32e de finale de Coupe de France, Sochaux-Clermont, 22 décembre, 17h30
Posté 16 décembre 2024 - 09:25
À force de vous lire et dire que vous n'en avez rien à foutre, je me suis demandé les effets que pourraient produire un stade absolument vide. Bon...
Eh bien, je me suis posé la même question ! Quel impact sur les joueurs et le staff ? Un véritable électrochoc, peut être.?, Enfin ?
Posté 16 décembre 2024 - 09:31
D'autant que même s'il s'agit d'un 32ème de coupe de France, contre une équipe de division supérieure, l'affiche n'envoie pas du rêve. Je me demande quelle va être l'affluence de ce match...
Posté 16 décembre 2024 - 16:27
Après il doit toujours avoir les places des abonnés de réservés. Ça pourrait donc faire nettement moins.
Perso j'y serais avec un copain qui raffole des séances de TAB! Cross fingers
Mais l'idée de "remplir de vide" le stade un soir de match pour "protester" contre notre jeu léché / entraîneur / ECTS, serait assez intéressant à voir au niveau des réactions qui pourraient en découler.
Posté 16 décembre 2024 - 16:35
Posté 16 décembre 2024 - 18:01
Moi j'y serai, je voudrai bien qu'on laisse la coupe de coté mais une victoire à Bonal contre une L2 ça se refuse pas vraiment, je suis mitigé.
Pour le stade vide en guise de protestation, j'attendrai de voir l'après trêve hivernale si l'équipe a été renforcée et si KM a appris de ses errements tactiques avant de protester.
Comme dit par ailleurs, KM est dans les clous niveau classement, il sera pas viré.
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 16 décembre 2024 - 19:03
D'après le site de la billetterie on se dirige vers un petit 10 000.
Après il doit toujours avoir les places des abonnés de réservés. Ça pourrait donc faire nettement moins.
Les abonnés 100% (je n'ai plus le terme en tête) ont les places gratuites et peuvent accéder avec leurs cartes d'abonnés, les autres doivent acheter leurs places ; l'incertitude liée à la présence ou non des abonnés est plus faible qu'habituellement
Posté 17 décembre 2024 - 06:48
Posté 17 décembre 2024 - 09:42
Oui, parce qu'il faut les présenter pour la nouvelle année.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 17 décembre 2024 - 18:25
Ton jeux ne nous fait pas rêver, alors au moins montre nous les petits qu'on va vendre pour payer ton indemnité de départ.
Posté 18 décembre 2024 - 09:17
Mais je n'y crois guère.
Posté 18 décembre 2024 - 10:05
Comme beaucoup, j'aimerais voir les jeunes et du jeu offensif sans pression sur ce match. Mukanya, Majdi... Ca serait bien. Mais je n'y crois pas. Prendre un peu de plaisir ça ne semble pas possible cette année.
Posté 18 décembre 2024 - 12:35
Dans l'hypothèse où l'équipe type, libérée et portée vers l'offensive, réaliserait une belle prestation collective face à Clermont, nous aurions alors confirmation que nos médiocres performances en championnat ont pour principale origine la peur et la pression.
Mais je n'y crois guère.
Allons bon. Il y a bien d'autres paramètres qui pourraient l'expliquer. Les adversaires qui n'osent pas se livrer en Nationale alors que Clermont le fera par exemple, la différence de motivation entre un match à Villefrance et un match contre une L2 à Bonal, la difficulté d'assumer son statut de favori...etc.
ça ne serait pas la première fois qu'une équipe se lache en coupe alors qu'elle est plus laborieuse en championnat. L'erreur à faire serait surtout d'accorder trop d'importance à la prestation de dimanche alors que le contexte y sera bien différent du championnat. Si cela peut nous donner un surplus de confiance, c'est bon à prende, sinon, il n'y a pas grand chose à espérer d'un tel match.
