pan pour moi.je connais un prof de cours préparatoire.je vais m inscrire.Primordiaux peut-être ?Prochainement on va jouer a Rouen alors que Niort reçoit.Si on redevient pas sérieux ça peux être fini dans 3 semaines pour la montée.Martigues et les 2 matchs de retard sont primordiales.
FC Sochaux-FC Martigues (23/02 à 19h30) 22 ème journée
Posté 17 février 2024 - 12:49
Posté 17 février 2024 - 14:29
Galves-Vitelli-Moltenis-Bastian
Fontaine
Viltard-Hoggas
Fatar-Macalou-Daho
Gomis, Da Costa, Roli, Liénard, Zohi sur le banc.
Posté 17 février 2024 - 17:55
Posté 17 février 2024 - 19:23
Posté 17 février 2024 - 19:29
Choix du coach étant donné qu'il a encore joué cet après-midi en réserve il me semble.Silva est blessé ?
Posté 20 février 2024 - 09:46
Posté 20 février 2024 - 09:50
Posté 20 février 2024 - 09:50
Choix du coach étant donné qu'il a encore joué cet après-midi en réserve il me semble.Silva est blessé ?
D'ailleurs on m'a rapporté une prise de bec la semaine dernière entre Silva et Abass Ba. Tanchot est arrivé quelques minutes après.
Certainement Silva venait d'apprendre qu'il ne serait pas dans le groupe mais avec la réserve.
Posté 20 février 2024 - 11:27
D'accord avec RB 90
Posté 20 février 2024 - 11:43
Medice, cura te ipsum
Posté 20 février 2024 - 12:05
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 20 février 2024 - 21:06
Bon. La Coupe est maintenant loin, les têtes sont dégonflées par les deux désillusions consécutives face au Red Star puis Épinal... Il n'y a plus d'excuse. L'objectif est la montée ? Prouvons-le.
+1
Allez Sochaux.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 21 février 2024 - 06:37
Patouillet
Fontaine
Viltard-Hoggas
Fatar-Macalou-Daho
Gomis, Da Costa, Roli, Liénard, Zohi sur le banc.
La même avec Gomis à la place de Bastian et Akcra à la place de Fontaine.
Posté 21 février 2024 - 10:03
Patouillet
Fontaine
Viltard-Hoggas
Fatar-Macalou-Daho
Gomis, Da Costa, Roli, Liénard, Zohi sur le banc.La même avec Gomis à la place de Bastian et Akcra à la place de Fontaine.
Vous êtes fous avec Gomis, ouvrez les yeux. Alors ok défensivement il n'est pas nul sans être parfait, mais jouer avec Gomis à gauche, c'est joué à 10 en attaque. Il ne sait ni centrer, ni déborder, ni dédoubler ni faire un contrôle dans le sens du jeu, ni faire une passe en avant. Je mets au défi tous les gens du forum de me citer une action offensive réussie de Gomis depuis le début de saison. Il annihile la puissance offensive de notre côté gauche à lui tout seul. Son poste est DC et on ne devrait plus jamais le revoir ARG avec Silva et Bastian devant lui. D'ailleurs sa rentrée contre Epinal a été complètement incohérente car Bastian commençait à prendre des initiatives offensivement, tout le contraire de Gomis.
J'en veux d'ailleurs à Tanchot pour la constitution du groupe qui manquait énormément d'ambition en laissant Koffi et Silva en réserve. Résultat, Zohi a joué 90min (il n'a pas marqué depuis 8 matchs) et Gomis est rentré... Je ne comprends pas du tout ce qu'il a essayé de faire. Vite leur réintégration au groupe pour son équilibre.
Posté 21 février 2024 - 10:19
Personnellement je partirais sur :
Patouillet
Galves - Vitelli - Fontaine - Silva
Viltard - Roli
Hoggas
Macalou - Zohi - Daho
Si Zohi est toujours en difficulté, rentrée de Koffi à la 60ème. Koffi, je trouve également son cas mal géré. Il est jugé sur des matchs contre Rennes et Reims où effectivement il a été en difficulté (mais bon il jouait contre des joueurs de haut de tableau de ligue 1) alors qu'il avait été encourageant lors de ses dernières rentrées en N1. On a deux n°9, je ne vois pas comment tu peux t'en passer d'un. De plus, il peut être un plus sur coup de pied arrêté.
