Mercredi si j'ai bien compris. Malheureusement, d'un objectif initial de montée, il faudrait arriver à une place de relégable pour susciter suffisamment de remise en question. C'est ainsi...N’y avait il pas une réunion avec les actionnaires cette semaine ?

Sandro Nardis
Posté 22 février 2025 - 10:54
(H. L. Mencken)
Posté 22 février 2025 - 13:02
Posté 22 février 2025 - 14:00
Posté 23 février 2025 - 20:07
Ça veut dire que tout repose sur cordonnier ?
Posté 23 février 2025 - 20:13
(H. L. Mencken)
Posté 01 mars 2025 - 00:13
Bon il serait temps de mettre un grand coup de la fourmillière et de se séparer du beau fils et du super recruteur qui trouve la N2 nulle mais qui recrute des mecs encore plus nuls pour la N1. Tant qu'a faire, Bompard et Mangione aussi, et faudrait rappeler Tanchot qui voulait venir, lui !
Posté 01 mars 2025 - 00:28
Aux actionnaires de rectifier. c'est votre argent qui est en jeu.
Posté 01 mars 2025 - 08:40
Monsieur Nardis, il va falloir parler et modifier l'organigramme clairement.
Un seul décideur
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 mars 2025 - 08:42
Bon il serait temps de mettre un grand coup de la fourmillière et de se séparer du beau fils et du super recruteur qui trouve la N2 nulle mais qui recrute des mecs encore plus nuls pour la N1. Tant qu'a faire, Bompard et Mangione aussi, et faudrait rappeler Tanchot qui voulait venir, lui !
+1
Posté 01 mars 2025 - 09:29
(H. L. Mencken)
Posté 01 mars 2025 - 10:29
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 01 mars 2025 - 10:34
Posté 01 mars 2025 - 10:43
Posté 01 mars 2025 - 10:53
reveille toi, JC mange ton fric
Posté 01 mars 2025 - 11:48
- Allo ! Bonjour Oswald. J'espère que tu vas bien. Je t'appelle pour te présenter mes excuses. Rétrospectivement, il apparaît clairement que je n'ai pas pris les bonnes décisions. Cela dit le football est un domaine nouveau pour moi et je me dois d'être capable de remise en question. C'est pourquoi si tu le veux bien, je te demande de revenir tout de suite. Je ne te cache pas qu'à force de recruter cher et mal puis devoir payer des indemnités de licenciement nous sommes un peu à court d'argent. Aussi je te propose la moitié du salaire de JC pour venir le remplacer jusqu'en fin de saison. Tu auras deux objectifs. Travailler dès maintenant à la création d'une équipe compétitive pour l'an prochain. Tu auras un budget et carte blanche. Tout en aidant Bompard du mieux que tu peux pour éviter la relégation. L'an prochain, tu prendras le poste de manager général façon Wenger. Ton salaire sera celui de Bompard aujourd'hui additionné de la moitié de celui de Cordonnier. Ta mission est a long terme et consiste à retrouver la L1. En guise de jalon, améliorer chaque saison le classement de l'équipe. Et si jamais tu penses que cela passe également par le fait de remplacer Calvez par Wantier, je défendrai l'idée moi même en CA sans dire que cela vient de toi. On a fait à peu près l'inverse de tout ce qu'il fallait faire. Je te demande pardon et j'espère que tu accepteras ma demande. Ici les gens t'aiment, alors si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour eux. Après un gadin pareil, j'ai ravalé ma fierté et je compte donner aux supporters qui souffrent l'homme qu'ils respectent. J'espère sincèrement qu'on est parti pour une longue route ensemble. De mon côté, à titre plus personnel, je ne te demanderai qu'une chose, toujours me dire le fond de ta pensée et je te promets pour ma part d'apprécier toujours la chose, même si je dois encaisser le ton (qui correspondra probablement à l'ampleur du mauvais choix à venir) et les reproches.
MERCI
Posté 01 mars 2025 - 12:31
Que certains étaient favorables à son départ c’est un fait. Mais il a voulu profiter de sa côte d’amour pour sécuriser son contrat, c’est aussi un fait.
