Versailles- FC Sochaux, J11, vendredi 8 novembre à 19h30
Posté 06 novembre 2024 - 13:02
Posté 06 novembre 2024 - 15:50
Erbaton
Un truc comme ça alors.
Patouillet, Mendes-Vitelli-Peybernes-Ouammou, Lienard-Hoggas-Michel, Jean-Macalou-Fatar.
Sur le banc, Fontaine, Mayela, Lecolier, Muyanka, Moltenis ou Loubao ou Madji.
90% de chance que ce soit ça. Mais mon passage à l'entrainement lundi me fait penser qu'une autre idée est à l'étude
-----------------PATOUILLET
------------VITELLI---PEYBERNES
MENDES-------LIENARD-----OUAMMOU
-----------JEAN-------------HOGGAS
MACALOU-----LECOLLIER-------FATAR
Ceci représentant une solution Ultra Offensive.
Posté 06 novembre 2024 - 16:17
Posté 06 novembre 2024 - 18:19
Posté 07 novembre 2024 - 09:53
Apparemment Lienard Est blessé, on est à poil au poste de 6, mis à part fontaine
Posté 07 novembre 2024 - 10:19
Faire remonter l'un de nos trois centraux.
Compliqué.
Posté 07 novembre 2024 - 10:26
Si Liénard est effectivement blessé, c'est un gros coup dur, surtout avec Benchamma & Drammeh out.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 07 novembre 2024 - 11:10
on joue à 5 derrière.
Ouammou peut jouer au milieu avec Fontaine
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 novembre 2024 - 11:29
Liénard, si c'est confirmé, c'est la grosse tuile. Ca commence à devenir chiant de ne pas pouvoir garder une ossature solide. Les joueurs en vue finissent tous par se blesser ou être suspendus.
Posté 07 novembre 2024 - 11:34
Posté 07 novembre 2024 - 12:36
Posté 07 novembre 2024 - 12:40
Mais, sûrement Madji ou Kayembe dans le groupe
Mais là, nous avons Benchamma, Drammeh suspendus, Lienard, Pereira blessés.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 novembre 2024 - 12:58
Posté 07 novembre 2024 - 13:36
Posté 07 novembre 2024 - 14:05
Posté 07 novembre 2024 - 14:24
A ce moment là, Liénard et Drammeh était disponibles donc c'est difficile de lui reprocher grand chose là-dessus, il fallait bien faire jouer un des trois.En tout cas je serais curieux de savoir si KM se mord les doigts d'avoir fait jouer Benchamma contre une R2 sans raison apparente ayant quand même une sacrée conséquence pour ce match a Versailles...
Posté 07 novembre 2024 - 14:59
A ce moment là, Liénard et Drammeh était disponibles donc c'est difficile de lui reprocher grand chose là-dessus, il fallait bien faire jouer un des trois.En tout cas je serais curieux de savoir si KM se mord les doigts d'avoir fait jouer Benchamma contre une R2 sans raison apparente ayant quand même une sacrée conséquence pour ce match a Versailles...
En DC ? Guett Guett et Mayela ont démarre sur le banc et Rangon, qui a fait une bonne partie de la prepa avec le groupe pro et à même joué des amicaux (et fait partie du noyaux dur de la réserve qui est en tête de son championnat actuel) n'a pas été convoqué.
Posté 07 novembre 2024 - 15:00
La tuile d'avoir nos 4 milieux défensifs blessés ou suspendus la même semaine, c'est totalement improbable.
Mais surtout bien pénalisant demain...
Posté 07 novembre 2024 - 15:06
Lienard absent, quel jeune habitué au poste peut nous dépanner sur ce match ?
Posté 07 novembre 2024 - 15:20
Ouammou peut jouer au milieu avec Fontaine
Oui, ça semble être une bonne idée ça ! Ouammou en 8, Fontaine en 6... Un jeune sur le banc. L'occasion de relancer Silva. Ca peut le faire. On va voir si Hoggas est libéré par l'absence de Liénard. Ca parait fou mais j'ai l'impression qu'il y a un problème quand ils jouent ensemble.
Ma compo :
----------------Patouillet-----------------
Mendes - Vitelli - Peybernes - Silva
-------Fontaine-----Ouammou--------
----------------Hoggas-------------------
Jean --------Lecolier----------Fatar
Posté 07 novembre 2024 - 15:21
Posté 07 novembre 2024 - 15:25
Ah oui pardon, j'avais oublié qu'il jouait DC sur ce match-là.En DC ? Guett Guett et Mayela ont démarre sur le banc et Rangon, qui a fait une bonne partie de la prepa avec le groupe pro et à même joué des amicaux (et fait partie du noyaux dur de la réserve qui est en tête de son championnat actuel) n'a pas été convoqué.A ce moment là, Liénard et Drammeh était disponibles donc c'est difficile de lui reprocher grand chose là-dessus, il fallait bien faire jouer un des trois.En tout cas je serais curieux de savoir si KM se mord les doigts d'avoir fait jouer Benchamma contre une R2 sans raison apparente ayant quand même une sacrée conséquence pour ce match a Versailles...
Posté 07 novembre 2024 - 15:27
Mokeddem a parlé d'une gêne, tandis qu'Erbaton nous a dit qu'il était quand même là à l'entraînement en faisant des tours de terrain. La semaine prochaine c'est la coupe, donc on peut imaginer qu'il sera de retour pour Villefranche.Moi ce qui m'inquiète c'est la durée d'indisponibilité de Lienard. C'est l'homme des CPA en plus d'être notre 6. Et certainement un poids lourd du vestiaire
Posté 07 novembre 2024 - 15:49
Posté 07 novembre 2024 - 16:05
Moltenis et Silva n'ont pas participé à la petite opposition du lundi.
Je ne sais pas quoi en penser. Si Moltenis est remis de sa béquille et apte, on peu tenter Peybernes en 6 devant la défense. Avec Fontaine sur le banc en cas de pépin.
Mendes peut jouer 6 JL ?
Posté 07 novembre 2024 - 16:58
Posté 07 novembre 2024 - 17:22
Il y a à priori quand même une dynamique et une relation Centre formation -Equipe pro qui fonctionne bien grâce à T Mauricio
https://youtu.be/EHD...GALvLZpkGVyWQTO
Posté 07 novembre 2024 - 17:32
Le plus logique sera sans doute le replacement de Mendes avec Vitelli ou un autre à droite.
Je pense souvent comme toi mais là je pense qu'on a enfin trouvé notre arrière droit et qu'il serait dommage de déséquilibrer la défense alors que le milieu le sera de toutes façons...
Posté 07 novembre 2024 - 17:36
Le plus logique sera sans doute le replacement de Mendes avec Vitelli ou un autre à droite.
Je pense souvent comme toi mais là je pense qu'on a enfin trouvé notre arrière droit et qu'il serait dommage de déséquilibrer la défense alors que le milieu le sera de toutes façons...
Ben ... je ne suis pas certain qu'il y ait de solution idéale, en fait.
Un secteur de jeu sera dans tous les cas chamboulé. Donc à voir lequel.