SO Cholet - FC Sochaux- Montbéliard - Vendredi 12 avril 2024 à 19h30 -
Posté 12 avril 2024 - 10:26
Posté 12 avril 2024 - 10:56
Juste pour rigoler, admettons que l'on gagne tous nos matchs restants, est ce qu'on aurait encore une chance d'être deuxième ?
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 12 avril 2024 - 10:58
Medice, cura te ipsum
Posté 12 avril 2024 - 10:59
Le reverra-t'on cette saison ?
Posté 12 avril 2024 - 11:29
Oui mais faudra aussi compter sur des faux pas de nos adversaires, il y a du monde devant.Juste pour rigoler, admettons que l'on gagne tous nos matchs restants, est ce qu'on aurait encore une chance d'être deuxième ?
Mais avec le FC Sochaux tout est possible, le pire comme le meilleur
Posté 12 avril 2024 - 11:37
le cas lienard est un grand mystère...pas a l' entraînement mercredi en tout cas..Lienard pas annoncé blessé et qui n'est pas dans le groupe malgré un milieu décimé.
Posté 12 avril 2024 - 11:59
Posté 12 avril 2024 - 12:33
Majdi est un 10 qui peut également jouer ailier droit. C'est l'homme en forme en N3 actuellement. Il était dans le groupe pro cet été, a bien performé en première partie de saison en réserve avant d'être un peu relégué début 2024 puis de revenir en grâce.Quelqu'un connait Majdi ? Il est souvent indiqué qu'il est milieu sans plus de précision. Vu ses stats, j'ai l'impression qu'il est plutôt milieu offensif. Axial ?
Sinon ma compo :
Patouillet
Diagne Moltenis Gomis
Viltard
Galves Silva
Hoggas
Macalou Zohi Daho
Et victoire 2-0.
Edit : la mise en forme de mon équipe est partie en vrille mais vous voyez l'idée...
@Alexis de Freitas
Posté 12 avril 2024 - 14:12
Pour Lienard, on peut supposer que le corps ne suit plus la volonté...à réfléchir pour ceux qui ne jurent que par le retour des anciens : c'est souvent une mauvaise idée de mélanger l'affectif, pour un joueur qui cassait tout chez nous à 20 ans, et la réalité du niveau du joueur de 30 ans passé. Je sais il y a des contre-exemples de mec qui à 40 ans galopent comme à 20, mais c'est des exceptions.
Posté 12 avril 2024 - 14:12
le cas lienard est un grand mystère...pas a l' entraînement mercredi en tout cas..Lienard pas annoncé blessé et qui n'est pas dans le groupe malgré un milieu décimé.
J'ai vu des messages sur les "zéros" sociaux disant qu'une résiliation était à l'étude... je ne connais pas la valeur de cette info, mais pour moi ce serait dommage
Posté 12 avril 2024 - 16:13
J'ai vu des messages sur les "zéros" sociaux disant qu'une résiliation était à l'étude... je ne connais pas la valeur de cette info, mais pour moi ce serait dommagele cas lienard est un grand mystère...pas a l' entraînement mercredi en tout cas..Lienard pas annoncé blessé et qui n'est pas dans le groupe malgré un milieu décimé.
Tu me fais rire, tu parles des zerosociaux et tu vas sur les réseaux concernés, tu en fais donc partie ?
Posté 12 avril 2024 - 16:50
Peut être qu'il n'a pas réussi à s'intégrer dans le groupeTu me fais rire, tu parles des zerosociaux et tu vas sur les réseaux concernés, tu en fais donc partie ?J'ai vu des messages sur les "zéros" sociaux disant qu'une résiliation était à l'étude... je ne connais pas la valeur de cette info, mais pour moi ce serait dommagele cas lienard est un grand mystère...pas a l' entraînement mercredi en tout cas..Lienard pas annoncé blessé et qui n'est pas dans le groupe malgré un milieu décimé.
Posté 12 avril 2024 - 17:01
On va attendre un peu avant de tirer des conclusions. Il brille par son absence, c'est un fait, mais nous ne sommes pas dans le secret des dieux. Et Tanchot loue son professionnalisme. Mais il faut admettre qu'il n'a rien apporté depuis son arrivée.
Posté 12 avril 2024 - 17:10
+1 et sur le terrain on a vu qu'il n'avait rien perdu de sa technique, sa patte sur CPA est excellente, malheureusement ça n'a pas payé, mais en même temps on l'a pas beaucoup vu, c'est surtout ça le problèmeOn va attendre un peu avant de tirer des conclusions. Il brille par son absence, c'est un fait, mais nous ne sommes pas dans le secret des dieux. Et Tanchot loue son professionnalisme. Mais il faut admettre qu'il n'a rien apporté depuis son arrivée.
Posté 12 avril 2024 - 17:28
https://x.com/fcsm_o...xrMVDrAq9UVN8pQ
Posté 12 avril 2024 - 17:31
Posté 12 avril 2024 - 17:35
Il y a de quoi faire un résultat malgré les absents Evitons quand même d'avoir des blessés en défense. On est un peu juste.
Posté 12 avril 2024 - 17:36
Macalou/Fatar/Zohi. Lequel va se retrouver à gauche ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 12 avril 2024 - 17:37
Posté 12 avril 2024 - 17:41
Posté 12 avril 2024 - 17:45
Hoggas, comme contre Nancy.Qui va jouer aux côtés de Viltard
Posté 12 avril 2024 - 17:45
Posté 12 avril 2024 - 17:47
Dans l'ensemble elle me plaît bien cette équipe.
Allez un petit 0-1
But de la nuque de Gomis qui fêtera comme ça son contrat.
Allez les gars 3 points et ce sera réglé pour le maintien.
Posté 12 avril 2024 - 18:12
hâte que ça démarre, si ça joue comme à Villefranche et contre Nancy ça peut être un sacré spectacle offensif
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 12 avril 2024 - 18:19
Ce n'est pas parce que j'y vais par parcimonie et pour des raisons que tu ne dois pas pouvoir comprendre que j'approuve toutes les dérives qu'on y trouve.Tu me fais rire, tu parles des zerosociaux et tu vas sur les réseaux concernés, tu en fais donc partie ?J'ai vu des messages sur les "zéros" sociaux disant qu'une résiliation était à l'étude... je ne connais pas la valeur de cette info, mais pour moi ce serait dommagele cas lienard est un grand mystère...pas a l' entraînement mercredi en tout cas..Lienard pas annoncé blessé et qui n'est pas dans le groupe malgré un milieu décimé.
C'est dommage d'être aussi c..
Posté 12 avril 2024 - 18:23
Posté 12 avril 2024 - 18:26
Posté 12 avril 2024 - 18:27
Posté 12 avril 2024 - 18:28
Qu'on se barre vite de ce championnat quand même !
Posté 12 avril 2024 - 18:29
Je n'osais pas le dire. C'est d'une tristesse...Comment le FC Sochaux-Montbéliard peut-il se retrouver à jouer dans un stade qui ressemble à celui au coin de la rue près de chez moi ?
Qu'on se barre vite de ce championnat quand même !