Ah oui c'est sur que si on a pris Gnanduillet en se disant c'est le futur Mateta alors on a été aussi nul que quand on a laissé filer Tcherno Barry ....
C'est Thierno AssOfBonal
Posté 28 février 2025 - 17:45
Ah oui c'est sur que si on a pris Gnanduillet en se disant c'est le futur Mateta alors on a été aussi nul que quand on a laissé filer Tcherno Barry ....
C'est Thierno AssOfBonal
Posté 28 février 2025 - 17:54
Posté 28 février 2025 - 18:01
C'est Thierno AssOfBonal
Merci de ne pas mélanger l'as et le cul.
Posté 28 février 2025 - 21:50
Je pense qu'il faudrait attendre un peu pour répondre à cette question... N1 ou N2... ce ne sera pas pareil...
Posté 28 février 2025 - 21:54
Je pense qu'il faudrait attendre un peu pour répondre à cette question... N1 ou N2... ce ne sera pas pareil...
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 05 mars 2025 - 12:35
Posté 05 mars 2025 - 14:37
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté hier, 11:49
Sur l'est républicain il y a un article sur le mieux de VA avec notamment l'arrivée de Hognon.
Voilà peut-être (sûrement) une personne qui nous aurait fallu.
Encore merci Julien pour les Mokeddem et Bompard...
Posté hier, 11:59
Posté hier, 13:52
Je reste persuadé que Mokeddem aurait réussi si on lui en avait laissé le temps.
réussi à faire quoi ? réussir à nous maintenir mais pas à nous faire monter, il n'avait les joueurs pour ça
Posté hier, 16:52
réussi à faire quoi ? réussir à nous maintenir mais pas à nous faire monter, il n'avait les joueurs pour çaJe reste persuadé que Mokeddem aurait réussi si on lui en avait laissé le temps.
Posté hier, 16:53
Posté hier, 17:10
Je reste persuadé que Mokeddem aurait réussi si on lui en avait laissé le temps.
réussi à faire quoi ? réussir à nous maintenir mais pas à nous faire monter, il n'avait les joueurs pour ça
Réussir à transformer les nuls en victoire sur la base de son assise défensive, et donc éventuellement être en course pour la montée à ce jour.
Je partage cet avis, aujourd'hui on joue le maintien (c'est allé vite quand même non ?!) et on est bien partis pour se chier dessus jusqu'à la fin de la saison.
Posté hier, 17:44
Réussir à transformer les nuls en victoire sur la base de son assise défensive, et donc éventuellement être en course pour la montée à ce jour.
Avec les attaquants dont KM disposait c'était impossible, avec le recul il a optimisé à 130 % ce médiocre effectif
Posté hier, 22:22
C'est pas comme s'il aurait dû être notre entraîneur depuis le départ d'Omar. Avec l'effectif de Guegan, nul doute qu'il nous faisait monter. On ne ramènera rien de VA, et même partis de loin, l'an prochain ils seront en L2.Sur l'est républicain il y a un article sur le mieux de VA avec notamment l'arrivée de Hognon.
Voilà peut-être (sûrement) une personne qui nous aurait fallu.
Encore merci Julien pour les Mokeddem et Bompard...