Grenoble et Martigues en souffrance.
La L2 et le N vont prendre cher dans ce tour.
Posté 21 décembre 2024 - 16:21
Grenoble et Martigues en souffrance.
La L2 et le N vont prendre cher dans ce tour.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 décembre 2024 - 16:48
Je crois qu'ils n'ont pas joué leur vie sur ces matches pour se donner une meilleure chance pour monter. A nous d'en faire de même si on veut obtenir les meilleures chances par rapport à notre objectif. Ce n'est que mon avis personnel.
ça semble évident. La défaite 4-1 de Boulogne contre une N2 fait quand même un peu tache. On verra en janvier si elle a laissé des traces.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 21 décembre 2024 - 17:15
Posté 21 décembre 2024 - 17:22
Papin (pressenti pour prendre le poste d'entraîneur) aura l'occasion de faire ses preuves. S'il est choisi.
Posté 21 décembre 2024 - 20:13
Montpellier avec son équipe type s'est fait atomiser 4 - 0 par Le Puy N2 ... c'était vraiment une super idée de virer Der Zakarian !
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 21 décembre 2024 - 20:44
Il y a du mieux en L1 avec un bon nul contre vous et contre Nice (où ils auraient pu même arracher la victoire avec un peu plus de réussite). Et plus globalement, la fracture entre MDZ et son vestiaire était trop grande pour continuer sans rien changer.Montpellier avec son équipe type s'est fait atomiser 4 - 0 par Le Puy N2 ... c'était vraiment une super idée de virer Der Zakarian !
Posté 21 décembre 2024 - 22:01
A priori le 10 du Puy a le niveau pour jouer à Sochaux. Mais quel intérêt d'offrir des promotions de division et d'exposition à de jeunes joueurs quand on peut s'entourer de grabataires infra-actifs et avancer vers notre grand objectif, Sochaux 2028, la coupe de France des EHPAD ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 décembre 2024 - 06:16
@André Ayew , Montpellier n'a pas un radis , ne pourra pas recruter cet hiver et va finir péniblement alors que sainté qui vient de changer de coach a les moyens de recruter les 3- 4 joueurs qui leur font défaut .Pour ce qui est du Havre , faute de moyens , ils n'ont pas recruté l'été dernier et n'en auront pas plus les moyens cet hiver .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 22 décembre 2024 - 10:14
J'ai lu je ne sais plus où cette semaine qu'ils voulaient visiblement vendre Chotard et Al-Tamari, deux de leurs meilleurs joueurs et surtout les plus bankable. Deux pertes sur le plan sportif qui pourraient leur permettre de recruter 3/4 bons joueurs pour renforcer les 3 lignes. En l'état il leur manque surtout un attaquant qui plante et un patron au milieu pour espérer se maintenir.@André Ayew , Montpellier n'a pas un radis , ne pourra pas recruter cet hiver et va finir péniblement alors que sainté qui vient de changer de coach a les moyens de recruter les 3- 4 joueurs qui leur font défaut .Pour ce qui est du Havre , faute de moyens , ils n'ont pas recruté l'été dernier et n'en auront pas plus les moyens cet hiver .
Posté 22 décembre 2024 - 18:01
La carte de Bonne année est toute trouvée ! Lienard et Jean jonglant sur Bonal. Écrit en grand :"Avec nos meilleurs vieux !"A priori le 10 du Puy a le niveau pour jouer à Sochaux. Mais quel intérêt d'offrir des promotions de division et d'exposition à de jeunes joueurs quand on peut s'entourer de grabataires infra-actifs et avancer vers notre grand objectif, Sochaux 2028, la coupe de France des EHPAD ?
Posté 22 décembre 2024 - 20:48
on réforme cette Coupe
Posté 23 décembre 2024 - 15:22
A noter aussi que Bordeaux recevait Rennes en coupe hier dans un stade à moitié vide. Un peu plus de 19 000 spectateurs, soit autant que nous l'an dernier. Le soutien populaire reste encore limité avec Gégé aux commandes.
Posté 26 décembre 2024 - 18:25
Posté 26 décembre 2024 - 19:09
VIDEO : piqué, Savanier parle salaire... - Football - MAXIFOOT
La vidéo en question, il se fait chambrer il répond...il n'y a pas d'insulte, pas de geste déplacé, franchement toute cette histoire pour ça...
Posté 26 décembre 2024 - 19:36
Posté 26 décembre 2024 - 22:56
Je pense comme toi que cela ne doit pas être interprété outre mesure.VIDEO : piqué, Savanier parle salaire... - Football - MAXIFOOT
La vidéo en question, il se fait chambrer il répond...il n'y a pas d'insulte, pas de geste déplacé, franchement toute cette histoire pour ça...
Posté 26 décembre 2024 - 23:24
Posté 27 décembre 2024 - 18:51
Posté 30 décembre 2024 - 23:52
J'ai revue sur FB un reportage qui avait été diffusé il y a quelques jours sur TF1 concernant Espaly.
Ca m'a donné l'idée de publier cet article, et le reportage avec.
https://www.facebook...607894405089184
https://www.footmerc...guichets-fermes
Posté 15 janvier 2025 - 13:32
Posté 15 janvier 2025 - 20:05
Lyon bientôt éliminé.
Les surprises arrivent : Strasbourg souffre contre une N3, Lorient mené par une N2, Rennes qui perd à Troyes..
Posté 15 janvier 2025 - 20:08
Lyon bientôt éliminé.
Les surprises arrivent : Strasbourg souffre contre une N3, Lorient mené par une N2, Rennes qui perd à Troyes..
Lyon out !!!
Posté 15 janvier 2025 - 20:32
Le PSG a un boulevard devant lui pour cette coupe. Je ne vois guère que Lille ou Brest pour éventuellement les sortir avant la finale.
Posté 15 janvier 2025 - 23:45
Posté 16 janvier 2025 - 07:51
on réforme cette Coupe
Déjà remettre la prolongation.
Posté 16 janvier 2025 - 11:48
Posté 16 janvier 2025 - 11:55
on réforme cette Coupe
Déjà remettre la prolongation.
Mais non on aime ses surprises !
Posté 16 janvier 2025 - 11:56
Mouais. Les matchs épiques en Coupe de France se sont souvent construits autour de prolongations folles, quand les 3/4 de protagonistes n'ont plus leur pleine lucidité. Je trouve qu'on y perd beaucoup de charme.
Et l'accumulation de matchs ne concerne que les clubs européens, qui ont plus de moyens que les autres pour faire tourner.
Posté 16 janvier 2025 - 12:00
Mouais. Les matchs épiques en Coupe de France se sont souvent construits autour de prolongations folles, quand les 3/4 de protagonistes n'ont plus leur pleine lucidité. Je trouve qu'on y perd beaucoup de charme.
Et l'accumulation de matchs ne concerne que les clubs européens, qui ont plus de moyens que les autres pour faire tourner.
Si Lyon n'est pas capable de sortir une équipe de N3 en 90 minutes c'est à eux de se poser des questions pas aux organisateurs.