Prions le Seigneur.
Fc Sochaux-Fc Lorient (coupe de France) 06/01 à 18h
Posté 20 décembre 2023 - 23:01
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 20 décembre 2023 - 23:05
Amen
Posté 20 décembre 2023 - 23:19
Sans vouloir faire le mécréant, je pense qu'on ferait mieux de prier le soigneur.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 21 décembre 2023 - 09:22
Le Bris a nommément cité des joueurs dont l'implication et le manque d'humilité, à ses yeux, pénalisent le groupe - notamment Benjamin Mendy.
Je pense que le coach ne passera pas Noël. Le timing n'est pas idéal pour nous.
Posté 21 décembre 2023 - 11:31
Le vestiaire lorientais a explosé hier soir à l'issue du match.
Le Bris a nommément cité des joueurs dont l'implication et le manque d'humilité, à ses yeux, pénalisent le groupe - notamment Benjamin Mendy.
Je pense que le coach ne passera pas Noël. Le timing n'est pas idéal pour nous.
La Coupe de France ne sera probablement pas la priorité de Lorient quel qu'en soit l'entraineur.
Ils se concentreront d'évidence sur le maintien.
Posté 21 décembre 2023 - 11:44
Medice, cura te ipsum
Posté 21 décembre 2023 - 11:47
Ils peuvent aussi prendre ce match comme une bouffée d'oxygène hors contexte.
Les joueurs vont avoir à coeur de gagner leur place face au nouvel entraineur en montrant leur investissement personnel.
La nouvelle année représente un nouveau départ symbolique pour leur saison.
Pour l'entraineur, ça représente un bon match de préparation pour jauger la capacité de son groupe à s'arracher dans un contexte d'adversité.
Il y a plein de ressorts sur lesquels le nouveau staff va pouvoir jouer pour motiver son groupe.
A nous de les faire douter dès l'entame et de leur replonger la tête dans le trou.
Posté 21 décembre 2023 - 11:54
Ils peuvent aussi prendre ce match comme une bouffée d'oxygène hors contexte.
Les joueurs vont avoir à coeur de gagner leur place face au nouvel entraineur en montrant leur investissement personnel.
La nouvelle année représente un nouveau départ symbolique pour leur saison.
Pour l'entraineur, ça représente un bon match de préparation pour jauger la capacité de son groupe à s'arracher dans un contexte d'adversité.
Il y a plein de ressorts sur lesquels le nouveau staff va pouvoir jouer pour motiver son groupe.
A nous de les faire douter dès l'entame et de leur replonger la tête dans le trou.
C'est ca, je pense à Grbic par exemple qui est blacklisté par Le Bris qui aura à cœur de se montrer s'il y a un nouveau coach.
Posté 21 décembre 2023 - 20:15
Après, avec l’ambiance L1 à venir, il n’y’ aura pas cette atmosphère « traquenard » que peut présenter un match contre une R1 par exemple, et il ne faut pas oublier non plus que notre défense n’est pas forcément mieux que la leur.
Bref 3-3 et Patouillet qui nous qualifie
Posté 21 décembre 2023 - 20:47
Après le match d'hier soir, ils ne pourront pas faire l'économie d'un changement d'entraîneur pendant la trêve et ça rebat les cartes. Mais je reste résolument optimiste. De l'ordre du 50/50 dirais-je, car intrinsèquement, on est plutôt sur un club de seconde moitié de L2 qui recevrait un club de 1ere partie de L2. Bref, c'est plus que jouable.
Posté 21 décembre 2023 - 21:59
Est-ce que le 2ème niveau de Bonal a une chance d'être ouvert ?
Posté 21 décembre 2023 - 22:24
Est-ce que le 2ème niveau de Bonal a une chance d'être ouvert ?
Certainement, les pop Nord sont déjà complètes et le nombre de places dans les autres secteurs diminue rapidement. Après les places des abonnés sont pour l’instant toujours réservés.
Posté 21 décembre 2023 - 22:26
Je prendrai bien mes 3 places en pop sud, mais il n'en reste qu'en bas.
J'aimerais mieux plus haut.
Posté 21 décembre 2023 - 22:27
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 21 décembre 2023 - 22:29
Je prendrai bien mes 3 places en pop sud, mais il n'en reste qu'en bas.
J'aimerais mieux plus haut.
En loges nous n'avons pas ce problème...
Medice, cura te ipsum
Posté 21 décembre 2023 - 22:31
Macroniste !
Posté 26 décembre 2023 - 15:38
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 26 décembre 2023 - 18:27
Pourquoi ne pas avoir réservé des places aux abonnés ?
Posté 26 décembre 2023 - 20:23
Pourquoi ne pas avoir réservé des places aux abonnés ?
Elles le sont jusqu’à la veille du match normalement
Posté 26 décembre 2023 - 20:26
Au dessus de la TNS ? En sud ?
Posté 26 décembre 2023 - 21:02
Si ouverture du niveau 2, quelles parties le seront ?
Au dessus de la TNS ? En sud ?
En général c’est les forges hautes et latérales hautes dans un premier temps et ensuite prolongement aux populaire hautes côte Nord
Posté 26 décembre 2023 - 21:52
Posté 27 décembre 2023 - 10:37
Même si Lorient ne semble pas au mieux, les joueurs vont découvrir l'intensité L1.
Posté 27 décembre 2023 - 11:00
Même si Lorient ne semble pas au mieux, les joueurs vont découvrir l'intensité L1.
Perso, je reste très (trop ?) confiant.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 27 décembre 2023 - 11:30
Posté 27 décembre 2023 - 11:32
En coupe de France je n'y crois pas trop au truc ligue 1 / N1, sauf si tu tombes sur un gros, genre PSG où là effectivement c'est mort.
Faut y croire, regardez Calais il y a quelques années.
Posté 27 décembre 2023 - 12:03
À mon sens c'est du 55/45 en faveur de Lorient car ça reste une L1, mais l'écart ne sera pas énorme étant donné l'état de confiance qui anime les deux équipes.
A fortiori puisqu'ils peinent à l'extérieur et parce que leur défense est catastrophique et notre attaque, notre point fort. Comme jusqu'au match contre Dijon (où nous avons vaincu le signe indien), il nous faudra mettre un but de plus que l'adversaire. C'est une lapalissade, mais elle n'a jamais été aussi réelle qu'avec ce FCSM.
En championnat, on pourra miser sur une autre dynamique, celle de Dijon, moins friable contre des adversaires moins forts.
Posté 27 décembre 2023 - 12:08
Ce sera que du plaisir et je l'espère un beau match
Posté 27 décembre 2023 - 12:19
Posté 27 décembre 2023 - 12:22
Suspendus pour de vrai ou par Le Bris? Parce que ces deux joueurs font semble t-il partie des frondeurs qui ne se bougent pas assez sur le terrain selon leur entraîneur. Du coup, pas sûr que ce soit une bonne nouvelle!