Alors aujourd’hui on se retrouve tous comme des cons malheureusement, mais les torts sont clairement partagés.
Posté 01 mars 2025 - 13:32
Point final pour l'instant.
Posté 01 mars 2025 - 13:37
- un actionnaire ou un pôle d'actionnaires solide financièrement
- un manager général
Éventuellement un conseiller du Président
Comme ça on gagne des postes
Posté 01 mars 2025 - 14:13
Tu ne peux pas dire ça brun's. C'est occulter la saison précédente, les désaccords avec des personnes plus haut placées que lui et l'offre de Grenoble. La seule chose qui pourrait t'autoriser à occulter tout cela c'est le FCSM que nous avons été. Va falloir sérieusement atterrir et valider qu'aujourd'hui on n'est qu'un panier de crabes has-been dont tout le monde se moque, Aubagne en premier. À ce titre quand tu disposes d'un entraîneur pas du coin, parti de rien et dont le jeu a fait l'unanimité, tu fais ce qu'il faut pour le garder plutôt que de pardonner à des petits trous de cul et à des serpents qui ne manqueront pas de ramener d'autres serpents. Désolé mais te résumer à dire "il a voulu profiter de sa cote d’amour pour sécuriser son contrat" c'est prouver que tu n'a pas encore atterri. T'as déjà une saison de retard pour l'atterrissage. Et crois moi, à raccourcir de la sorte pour en substance dire qu'on ne te dois malgré tes compétences qu'un emploi précaire dans un panier de crabes sous prétexte que t'es Sochaux, tu vas au crash.J’aime énormément Oswald Tanchot mais je rappelle que s’il avait souhaité être notre entraîneur cette saison, il l’aurait été.
Que certains étaient favorables à son départ c’est un fait. Mais il a voulu profiter de sa côte d’amour pour sécuriser son contrat, c’est aussi un fait.
Alors aujourd’hui on se retrouve tous comme des cons malheureusement, mais les torts sont clairement partagés.
(H. L. Mencken)
Posté 01 mars 2025 - 14:20
Il aurait dû parler et mettre à jour ce qui ne tourne pas, mais sa nature bienveillante et son respect de l'institution l'en ont dissuadé.
Aujourd'hui Jc est dieu le père. Il fait la pluie et le beau..... non que la pluie.
Ça touche avec Auxerre n'était qu'un leurre. Il nous coûte et nous coule.
Posté 01 mars 2025 - 14:22
Posté 01 mars 2025 - 15:52
Posté 01 mars 2025 - 15:59
Posté 01 mars 2025 - 16:00
Bien sûr qu’avec ces 2-3 lignes je résume grossièrement la situation. J’aurais aimé continuer avec Tanchot pour bâtir avec lui, j’aurais aimé qu’on le prolonge mais il aurait aussi pu attendre qu’on soit bien placés cette saison pour être en position de force dans la négociation.Tu ne peux pas dire ça brun's. C'est occulter la saison précédente, les désaccords avec des personnes plus haut placées que lui et l'offre de Grenoble. La seule chose qui pourrait t'autoriser à occulter tout cela c'est le FCSM que nous avons été. Va falloir sérieusement atterrir et valider qu'aujourd'hui on n'est qu'un panier de crabes has-been dont tout le monde se moque, Aubagne en premier. À ce titre quand tu disposes d'un entraîneur pas du coin, parti de rien et dont le jeu a fait l'unanimité, tu fais ce qu'il faut pour le garder plutôt que de pardonner à des petits trous de cul et à des serpents qui ne manqueront pas de ramener d'autres serpents. Désolé mais te résumer à dire "il a voulu profiter de sa cote d’amour pour sécuriser son contrat" c'est prouver que tu n'a pas encore atterri. T'as déjà une saison de retard pour l'atterrissage. Et crois moi, à raccourcir de la sorte pour en substance dire qu'on ne te dois malgré tes compétences qu'un emploi précaire dans un panier de crabes sous prétexte que t'es Sochaux, tu vas au crash.J’aime énormément Oswald Tanchot mais je rappelle que s’il avait souhaité être notre entraîneur cette saison, il l’aurait été.
Un contrat d’un an à Sochaux ou deux ans à Grenoble, c’était son deal. Pas le nôtre.
