Liénard, Gnanduillet, Michel, le bal des intermittents

FC Sochaux / FC Versailles - National J27 - 04/04/25 - 19h30 - Stade B
Posté hier, 11:18
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté hier, 11:20
Et si pour une fois on avait droit a un peu de spectacle à Bonal?
Du jeu, des buts, de l'enthousiasme, un jeu vif et alerte, des combinaisons...
J'en demande trop?
Bon...alors 3 points suffiront.
Posté hier, 11:26
Je ne sais pas ce que t'as pris, mais c'est de la bonne !
Posté hier, 11:28
La construction de l' équipe suivante est maintenant
Posté hier, 11:32
Je ne sais pas ce que t'as pris, mais c'est de la bonne !
Sur le flacon de l'herbe à chat que je viens de distribuer à mon félin, il y'a indiqué (je ne plaisante pas) la plus puissante du marché.
Posté hier, 12:15
J'en demande trop?
Y aura du soleil, peut-on en demander plus ?
Posté hier, 12:35
Posté hier, 12:38
Il était le relai du coach sur le terrain !
Posté hier, 12:44
Il a été cornerisé par le reste du vestiaire, ou il a baissé les bras, ou Bompard n'a pas besoin de sa grande gueule ; ou il n'a tout simplement plus le niveau, notamment physique, pour être sur la feuille de match.
Pour rappel : il a été recruté pour sa qualité de cpa (qui n'a servi à rien cette saison), et ne peut pas jouer sentinelle
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté hier, 12:49
Posté hier, 13:26
on va pas se faire des châteaux en Espagne contre Versailles..Et si pour une fois on avait droit a un peu de spectacle à Bonal?
J'en demande trop?
Posté hier, 16:03
Il va faire beau, une saucisse, une bière une victoire et on parle plus de maintient.
Et surtout pas de thé.
Alors que c'est pourtant l'heure des thés.
Posté hier, 17:39

Posté hier, 17:49
Pas mal sur le papier. Sauf... bon j'arrête, je crois que je ne comprendrai jamais.
Posté hier, 18:10
On s'en fout un peu de la compo en fait. Nous en sommes à un point où on attend juste d'avoir les points nécessaires pour passer tout de suite à la saison prochaine. Ca, c'est le truc essentiel. Après, on aimerait voir un peu de spectacle. Bordel, nous en sommes à 7 journées de la fin et nous n'avons maîtrisé aucun match! Nous n'avons pas proposé de spectacle digne de ce nom aux spectateurs et supporters de Bonal.
Nous sommes largués en championnat. Nous sommes blasés par tout ce qui se passe, sur et en dehors du terrain. La saison de merde par excellence. Alors, on ne leur demande plus la Lune. Juste de mettre quelques étoiles (filantes, faut pas se leurrer) pour un soir.
Posté hier, 18:34
Je demandais du beau jeu... le grand pont de Mayela sur la gauche suivi du centre pour Lecolier méritait un meilleur sort! Belle action sur ce coup!
Posté hier, 18:36
Je demandais du beau jeu... le grand pont de Mayela sur la gauche suivi du centre pour Lecolier méritait un meilleur sort! Belle action sur ce coup!
J'avoue.
Match plaisant à regarder pour le moment, ça change.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté hier, 18:37
Bon, va-t-on se taper une énième purge ou l'arrivée du printemps va embellir notre jeu ?
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 18:50
Les efforts qu'on doit déployer pour récupérer le ballon quand l'adversaire le fait tourner .....
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 18:52
10 mn à l'avantage du FCSM et là on se fait endormir petit à petit.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté hier, 18:56
Oh putain ! Le coup franc de Doumbia.
Posté hier, 18:56
la barre, dommage.
Posté hier, 19:00
Abonné de 2003 à 2007. Désormais suiveur assidu depuis l'Isère.
Posté hier, 19:01
Posté hier, 19:03
Bonsoir tout le monde. Pour le moment je trouve le match plus vivant que pas mal de nos prestations cette année. C'est assez agréable et y a de l'envie de jouer rapidement vers l'avant. Espérons les 3 points pour quasi assurer le maintien.
+1
Cela nous oblige à nous découvrir, mais au moins ça ressemble à du football ce coup ci.
Posté hier, 19:06
Que d'erreurs techniques quand-même...
Posté hier, 19:07
C'est insupportable à regarder, on dirait les joueurs de la série "Les Héros du Gazon" pour ceux qui connaissent.Que d'erreurs techniques quand-même...
Posté hier, 19:08
Posté hier, 19:08
Posté hier, 19:11
C'est loin d'être fameux mais je trouve cette 1ere MT assez plaisante globalement