Villefranche - Sochaux : Samedi 30/03 - 19:30
Posté 29 mars 2024 - 13:44
A domicile l'équipe semble déjouer plus qu'à l'extérieur, "la pression" peut-être(?)
Posté 29 mars 2024 - 16:44
Méfiance. Villefranche, que je connais bien, c'est très costaud et ça ambitionne clairement la montée dans les 2, 3 ans. Ils ont eu une passe difficile due à leurs retraits de pts, aux matches à rejouer, ça a complètement plombé leur saison, mais depuis le changement de coach, ça semble repartir.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 29 mars 2024 - 16:56
Posté 29 mars 2024 - 17:13
Sur les bases de notre première mi-temps à Chasselay, c'est plutôt 0 pt contre ces 3 équipes... bon, je vais dupliquer ma remarque sur le topic des pessimistes
Posté 29 mars 2024 - 20:28
(H. L. Mencken)
Posté 29 mars 2024 - 20:39
Confirmer la deuxième Mi temps de Goal Fc,ce serait déjà bien
https://youtu.be/lMi...7zQnL5Xq2TP7SHM
Posté 29 mars 2024 - 22:03
ce que je veux c'est revoir l'attitude de VILTARD du match précédent après le premier corner il cours au poteau de corner d'en face juste avant l'égalisation.. çà c'est de le motivation
Posté 29 mars 2024 - 22:13
Toutes ces équipes ne nous rattraperaient pas conjointement, il y a donc une très belle affaire à réaliser.
Posté 29 mars 2024 - 22:49
Posté 29 mars 2024 - 22:58
Bref. Je signerais volontiers pour un match nul.
Posté 29 mars 2024 - 23:02
Je déteste les résultats de ce soir. Marignane qui gagne. Chateauroux qui gagne.Nîmes qui va chercher un nul à Dijon. Et je déteste l'idée qu'on joue demain chez le 1er relégable.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 29 mars 2024 - 23:03
Vous allez me prendre pour un fou parce que le niveau de jeu actuel n'est pas folichon. Mais si on gagne à Villefranche on revient à 9pts de Niort qu'on doit recevoir à Bonal. Encas de victoire dans ce match à 6 points on serait à 6 points de Niort avec 6 matches à jouer encore.
On reviendrait à 6 pts de Niort .... qui joue lundi à domicile contre le 9eme et pourrait nous remettre à 9 pts. Quand j'ai lu ton message, j'ai cru qu'ils avaient joué et perdu ce soir.
Posté 29 mars 2024 - 23:06
Demain il faut bien sûr être pour Sochaux, mais aussi Niort, Nancy et Rouen.
(H. L. Mencken)
Posté 30 mars 2024 - 00:04
Posté 30 mars 2024 - 02:24
Ce match, je le vois quand même assez décisif sur plusieurs plans, déjà sur la suite de notre saison une défaite nous ramenant seulement à 3 points de la zone rouge et de fait aussi un peu pour l'avenir du coach Tanchot qu'une défaite fragiliserait encore plus qu'il ne l'est actuellement.
C'est un petit tournant qui nous permettra soit d'envisager une fin de saison plus serreine, soit qui nous mettra vraiment dans le dur et appelera du changement pour prendre les points nécessaires au maintien ensuite.
En partant sur les bases de la deuxième mi-temps contre GOAL, on doit pouvoir envisager un résultat positif, j'y crois perso.
Posté 30 mars 2024 - 07:34
En cas de match nul, c’est statut quo.
Il faut gagner ce soir.
Posté 30 mars 2024 - 07:42
Tout à fait et on pourrait aussi rattraper le Havre qu'on cherche à rejoindre depuis l'année dernière à pareille époque.Vous allez me prendre pour un fou parce que le niveau de jeu actuel n'est pas folichon. Mais si on gagne à Villefranche on revient à 9pts de Niort qu'on doit recevoir à Bonal. En cas de victoire dans ce match à 6 points on serait à 6 points de Niort avec 6 matches à jouer encore.
Par contre ce championnat de National est effectivement très serré.
Medice, cura te ipsum
Posté 30 mars 2024 - 08:11
Match pluvieux, match heureux ?
Posté 30 mars 2024 - 08:15
C'est maintenant ! sera t on en mode 1ere mt ou 2 ème mt?? Après Villefranche a joué mardi aussi, ça sent le bon gros match de merde où les 2 équipes vont être rincés, une victoire ou au pire un nul sont nécessaires
Posté 30 mars 2024 - 08:27
Il nous faut la victoire pour s'éviter les sueurs froides de fin de saison. On a débuté la saison avec l'objectif maintien. On a rêvé un peu, c'était beau, mais si on valide le maintien, ce sera déjà une belle victoire.
3 points ce soir feraient un bien fou. Aux joueurs de ne pas réitérer les erreurs faites contre GOAL. On veut voir le visage de la deuxième mi-temps sur tout le match cette-fois-ci. Match importantissime.
Posté 30 mars 2024 - 09:39
Posté 30 mars 2024 - 09:51
ALLEZ SOCHAUX !!!
(H. L. Mencken)
Posté 30 mars 2024 - 09:57
Il y a eu semble-t-il des têtes-à-têtes entre le coach et certains joueurs donc aujourd'hui c'est plus que jamais l'heure du réveil sinon quel serait l'intérêt de tout cela.
J'espère voir de l'envie, de la gniac sur chaque ballon.
On peut passer a côté de temps en temps mais si on met les ingrédients, ce match on peut (doit) le gagner.
Allez les gars c'est un match voir le match le plus important de cette fin de saison et il ne faut pas se vautrer.
Posté 30 mars 2024 - 10:03
https://x.com/fcsm_o...xrMVDrAq9UVN8pQ
L'absence de Pereira de Sa est une bonne occasion de lancer Liénard à ce poste puisque c'est là, selon moi, qu'il serait le plus efficient.
Les réconciliations entre un joueur et son entraîneur peuvent aussi passer par les réponses apportées sur le terrain.
Posté 30 mars 2024 - 10:13
J'aimerais voir :
Patouillet (ouf!) - Vitelli, moltenis, fontaine - Da Costa Silva - Viltard Hoggas - Michel, Zohi (Ou Lecollier qui mérite) , Fatar
Posté 30 mars 2024 - 10:19
----- Vitelli -------------- Moltenis -----
-Da Costa ----------------------Silva---
--------------Fontaine------------------
------Liénard----------Hoggas---------
---------------Michel------------------
-------Zohi------------Lecolier---------
Posté 30 mars 2024 - 10:21
Posté 30 mars 2024 - 10:44
Effectivement Liénard à son poste... et en couverture de son latéral.--------------- Patouillet --------------
----- Vitelli -------------- Moltenis -----
-Da Costa ----------------------Silva---
--------------Fontaine------------------
------Liénard----------Hoggas---------
---------------Michel------------------
-------Zohi------------Lecolier---------
Medice, cura te ipsum
Posté 30 mars 2024 - 11:08
je signe pour un nul, c'est un match très difficile qui nous attend.
Posté 30 mars 2024 - 11:10
J'aimerais voir :
Patouillet
Vitelli, Moltenis, Fontaine, Silva
Viltard, Lienard
Hoggas
Fatar, Lecolier, Michel