Fatar, je le trouve moins décisif depuis quelque temps. Macalou apporte à chaque fois, je le lancerais vendredi si possible, il le mérite. Il a notre seul occasion contre Epinal en sortant du banc.
Silva je ne comprends pas non plus. Il a été correct contre Reims, contre Rennes il sort à la mi-temps alors qu'il tient plutôt bien son côté à l'inverse de Da Costa qui s'est fait ouvrir tout le match (tous les matchs) et il se fait carrément sortir du groupe ? Alors que ses concurrents n'ont rien montré de plus pour le moment au contraire...
Galves, j'attends à ce qu'il montre à Da Costa qu'il y a un minimum de concurrence à son poste et tout simplement pour sanctionner ses dernières prestations médiocres.
Les joueurs doivent se reprendre mais j'attends aussi de Tanchot qu'il remette un peu de cohérence dans ces choix (ou qu'il les explique s'il y a un problème avec ces joueurs).
Posté 21 février 2024 - 10:48
Normalement le duo Hoggas-Zohi va se reformer dans l'axe. Alors, il sera bien plus difficile aux adversaires de prendre Daho et Fatar à deux sur les côtés.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 21 février 2024 - 14:00
Posté 21 février 2024 - 14:07
Que devient Lecolier? Il a disparu du groupe depuis un moment, j'ai pourtant le souvenir de quelques bonnes entrées en début de saison.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 21 février 2024 - 14:09
Il participe aux entraînements et il joue la plupart du temps en réserve. Mais la concurrence est rude devant. Cependant, alors que la réserve joue cet après-midi à 14h30, Oswald l'a retenu prioritairement pour l'entraînement ce matin (au contraire de Valette qui jouera en N3 contre Louhans).
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 21 février 2024 - 23:02
Merci de l'info.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 22 février 2024 - 11:47
Posté 22 février 2024 - 12:03
Meilleure défense du championnat avec 13 buts encaissés seulement.
Va falloir être fort devant.
Posté 22 février 2024 - 12:11
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 22 février 2024 - 12:11
Une victoire nous relance , une défaite nous enterre ….
Et un nul ?
Posté 22 février 2024 - 12:15
Ceci dépendra de la présence de Hoggas et Michel. Si le premier est enfin apte, le cœur du jeu devrait s'en trouver densifié, et la connexion avec l'attaque, et notamment Zohi, renforcée.
Toutes nos prestations les plus convaincantes dans le jeu l'ont été avec lui, je ne pense pas que l'on puisse faire l'économie d'un Hoggas au maximum pour tirer le meilleur de cet effectif.
Avec, à ses côtés, Viltard et Lienard/Pereira de Sa, et nous retrouverons les armes qui nous ont fait gagner entre octobre et janvier en championnat.
Posté 22 février 2024 - 13:58
Un nul ben ça serait nul.Et un nul ?Une victoire nous relance , une défaite nous enterre ….
Posté 22 février 2024 - 14:44
Fini de niaiser les petits ? À l'abordage ?
(H. L. Mencken)
Posté 22 février 2024 - 15:02
Un nul ben ça serait nul.Et un nul ?Une victoire nous relance , une défaite nous enterre ….
On est condamné..... à gagner.
Posté 22 février 2024 - 17:13
Posté 22 février 2024 - 17:39
Il ne faudra pas démarrer la fleur au fusil mais leurs sauter à la gorge d'entrée.
4 matchs en 2 semaines, comme je l'ai dis précédemment c'est clairement un tournant pour cette saison.
Allez les gars ont est derrière vous, s'il vous plaît ne merder pas car il serait dommage de passer une nouvelle fois à côté de votre match.