0-3...
4-3-3 ? Avec un 6 derrière Hoggas et Lienard, Macalou, Gnanduillet, Fatar ? C'est loin d'être déconnant.
Posté 16 septembre 2024 - 20:33
0-3...
Posté 16 septembre 2024 - 20:37
Juste une petite question messieurs dames, pouvez-vous me dire les raisons éventuelles d'un huit clos le mercredi alors que la veille du match on peut aller de nouveau les voir(?)
C'est pour se préparer en secret.
Karim veut visiblement qu'on se rende à Aubagne masqués (ohé ohé).
Posté 16 septembre 2024 - 20:49
Posté 16 septembre 2024 - 20:52
Posté 16 septembre 2024 - 21:26
Juste une petite question messieurs dames, pouvez-vous me dire les raisons éventuelles d'un huit clos le mercredi alors que la veille du match on peut aller de nouveau les voir(?)
En tout cas ce n'est pas bon pour le moral
Posté 16 septembre 2024 - 21:31
Posté 16 septembre 2024 - 22:05
Je ne sais pas dans quel système, mais je vois bien nos "anciens" remonter tous les autres pour qu'un surcroît de motivation nous permette de gagner...4-3-3 ? Avec un 6 derrière Hoggas et Lienard, Macalou, Gnanduillet, Fatar ? C'est loin d'être déconnant.0-3...
Posté 16 septembre 2024 - 22:30
En tout cas ce n'est pas bon pour le moral
Et c’est l’occasion De changer de partenaire ….Superman ..Spiderman
Posté 17 septembre 2024 - 07:17
Posté 17 septembre 2024 - 08:22
Posté 17 septembre 2024 - 09:15
notre entraîneur souffre parce qu'on lui a mis la barre haut..Peut-être qu'il suffirait de pas grand chose pour voir l'effet papillon à Aubagne.
Posté 17 septembre 2024 - 09:34
soit on gagne et on peut espérer (enfin) un début de série... soit on perd et là faudra pas perdre de temps, bye bye KM
mais les dirigeants auront ils les couilles le courage de le virer....
Posté 17 septembre 2024 - 09:46
soit on gagne et on peut espérer (enfin) un début de série... soit on perd et là faudra pas perdre de temps, bye bye KM
mais les dirigeants auront ilsles couillesle courage de le virer....
Posté 17 septembre 2024 - 09:50
Posté 17 septembre 2024 - 10:25
Posté 17 septembre 2024 - 10:52
Je me lance dans la composition de l'équipe
------------------------Patouillet-----------------------
Guett Guett---Moltenis---Peybernes--Ouammou
------------Benchama---Lienard------------------------
Lecolier---------Hoggas----------------------Fatar
--------------------Gnandouillet--------------------------
Posté 17 septembre 2024 - 10:57
Je me lance dans la composition de l'équipe
Guett Guett---Moltenis---Peybernes--Ouammou
------------Benchama---Lienard------------------------
Lecolier---------Hoggas----------------------Fatar
si on ne gagne pas avec cette équipe, alors là je comprend plus rien
Posté 17 septembre 2024 - 10:58
il nous faut le retour de Lienard, son match contre QRM était vraiment pas mal, et ses corners ou coups francs sont meilleurs que ceux d'Hoggas
Posté 17 septembre 2024 - 11:01
il nous faut le retour de Lienard, son match contre QRM était vraiment pas mal, et ses corners ou coups francs sont meilleurs que ceux d'Hoggas
Posté 17 septembre 2024 - 11:25
Expert 25, Pas de VITELLI ??Pourtant notre meilleur joueur
Posté 17 septembre 2024 - 11:37
Il est blessé je croisExpert 25, Pas de VITELLI ??Pourtant notre meilleur joueur
Posté 17 septembre 2024 - 12:24
Posté 17 septembre 2024 - 12:28
Si Karim ne gagne pas contre Aubagne, le prochain déplacement sera à Cayenne.
Arrêtons de lui jeter des cailloux s'il est amené à en casser.
Posté 17 septembre 2024 - 13:07
Expert 25, Pas de VITELLI ??Pourtant notre meilleur joueur
J'hésitais entre Moltenis et Vitelli effectivement. L'un ou l'autre tiendrait le poste.
Je suis plus fondamentalement pour un repositionnement tactique en 4-2-3-1
On a pas une culture tactique suffisante pour jouer le 3/5/2, tactique la plus compliquée à maîtriser car elle doit s'adapter en permanence à l'adversaire.
Posté 17 septembre 2024 - 14:37
Si j'étais capitaine je demanderai aux joueurs de passer en 4-4-2 ou 4-5-1 juste pour voir la gueule de l'autre sur le banc.
Mais généralement quand ça part en couilles, ça part dans tous les sens ... pas en groupe.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 17 septembre 2024 - 15:01
C'est plutôt une bonne nouvelle. Cela veut dire qu'il va changer de système et qu'il veut les surprendre.
Il faut repasser en 4 2 3 1 pour reprendre confiance. Je ne sais pas vous mais je trouve que ce match est certainement l'un des plus important de la saison.
On peut les taper.
Posté 17 septembre 2024 - 15:13
C'est plutôt une bonne nouvelle. Cela veut dire qu'il va changer de système et qu'il veut les surprendre.
Il faut repasser en 4 2 3 1 pour reprendre confiance. Je ne sais pas vous mais je trouve que ce match est certainement l'un des plus important de la saison.
On peut les taper.
le huis clos le mercredi ça date pas de cette semaine en cours, c'est comme ça depuis le début de saison il me semble
Posté 17 septembre 2024 - 15:27
Posté 17 septembre 2024 - 16:13
Et si on avait tout faux ... ?
Et si contre Nancy on avait simplement perdu contre le futur 1er de N1 ?
Souvenez-vous :
https://www.macommun...l-en-2024-2025/
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 17 septembre 2024 - 16:18
Tout sauf un 5-3-2... Ou 3-5-2, n'essaye pas de nous arnaquer Karim !!!
Guett Guett---Vitelli---Moltenis--Ouammou
-----------------Drameh---Lienard------------------------
Fatar----------------Hoggas-------------------Lecollier
Voire un 4-4-2 du genre (avec les mêmes joueurs):
Guett Guett---Vitelli----Moltenis---Ouammou
-----------------Drameh---Lienard------------------------
Fatar----------------------------------------Hoggas
-------------Gnandouillet----Lecollier----------------------
Pour moi Da Costa, Michel et Benchama doivent sortir du 11. Et Peybernes est bien moins convainquant que Moltenis et Vitelli.
Sur le papier, ça a de la gueule. Mais en réalité... Nos joueurs sont marqués, l'ambiance doit être bien dégueulasse. Et j'imagine qu'après s'être fait pourrir à plusieurs reprises, certains ont des envies de lâcher le coach. Attitude discutable certes, mais nous sommes les 1er à penser qu'il n'a pas les compétences pour parvenir à la montée.