Malheureusement il est a peu près clair qu'il n'a rien à faire là...
Je ne pense pas que ce soit un idiot et donc qu'il s'en rend compte.
A lui d'en tirer les conséquences.
Posté 15 février 2025 - 17:19
Malheureusement il est a peu près clair qu'il n'a rien à faire là...
Je ne pense pas que ce soit un idiot et donc qu'il s'en rend compte.
A lui d'en tirer les conséquences.
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 15 février 2025 - 17:19
Calvez est un incompétent, placé par beau papa pour services rendus.
Il risque dorénavant d'entraîner d'autres avec lui dans sa chute probable, et la chute du club que nous constatons saison après saison.
L'énergie de 2023 n'existe plus, on a perdu notre âme
Mon souci numéro un, depuis 1 mois, est de connaitre comment sera financée la saison prochaine. J'espère qu'on va nous rassurer sur ce point très rapidement.
Une simple affirmation de sociochaux, même sans chiffres détaillés, sur cette garantie d'existence, m'irait très bien
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 15 février 2025 - 17:29
Posté 15 février 2025 - 17:42
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 15 février 2025 - 18:09
J'ai assisté à un très beau spectacle hier soir.
Et ce n'était pas à Marcel Picot. Me suis bien marré.
Des mois que je flingue une soirée par semaine à regarder mon club.
Pourtant c'est ma passion numéro 1 depuis 1989 et mes 10 ans. J'en ai d'autres, heureusement, mais ç'est Sochaux avant tout.
"L'expérience stade"..., j'en ai plutôt rien à battre.
Ce qui m'intéresse, c'est des gars qui se dépouillent pour le club, les supporters, la région.
Le moyen le plus simple de remplir un stade, M. Calvez, c'est d'aligner une équipe de mort de faim. On leur pardonnera beaucoup de choses si l'état d'esprit est là.
La priorité, c'est le foot, le jeu.
Vous devriez, M. Calvez, concentrer vos efforts là dessus.
C'est grâce au foot que le stade se remplira.
On est de la même génération...
Comme tu le dis je partage le fait que toutes les semaines c'est de plus en plus difficile de suivre malgré l'amour de ce club.
J'espère revoir du foot à Bonal avant la fin de cette saison car aujourd'hui on a l'impression que Sochaux est en train de subir un sacré déclassement est-ce dans toutes les composantes du club.
Posté 15 février 2025 - 18:12
Il me fait de plus en plus penser à A.Lacombe.
Posté 15 février 2025 - 18:57
Il y a quelqu'un sur un autre fil qui parlait de B.Delon.
Il a du se fader la dernière année tout seul, S.Laurent, ne se pointant pratiquement plus à Bonal, puis après notre banqueroute, gérer alors qu'il savait au final qu'il serait licencié.
Posté 15 février 2025 - 19:08
Posté 15 février 2025 - 19:09
Président, j'ai une question.
Cela couterait combien de virer les 7 ou 8 zombies présents à chaque match et de recruter à leur place 7 ou 8 joueurs libres de tout contrat, du coup recrutable hors Mercato ?
Je suis prêt à participer financièrement à une collecte de fonds pour réaliser cette opération.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 15 février 2025 - 19:19
Posté 15 février 2025 - 19:27
Un club de foot c'est d'abord une équipe à laquelle les gens peuvent s'identifier. Tout le reste c'est du bullshit de marketeux destiné à masquer la supercherie. Calvez aurait le même discours s'il dirigeait Nigloland ou le bar branché d'un hôtel de luxe.
Le foot aux footeux, bordel.
Posté 15 février 2025 - 20:07
Guignol !
Waouh ! Je suis décontenancé par la profondeur de ton argumentation.
Surpris qu'un grand esprit comme le tien n'ait pas décelé le ton ironique de ma question.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 15 février 2025 - 20:23
Posté 15 février 2025 - 20:33
J'ai surtout apprécié ta courtoisie, ta gentillesse, tout.
La fixette sur moi si ça te fait plaisir, moi ça m'est totalement égal.
Change pas mon gars. T'es au top.
Mais je t'invite à aller en message privé pour continuer plus loin cette "discussion" et ainsi épargner ce forum dont tu es membre.
Posté 15 février 2025 - 21:30
je parlais de calvez, je n'ai pas lu ton post.calvez je le supporte pas avec son petit air supérieur et prendre les gens du bas peuple pour des vaches à lait. Il n'a rien d'un président ce guignol.Waouh ! Je suis décontenancé par la profondeur de ton argumentation.Guignol !
Surpris qu'un grand esprit comme le tien n'ait pas décelé le ton ironique de ma question.
Posté 16 février 2025 - 07:36
Posté 16 février 2025 - 23:57
Posté 17 février 2025 - 08:49
Posté 17 février 2025 - 11:49
On va payer pour une gestion calamiteuse du club.
Selon moi, Calvez aurait du à minima rencontrer les supporters au calme avant de se lancer dans une déclaration à la con dans la presse.
Et ensuite il aurait du la jouer solidaire des supps actifs. Et les défendre à minima, défendre son club.
Sans tout excuser mais au moins mouiller sa chemise et poser ses couilles !
On a un béni oui oui, qui souhaite de bons consommateurs en tribunes sans passion.
Je respecte Plessis pour tout ce qu'il nous a apporté.
Mais pas pour cette erreur de casting.
Les mecs du comité directeur auraient du refuser qu'on installe un tel guignol.
Posté 17 février 2025 - 12:36
Posté 17 février 2025 - 13:05
Posté 17 février 2025 - 13:29
Posté 17 février 2025 - 13:44
Il y en a qui ont une bonne gueule d'arabe de service.Il est l'invité de 100% Sochaux ce soir.
Combien de minutes sur les incidents ? Combien sur la tragédie sportive ?
Posté 17 février 2025 - 14:57
Il y en a qui ont une bonne gueule d'arabe de service.it
Il est l'invité de 100% Sochaux ce soir.
Posté 17 février 2025 - 16:28
Posté 17 février 2025 - 16:46
Invité ne veut pas dire qu'il sera là...Il est l'invité de 100% Sochaux ce soir.
Posté 17 février 2025 - 16:51
Invité ne veut pas dire qu'il sera là...Il est l'invité de 100% Sochaux ce soir.
Posté 17 février 2025 - 17:14
Posté 17 février 2025 - 18:08
Posté 17 février 2025 - 18:12