En rajoutant le point de pénalité, ils seraient 15 ème. .
Ils n'ont gagné qu'un match sur 6 à domicile.
Logiquement, on doit prendre les 3 points.
Posté 31 octobre 2023 - 14:50
En rajoutant le point de pénalité, ils seraient 15 ème. .
Ils n'ont gagné qu'un match sur 6 à domicile.
Logiquement, on doit prendre les 3 points.
Posté 31 octobre 2023 - 14:59
Nancy sera privé de deux de ses défenseurs centraux titulaires: Bussmann et Pelegrini qui sont suspendus.
Posté 31 octobre 2023 - 15:14
ça serait vraiment bien d enchainer une bonne série de victoires de 4/5 matchs, ça nous donnerait vraiment de l'air, assurer le maintien et pourquoi pas +??
comme on joue relativement bien c'est pas delirant d etre ambitieux...
Posté 31 octobre 2023 - 15:14
Déjà, si Busman n'est pas là ils ne mettront pas le bus
Posté 31 octobre 2023 - 15:16
ça serait vraiment bien d enchainer une bonne série de victoires de 4/5 matchs, ça nous donnerait vraiment de l'air, assurer le maintien et pourquoi pas +??
Le top du top ce serait d'enchaîner une bonne quinzaine de victoires. Ca permettrait de fêter l'accession en L2 contre le Red Star en buvant le champagne dans le vestiaire à la mi-temps
Posté 31 octobre 2023 - 15:31
Le top du top ce serait d'enchaîner une bonne quinzaine de victoires. Ca permettrait de fêter l'accession en L2 contre le Red Star en buvant le champagne dans le vestiaire à la mi-temps
je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à un petit commentaire sarcastique comme ça...
soyons fous en + le champagne c'est pas degueu...
Posté 31 octobre 2023 - 16:07
Au cas où tu l'ignorerais, l'équipe de France a bu une coupette à la mi-temps de France-Israël en 1993
Posté 31 octobre 2023 - 16:19
Faut signer où ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 31 octobre 2023 - 16:21
Au cas où tu l'ignorerais, l'équipe de France a bu une coupette à la mi-temps de France-Israël en 1993
ouh là, ça remonte trop loin pour moi ça....
Posté 31 octobre 2023 - 16:26
Posté 31 octobre 2023 - 16:29
Qu'est ce qu'ils peuvent m'agacer, ces préfets...
Posté 31 octobre 2023 - 16:37
Qu'est ce qu'ils peuvent m'agacer, ces préfets...
T'as raison rien ne vaut une bonne jachère.
Posté 31 octobre 2023 - 17:00
Déplacements individuels interdits.
J'avais lu qu'on pouvait acheter des places entrée visiteur, ca ne sera pas le cas manifestement ?
Posté 31 octobre 2023 - 17:06
Tu as l'arrêté préfectoral, JL ?
J'aimerais beaucoup étudier ça.
Posté 31 octobre 2023 - 17:43
Hello la communauté,
On vient d'avoir des nouvelles concernant le déplacement à Nancy, il vous faut impérativement vous rapprocher des différentes associations de supporters pour réserver votre place dans le parcage. Les voitures individuelles ne seront pas autorisées pour vous rendre dans le parcage.
Posté 31 octobre 2023 - 18:34
Pas besoin, t'as jamais entendu parler de l'arrêt Busman ?
Posté 31 octobre 2023 - 18:52
Posté 31 octobre 2023 - 18:53
Posté 31 octobre 2023 - 19:20
Le supporter club c'est vraiment une vrai bande d'autocard. Ils ont fait un bus est c'est évidemment complet.
+1
(mais les insultes vont bon train)
Posté 31 octobre 2023 - 19:30
Le supporter club c'est vraiment une vrai bande de tocard. Ils ont fait un bus est c'est évidemment complet. Le club devrait organiser le déplacement car avec cette bande de nazes faut pas compter sur eux.une honte se supporter club.
Le supporter club est une assoc'. Et si tous ses adhérents étaient inscrits, je ne sais pas pourquoi il ferait un bus pour des supporters sochaliens qui ont fait le choix de ne pas s'encarter.
Les mécontents devraient se retourner contre la préfecture de Meurthe et Moselle.
Posté 31 octobre 2023 - 19:38
Medice, cura te ipsum
Posté 31 octobre 2023 - 19:40
Posté 31 octobre 2023 - 19:40
Posté 31 octobre 2023 - 19:46
Le nombre de supporters Sochaliens est limités à 500 en parcage avec obligation de venir en bus.
SC et TNS sont déjà complets apparemment ..
Je ne crois pas qu'il y a une limitation de supporters sochaliens.
Dans son arrêté, la Préf' a fait une estimation des supporters présents qui devaient se rendre au stade avec les groupes.
Posté 31 octobre 2023 - 19:53
L'arrêté est quand même plus musclé que les ridicules "Considérant" du préfet de l'Yonne des dernières années. Notamment le fait qu'il y ait eu des appels publics de supporteurs nancéiens pour en découdre, et l'arrivée de 180 alliés sarrois.
Je suis souvent critique des arrêtés préfectoraux mais il y aurait effectivement danger pour les supporteurs sochaliens qui iraient par leurs propres moyens, pour eux physiquement mais aussi pour leurs véhicules.
Posté 31 octobre 2023 - 20:59
Le supporter club c'est vraiment une vrai bande de tocard. Ils ont fait un bus est c'est évidemment complet. Le club devrait organiser le déplacement car avec cette bande de nazes faut pas compter sur eux.une honte se supporter club.
Le supporter club est une assoc'. Et si tous ses adhérents étaient inscrits, je ne sais pas pourquoi il ferait un bus pour des supporters sochaliens qui ont fait le choix de ne pas s'encarter.
Les mécontents devraient se retourner contre la préfecture de Meurthe et Moselle.
Le SC '"t' oblige" à t'encarter pour les déplacements, c'est de bonne guerre et ça fait augmenter leur nombre d'adhérents, la TNS fait pareil je crois...
Y'avait peut être un coup à jouer pour gonfler leur rang, ils y penseront peut être pour le dep' à Dijon
J'étais allé à Epinal par mes propres moyens mais c'est assez nébuleux quant tu es ni membre de la TNS ni du SC pour t'inscrire à un déplacement, j'ai appelé le numéro sur la page officielle du SC, visiblement c'est celui de l'ancien président qui m' a quand même confirmé que c'était complet
Et j'ai contacté sur FB, la TNS, toujours pas de réponse.
Je pense que je vais regarder FFFTV sur ce coup la...
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 31 octobre 2023 - 21:00
Posté 31 octobre 2023 - 21:06
Et un véhicule immatriculé 54, il risque quoi a se rendre au stade de Nancy ???
Posté 31 octobre 2023 - 21:09
Posté 31 octobre 2023 - 21:29
On est bien d'accord que dans une situation normale, avec un nombre de flics suffisant et pas épuisés par des mois extrêmement éprouvants, cet arrêté n'aurait pas lieu d'être. Mais au moins ne répond-t-il pas aux mêmes ressorts que certains autres, dont ceux du préfet de l'Yonne, lesquels relevaient surtout de la facilité et du poil dans la main.