Par ailleurs, Clermont jouant le maintien, si on doit être amené à jouer un barrage d'accession en L2 face à eux, je ne préférerais pas qu'on les batte dimanche, histoire de se réserver pour le mois de Mai.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 18 décembre 2024 - 13:23
Comme beaucoup, j'aimerais voir les jeunes et du jeu offensif sans pression sur ce match. Mukanya, Majdi... Ca serait bien. Mais je n'y crois pas. Prendre un peu de plaisir ça ne semble pas possible cette année.
la réserve joue samedi
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 18 décembre 2024 - 17:30
Posté 19 décembre 2024 - 12:43
Du coup, la CdF et Clermont à Bonal, ça sera sans moi. Se geler le cul pour voir de la merde, ça commence à faire.
Cet entraîneur va finir par tuer l'engouement populaire de l'été 2023. On pourrait lui pardonner d'être moche si au moins on était dans les clous (1, 2 ou 3) mais ce n'est pas le cas !!!
La défaite contre Nancy a laissé des traces visiblement, le nul contre Châteauroux est lamentable !
Posté 19 décembre 2024 - 13:31
Posté 19 décembre 2024 - 15:12
Elle a laissé des traces en termes d’inhibitions. Bobby a raison, Monsieur le repreneur.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 19 décembre 2024 - 15:15
Tout le monde est sur le dos de l'entraineur, mais ce sont peut être aussi les joueurs qui jouent avec le frein a main ( peur de mal faire, ect... )
même si je suis d'accord, l'impact mental c'est aussi son boulot
Daho, son retour est prévu pour quand déjà ?
Posté 19 décembre 2024 - 15:26
Daho retour pour février il me sembleTout le monde est sur le dos de l'entraineur, mais ce sont peut être aussi les joueurs qui jouent avec le frein a main ( peur de mal faire, ect... )
même si je suis d'accord, l'impact mental c'est aussi son boulot
Daho, son retour est prévu pour quand déjà ?
Posté 19 décembre 2024 - 15:31
Daho retour pour février il me semble
A un poste de piston qui fera l'essuie-glace entre l'arrière et la partie défensive du milieu.
Posté 19 décembre 2024 - 15:35
Daho retour pour février il me semble
A un poste de piston qui fera l'essuie-glace entre l'arrière et la partie défensive du milieu.
Rrroooohhhh vilain !
Posté 19 décembre 2024 - 15:43
J'exagère à peine. Franchement je suis sûr que nos ailiers passent moins de temps dans la surface adverse qu'un Mickaël Alphonse ou un Sébastien Corchia en leur temps.
Posté 19 décembre 2024 - 20:55
On retrouve Monsieur Delajod au même Stade de la compétition que la saison dernière.
https://www.fcsochau...m-clermont-foot
Posté 19 décembre 2024 - 22:02
Y'a Delajod ?
Bonjour, bonjour les hirondelles.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 19 décembre 2024 - 22:21
Je te taquine et suis d'accord avec toi.J'exagère à peine. Franchement je suis sûr que nos ailiers passent moins de temps dans la surface adverse qu'un Mickaël Alphonse ou un Sébastien Corchia en leur temps.
Posté 20 décembre 2024 - 21:34
Posté 20 décembre 2024 - 22:35
Les places non achetées par les abonnés ont été remises en vente, un nombre important.
Ce match est privilégié par les personnes ne pouvant rarement venir au stade le vendredi, alors que les abonnés le délaissent.
Beaucoup de secteurs étaient déjà complets avant la libération des places des abonnés.
Posté 20 décembre 2024 - 23:09
Ça ne se jouera pas à grand chose mais je vois un petit 1-2 pour les Clermontois.
Posté hier, 00:49
Certains de nos concurrents directs n’ont pas l’air très chauds pour jouer la Coupe de France à fond…
Dijon, Boulogne sortis par plus petit
Rouen sorti par une L1
Posté hier, 08:14
Espérons juste un bon match de foot et des révélations. Le score importe peu sauf à prendre une fessée à éviter.
Ce matin l'engouement populaire est disons faible pour ne pas dire très faible.