J'espère qu'ils ne nous feront pas prendre le bouillon, Niort.
FC Sochaux-Chamois Niortais, lundi 22 avril, 21h
Posté 20 avril 2024 - 19:56
oui le test de rennes parlons en..ont auraient dû et pu faire mieux...Quand on prend les matchs par le bon bout on est un peu plus consistant.C'est pas Rennes non plus...Faut espérer que ce match motive nos joueurs..c est pas Cholet en face et sur notre terrain avec une bonne affluence on doit se donner a fond.C' est un test incontestable.
Non je pense que même ceux qui partent ont intérêt à se montrer.Et battre le 2eme c'est toujours bien..
Posté 21 avril 2024 - 18:39
Posté 22 avril 2024 - 08:05
Posté 22 avril 2024 - 09:31
Lienard pas dans le groupe une fois encore, il joue en réserve ou pas du tout ?
Allez si on gagne ce soir le maintien est dans la poche sauf cataclysme.
Posté 22 avril 2024 - 11:35
Je sais plus où, mais j'ai lu comme quoi Lienard serait blesséLe groupe est tombé, toujours pas de Drammeh, on ne l'aura pas vu de la saison donc.
Posté 22 avril 2024 - 11:36
Posté 22 avril 2024 - 11:47
Je sais plus où, mais j'ai lu comme quoi Lienard serait blesséLe groupe est tombé, toujours pas de Drammeh, on ne l'aura pas vu de la saison donc.
Quelle est la durée de son contrat ? Est -ce en particulier jusqu'à la fin de cette saison + option pour la saison prochaine ?
Il faudra s'appuyer sur des grognards de son profil pour remonter...mais des grognards en capacité de jouer plus d'une mi-temps...
Medice, cura te ipsum
Posté 22 avril 2024 - 11:57
Est-il en capacité d'être encore un joueur de foot professionnel ? N'entre t il pas dans la tactique d'Oswald Tanchot ? A t il été admis par le reste du groupe ?
Je n'ai aucune réponse.
Posté 22 avril 2024 - 12:40
Posté 22 avril 2024 - 13:01
Posté 22 avril 2024 - 13:22
Posté 22 avril 2024 - 13:43
Posté 22 avril 2024 - 13:46
Il aurait dû sortir une prestation xxl, dommage pour lui
Posté 22 avril 2024 - 13:59
a mon avis il a pas trop envie de rester dans le coinKoffi n'a malheureusement pas le niveau. D'ailleurs, soit il se relance cet été et travaille un peu plus son explosivité et son jeu dos au but, soit il ne progresse pas, il faudra alors songer à s'en débarrasser en le prêtant pour sa dernière année de contrat.
.
Posté 22 avril 2024 - 14:17
a mon avis il a pas trop envie de rester dans le coinKoffi n'a malheureusement pas le niveau. D'ailleurs, soit il se relance cet été et travaille un peu plus son explosivité et son jeu dos au but, soit il ne progresse pas, il faudra alors songer à s'en débarrasser en le prêtant pour sa dernière année de contrat.
.
Encore faut-il que des clubs de National s'y intéressent. Il a été tellement peu décisif et a montré tellement peu d'envie (malgré la confiance qui lui a été donnée), que j'ai du mal à l'imaginer.
Je pense qu'il lui faudrait un bon coup de pied au cul, une grosse préparation physique, et un entraîneur qui ne le lâche pas. Et là, peut-être pourrait-il enfin faire décoller une carrière qui, pour l'instant, semble plus proche de faire pschitt (ce qui, au demeurant, n'a rien d’infamant pour un joueur venant de Reims !).
Posté 22 avril 2024 - 14:54
Posté 22 avril 2024 - 15:07
.
Encore faut-il que des clubs de National s'y intéressent. Il a été tellement peu décisif et a montré tellement peu d'envie (malgré la confiance qui lui a été donnée), que j'ai du mal à l'imaginer.
Je pense qu'il lui faudrait un bon coup de pied au cul, une grosse préparation physique, et un entraîneur qui ne le lâche pas. Et là, peut-être pourrait-il enfin faire décoller une carrière qui, pour l'instant, semble plus proche de faire pschitt (ce qui, au demeurant, n'a rien d’infamant pour un joueur venant de Reims !).
Liberation de contrat et hop en N2, son niveau
Posté 22 avril 2024 - 15:11
Quant à Lienard, il était bel et bien apte au football il n’y a pas si longtemps puisqu’il a quitté Bastia, où il jouait, en Novembre. Mystère complet.
Posté 22 avril 2024 - 17:15
Un gardien qui leur sauve des points, et nous qui avons du mal à être efficaces devant le but...il suffit d'un soir mais ça ne rassure pas de te lire.Présent au match pour un retour à Bonal car en vacances dans le coin à partir du 20 avril jusqu'au 25 avril
Niort équipe qui a gagné 12 points dans les dernières minutes, qui va avoir une semaine cruciale, car derrière le déplacement, il enchaîne le 26 avril par la réception de Martigues.
Niveau jeu, c'est physique, bon sur corner et coup franc. Ça joue direct avec des longs ballons.
Delecroix, le gardien sauve des points.
Conditions d'entraînements horribles chez eux mais leur coach a resserré le groupe. Il tourne à 18 et gagne les matches à l'arrache
Les autres ont été envoyé en réserve car manque d'investissement
Pas prêt financièrement pour la L2.
Le FCSM se doit de gagner.
Sans compter l'aspect physique qui nous a fait mal, face à GOAL par exemple.
Posté 22 avril 2024 - 17:22
Le système à défenseurs centraux devrait nous permettre de réduire ce problème. Rien que sur les CPA défensifs, la présence de Moltenis (en plus de Vitelli, Gomis et Da Costa) est un atout que l'on n'avait pas à l'aller.
Je suis plutôt confiant pour ce soir quant à la qualité de notre match, je pense qu'on le sera beaucoup plus proche de notre niveau contre Nancy que celui affiché à Cholet. Néanmoins, l'adversaire est coriace donc est-ce que cela suffira pour gagner ? Un nul serait une bonne opération.
Posté 22 avril 2024 - 19:18
Reconduction du 3-5-2 vu sur les derniers matchs avec la charnière à 3 Gomis - Vitelli - Moltenis.
et Macalou - Lecollier devant avec Zohi. je ne sais pas trop comment s'articulent les 3, Lecollier sur la gauche ?
Daho en tribunes, on ne le voit plus trop en 2024 , il paye peut être ses envies de départ du mercato, tout comme Fatar remplaçant.
J'aime bien cette nouvelle compo qui semble préparer l'année prochaine avec des joueurs qui devraient rester (Lecollier, Hoggas, Moltenis, Vitelli) privilégies à ceux dont on sait qu'ils ne resteront pas (Daho, Fatar, Michel qui souhait partir) .
Cela me donne bon espoir pour que Tanchot reste, comme si il faisait une revue des forces pour l'année prochaine.
Posté 22 avril 2024 - 19:22
Posté 22 avril 2024 - 19:58
Un petit lien pour ceux qui sont loin siouplait
Posté 22 avril 2024 - 20:04
Merci Emeres mais site inaccessible
Posté 22 avril 2024 - 20:07
Posté 22 avril 2024 - 20:07
Magnifique
Posté 22 avril 2024 - 20:08
Posté 22 avril 2024 - 20:10
J'enrage je ne pouvais être au stade ce soir quelle belle action espérons que cela tienne
Allez Sochaux