue avec Sochaux, il en fait trop. Un peu parce qu'il aime se la peter et beaucoup parce qu'il sait qu'il aura peu de temps pour briller.
Perso, j'espère qu'on lui donnera un peu plus sa chance cette année. Disons titulaire 1 match sur 3. Et après on pourra juger.
tres bonne analyse
on est hyper exigenat avec zairi par rapport aux autres pour lesquels ont est tres tolérant , alors qu'on lui a jamais donné une continuité au niveau des matchs, faut qu'il enchaine cins six match si on veut vraiment le juger et lui permettre de se sentir bien dans le collectifs
pour la frime, y'en a plein qui sont frimeur 100 fois plus que lui
comme un certain cissé et qu'on critique pas , moi zairi je le trouve tres sobre sur le terrain, ce qu'il fait hors du terrain n'a pas a etre commenté