Cet amour réciproque aurait pu nous éviter ce genre de déception commune, même s’il y a bien sûr d’autres paramètres qui rentrent en compte comme son contrat ou le danger pour d’autres de garder un entraîneur « trop aimé ».
J’analyse juste ce qu’il s’est passé en essayant d’être objectif (et donc factuel) mais je n’oublierai jamais ce qu’a fait Oswald pour nous la saison passée, je l’ai assez dit ici.
Posté 01 mars 2025 - 17:36
(H. L. Mencken)
Posté 01 mars 2025 - 20:52
Mr Nardis un coup de tel a Oliver cela ne mange pas de pain ....
Posté 01 mars 2025 - 22:38
Jurisprudence "Baskonia, Ledus, Nenking".
Et l'idée de devenir un club satellite par exemple ce n'est pas forcément mon idéal.
Posté 02 mars 2025 - 08:13
Tu ne peux pas dire ça brun's. C'est occulter la saison précédente, les désaccords avec des personnes plus haut placées que lui et l'offre de Grenoble. La seule chose qui pourrait t'autoriser à occulter tout cela c'est le FCSM que nous avons été. Va falloir sérieusement atterrir et valider qu'aujourd'hui on n'est qu'un panier de crabes has-been dont tout le monde se moque, Aubagne en premier. À ce titre quand tu disposes d'un entraîneur pas du coin, parti de rien et dont le jeu a fait l'unanimité, tu fais ce qu'il faut pour le garder plutôt que de pardonner à des petits trous de cul et à des serpents qui ne manqueront pas de ramener d'autres serpents. Désolé mais te résumer à dire "il a voulu profiter de sa cote d’amour pour sécuriser son contrat" c'est prouver que tu n'a pas encore atterri. T'as déjà une saison de retard pour l'atterrissage. Et crois moi, à raccourcir de la sorte pour en substance dire qu'on ne te dois malgré tes compétences qu'un emploi précaire dans un panier de crabes sous prétexte que t'es Sochaux, tu vas au crash.J’aime énormément Oswald Tanchot mais je rappelle que s’il avait souhaité être notre entraîneur cette saison, il l’aurait été.
+1
Posté 02 mars 2025 - 08:13
Ce que je veux te dire, c'est l'inverse. Je ne suis même pas certain qu'on ait à tresser des lauriers pour Tanchot qui a très bien fait le boulot pour lequel il était payé. On n'avait qu'à reconnaître ses compétences et son attitude pour se donner les moyens de le conserver. Autant que l'on devait désavouer ceux qui l'avait lâché, défié ou emmerdé dans son travail, et là je parle d'investisseurs, de direction et de joueurs qui doivent à minima le reconnaître aujourd'hui et pour certains plier les gaules rapidement. Maintenant on arrête de niaiser et d'y voir une fatalité, on corrige le tir et on fait ce qu'on aurait dû faire l'été dernier.
+2
Posté 02 mars 2025 - 08:24
JCP a toute sa part de responsabilité dans ce dossier avec Nardis.
Si tu aimes le FCSM et que tu sais qu'un mec est limite (et il le savait) tu ne le mets pas Président au titre qu'il est de ta famille et si tu sais que le coach tient la route tu ne le laisses pas partir malgré les allégations de ton directeur sportif qui a soif de tous les pouvoirs. Gouverner c'est prévoir pour gagner.
Le coach c'est la première pierre du projet sportif. Il n'y avait aucune discussion à avoir suer ce dossier : Oswald devait rester avec un contrat de deux ans et points barre et ce dès leur première discussion.
Maintenant c'est une faute professionnelle qu'on se trimbale depuis qu'il est parti et on ne sait même pas jusqu'où cela cela va nous entrainer en fin de saison.
Quel gâchis bordel. Dans cette affaire c'est du "perdant perdant pour les deux parties", bravo Julien et JCP.
Essayons de sauver ce qui peut l'être pour le moment, et il sera peut être bien temps en fin de saison de faire les comptes.
Toutefois, pour ma part si on perd vendredi prochain, je n'attendrai pas la fin de saison pour faire des changements à la tête du club.